Connecter mon téléphone avec mon PC en Bluetooth.

Résolu/Fermé
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 9 mai 2014 à 18:07
 redrox210 - 29 déc. 2020 à 20:35
Bonjour,

J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon téléphone le cable USB n'etait pas dans la boite ! Donc aucun moyen de le faire en USB et je ne veux pas utiliser d'argent pour en acheter un autre donc, y'a t-il un moyen de me connecter mon pc à mon portable par le bluetooth ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

FairyTrax
A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
9 mai 2014 à 19:30
Bonjour, c'est possible! Seule condition, avoir le Bluetooth sur ton pc. Si ton pc en est équipé, tant mieux, sinon, il te faut une clé Bluetooth.

Pour commencer, mets ton téléphone en Bluetooth et cherches ton pc (admettons que tu as le Bluetooth sur ton pc). Idem sur ton pc, tu cherches ton téléphone (tu vas dans le Panneau de configuration > Centre de réseau et de partage > Connexion à un réseau sans fil et choisis le Bluetooth)
Une fois que ton téléphone "voit" ton pc et ton pc "voit" ton téléphone, tu les associes

Je te confirmes que ça fonctionne, j'ai connecté plusieurs téléphones par ce moyen
6
mais c'est ou le panneau de configuration!!!
0
de quoi équiper dans ton pc
0