Les discussions

Watercooling pompe ne démarre pas

Bonjour,  Je vous présente mon pb. Pompe EKWB Quantum Velocity 2 et carte mère Asus proArt B760 creator d4.  Le pb est que ma pompe ne démarre pas a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
eIoise

Comment accélérer les ventilateurs ?

Bonjour, Je rencontre un petit problème de chauffe avec mon ordi portable. Quand je joue à un jeu un peu exigeant la température peux monter dans les...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
john99

Water cooling

Bonjour, j'ai acheter mon water cooling th360 sync snow edition les ventilateur tourne cependant mon cpu est a plus de 80 degrés il me semble que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Redbart

Ventilateur incontrôlable

bonjour  Bonjour, je possède un Lenovo Legion 5-15ACH6H. Suite à un problème, l'un de mes ventilateurs (le gauche) ne tournait plus. Je me suis rendu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Backspear

Processeur qui chauffe beaucoup pendant les telechargement.

Bonjour, voila, depuis que j'ai installé mon tout nouveau processeur, celui ci chauffe énormément pendant les telechargements. j'ai deja essayé le mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
DREADOUX_

Durée de vie contrôleur rgb fans ?

Salut Cet après midi en allumant mon PC (déconnecté du secteur la nuit pour limiter la consolation et contrer les risques d'intrusion) , j'ai eu la m...

Répondre

Problème de connexion sur corsair icue

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
alain_1949

Ventilateur d'un de mes composants de mon pc qui "déclenche"

Bonjour, je vous fais ce texte car je ne trouve pas de solutions et de réponses à mon problème.  Quand je joue à certains jeux assez gourmand, un ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
flo88

Chauffe cpu

Bonjour,j'ai monté mon pc il y a quelques jours et mon processeur chauffe baucoup alors que j'ai un water cooling . Mon watercooling est le msi mag co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Redbart

Masterliquid 120 lite bruit de click

Bonjour,  J'ai un Masterliquid 120 lite depuis déja quelques années. Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a, a peu près un an, j'entend qu'il commence...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
PR8DZ

Fans plug

Bonjour, je possède un boîtier phanteks P360 A qui contient 2 fans rgb et j'aimerais 3 autres fans similaires pour les placer sur le dessus et l'arriè...

Répondre

Comment diminuer les performances de mon ordinateur

Mon ordi portable chauffe beaucoup, plutôt normal vue que son processeur est plutôt balèze. Bien qu'il n'arrive jamais à un état de surchauffe, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
bazfile

Pc ne démarre pas et bruit de ventilo continu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je démarrais mon ordi, le bruit du ventilo sur la carte mère se faisait plus long que d'habitude, mais le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mamaiou

Problème pompe watercooling corsair

Bonjour, j'ai récemment installé le watercooling H100i élite lcd de chez corsair, mais le rgb clignote en rouge et ICUE indique un problème au niveau ...

Répondre

Comment acceder au parmètre du ventillateur sur afterburned

Bonjour, j'ai installer msi afterburned (pour refroidir mon pc) sur un pc portable avec une rtx 3060 et la partie pour acceder au ventillateur est gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
flo88

Fréquence cpu a 100% utilisation 10%

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je suis dans une impasse, depuis quelque jours j'ai remarquer que mon CPU chauffé et j'ai décidé de regarder po...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Sela

Boitier aireflow 4000d

Bonjour j'ai acheter un ordinateur il y a peu et seulement 3 ventilateur fonctionnes. Les ventilo fonctionnes bien . Ils faut seulment que je branche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Temperature cpu

Bonjour, j'ai un processeur Ryzen 5 5600 et le pc est encore neuf(1 mois d'utilisation) au début quand je jouais a des jeux gourmands la température n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Redbart

Ventilateur watercooling ne tourne pas correctement

Bonjour, J'ai eu une nouvelle config il y a peu et je me suis aperçu que les ventilateurs du radiateur de mon watercooling ne tournait pas. Je possèd...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
flo88

Ventilateur bruyant

Bonjour J'ai conservé un ancien PC sur lequel j'ai Windows XP (oui je sais) et qui me permet de continuer de profiter de mon jeu favori qui n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
fabul

Problème étrange de surchauffe

Bonjour! Alors voilà je viens vers vous pour un problème de surchauffe "pas comme les autres" J'ai un ordinateur portable ASUS acheté (cher..) il y ...

Répondre

Refroidir ma tour gaming

Bonjour, je viens vers vous chercher des conseils pour refroidir mon pc Skilkorp  Il est équipé d'un Ryzen7 5800x, d'une rtx3060 et de 48 gb de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n

Ventilateurs pc fixe qui tournent à fond

Bonjour, bonsoir Je vais essayer d'exposer tous les points du problème, qui en soit, parait simple, mais en vérité, pas tellement ! Voila, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
babaorum

Ryzen 7 5800x avec 3060 ti cpb on/off? 80°?

Bonjour a toutes et a tous Voilà, je viens d'acquérir un new pc, je l'ai fait monté a mongallet,  RYZEN 7 5800X  RTX 3060 TI ventus 2 B550m aorus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
legitime76

Problème de watercooling qui semble fonctionner souffle froi

Bonjour, à tous voici mon problème de watercooling J’ai un watercooling cooler master depuis maintenant 4 ans avec un seul ventilo. Avant tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Surchauffe pc gaming

Bonjour, Mon PC s'éteint quand je joue à des jeux assez gourmands. Aucun soucis sur les jeux moins gourmands. J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Razorback

Problème ventillateur

bonjour la ventilateur de mon pc ne marche pas mais parfois elle marche pour quelque minutes  alors que le pc se réchauffe beaucoup et parfois s'étein...

Répondre

Mes ventilateurs rgb se mettent a clignoter en jeu

Salut, J'ai un problème avec les LED de mes ventilateurs. Lorsque je lance certains jeux, les LED clignotent en faisant de gros flashs de couleur tou...

Répondre

Msi ventilateur défectueux

Bonjour, J'ai le ventilateur droit de mon MSI Katana GF76 12UE-629FR (côté droit lorsque la machine est posée dans le sens d'utilisation normale, ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
BrumeNoire

Ventilateurs qui fonctionne pc éteint

Bonjour, suite au changement de ventilateurs sur mon pc, ceux ci fonctionnent parfaitement. Le problème c'est qu'ils fonctionnent aussi pc éteint. La ...

Répondre

Mes ventilo tourne a fond après changement de carte mère

Salut Depuis que j’ai remplacer ma carte mère mes ventilo tourne a fond quand J'allume mon pc.Pourtant ils sont bien brancher et au bonne endroit.a n...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Amine278

Ventilateur

Bonjour, j'ai petit souci sur un pc à moi Acer Aspire v5-531 ; le ventilateur depuis qlq temps n'arrete pas de tourner et de faire beaucoup de bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MisteryBean

J'ai monté mon premier pc et il chauffe beaucoup trop

Bonjour à tous, J'ai monté mon premier PC à l'aide de tutos et ça c'est très bien passé de A à Z mais quand je lance un jeu ( je vais parler de Sea o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
alexous_7181

Cpu surchauffe alors que config neuve

Salut j'ai un problème quelqu'un pourrais m'aider ? Je viens de monter un pc avec un I5 13600K, une rtx 4080, une carte mère rog strix 790-E, et un wa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
flo88

Pc portable msi qui surchauffe

Bonjour, J’essaye de poster ici en espérant trouver une réponse.    Mon PC portable MSI GS75 Stealth surchauffe quand je joue (en ce moment à Valora...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
ultranisama

Compatibilité boitier, ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, avec un boitier et mon refroidissement, en faite je dispose d'une carte mère gigabyte GA-P55-UD3L-rev-2.3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Zphix

Température gpu et cpu élevées

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'excuse donc d'avance si mon topic n'est pas dans la bonne catégorie, depuis maintenant 6 mois j'ai un ASUS T...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
flo88

Mon pc fait un bruit d'avion

Bonjour. Lorsque je démarre mon pc il fait un bruit bizzare et quand je l'éteins également. Mais aussi pendant son fonctionnement il fait un bruit pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Aide pour recherche aio ou ventirad

 Résolu

Bonjour ! Je recherche les meilleurs AIO ou Ventirad pour mon Ryzen 5 5600. Mon budget est de 180€ grand max même si j'aimerai bien trouver sous les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Fichinque

Watercooling

Bonjour je voulais m'acheter le watercooling ml 360 illusion a bon prix actuellement sur amazone mais je me demande si compatible avec ryzen 5600  Av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
flo88

Ventirads dysfonctionnels

Alors pour faire simple, sur la face avant de mon boitier j'ai une molette pour contrôler la puissance des ventirad, et pour ça elle est reliée à l'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anonyme_055623

Quel ventirad pour ma config

 Résolu

bonjour. Je cherche un ventirad pour du gaming dans les 50 euro pas trop bruyant. config: win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500g...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
ludo3666

Adapter ancien ventirad

 Résolu

Bonjour. mon ventirad be quiet pure wings 2 ne s'adapte pas sur ma carte mère gigabite b760 gaming x, y a t'il moyen de trouver un adaptateur?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
flo88

Ventilateur molex ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un boitier EMPIRE OF GAMING avec deux ventilateurs inclus, dont un MOLEX (façade avant). Le problème est que celui-ci ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

Remplacer le ventilateur par une plateforme refroidissante

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème de ventilateur usée avec le temps (et le bruit énervant à la longue), et je voudrais savoir si c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
lnicolas76

Ventilateur endommagé

Bonjour, "ventil endommagé: mon PC ne ventile pas à l'allumage est normal ? si non que dois-je faire? Merci!"

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Kamy

Watercooling

 Résolu

Bonjour , je n’arrive pas à monter mon watercooling de chez Corsair le h100i rgb platinum sur ma carte mère des chez Aorus la B450 Elite 

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
plug

Cpu en surchauffe

Bonjour, Mon CPU (AMD Ryzen 9 5900X, 12x 3.70GHz) est monté sur une carte mère GYGABITE (Gigabyte X570 Aorus Pro, S. AM4 v2) avec un watercooling (NZ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Ventilateur fait des à-coups

 Résolu

Bonjour,  Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc bruyant

 Résolu

bonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
papageno33
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 663