Les discussions

Processeur qui chauffe (+80°c)

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois, mon Processeur chauffe beaucoup en jeu (valo et CS). Détail de la config: - I5 10600KF - RTX 3070TI - (wa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Tonin

Problème compatibilité ventilateurs avec carte mère

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur en différentes pièces que j'ai montées ensemble. Seulement, au moment de l'allumer, aucun des ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Changer de ventilateur processeur de mon alienware x51

bonjour, mon ventilateur du processeur de mon alieware x51 est cassé (le plastique où sont situer les vis sont cassés) et j'aimerais donc le remplacer...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui surchauffe même sans lancer de jeu

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc fixe tous marché correctement et au bout d'une semaine j'ai constaté sur Ryzen master un problème de température ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel support pour ordinateur portable ?

Bonjour, je cherche le support pour pc portable ayant le meilleur rapport qualité prix ? Des conseils à me prodiguer ? Ma préférence va pour un sup...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Targus refroidisseur pc portable avec 2 ventilateurs awe55gl

Bonjour, J'ai utilisé ce support pendant 6 ans sans soucis Les ventilos ont fini par lacher J'en ai commandé un second (le méme) et il est trop br...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
catarius

Problème de mise à jour de dragon center

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Yann

Choix watercooling

Bonjour, je compte acheter ce boitier pc et un Intel core i7 10700K. J'aimerais savoir si ce watercooling est compatible. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
epango

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...

85 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jaguar

Problème ez debug led carte mère msi

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jumulka

Temperature speedfan

Bonjour, je viens de nettoyer mon pc et changer la pâte thermique de mon CPU et viens de faire un test avec Speedfan et j'ai un resultat bizzarre,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jfmimi

Ryzen 7 5800x surchauffe sans raison

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ryzen 7 5800X mais ce dernier surchauffe et se met en sécurité dés que je lance un jeu un minimum gourmand. Po...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
shugz

Mise à niveau pc fixe packard bell

Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...

107 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hello_2021

Processeur qui chauffe jusqu'à 95°...

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux pc portable : DELL - Inspiron 15 5515 AMD Ryzen 7 5700U - SSD 512 Go - 16Go lors que lance une expo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
koh-samui

Mon water cooling refroidit mal jusqu'à l'éteignement du pc

Bonjours, Je vous explique mon problème ça fait depuis quelque jours que mon water cooling fait un bruit de grincement quand je l'allume et quand il...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
macbernic

Problème de chaleur sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
john99

Watercooling défectueux

Bonjour, depuis peu mon WC se met à déconner sévère sans que je sache réellement pourquoi, possiblement une bulle d'air que je n'arrive pas à détecter...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jumulka

Surchauffe permanente

J'ai acheter un nouveau PC il y'a un an, que j'ai monter moi même. Alim : corsair RM650 CPU: ryzen7 5800x GPU : Nvidia RTX 3070 Watercooling : M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Flayvers

Ventilateur qui grince

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème qui persiste depuis un moment. Je crois avoir la solution et j'ai identifier le problème, mais histo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fabul

Refroidissement

Bonjour, j'aurais voulu savoir,si il y avait un intérêt à rajouter un ventilateur sur mon radiateur WC(aspiration frais en front)? Qui je précise,lui...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Bruno

Pc surchauffe à la seule ouverture d'une application puis reviens à la normale

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable, précisément le « MSI GS65 Stealth 9SD », pour mes cours et aussi pour en fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui se comporte de façon anormal

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon ordinateur du côté des ventilateurs avant. Le problème c'est que depuis un petit moment un de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bull

Clef

Bonjour, ses normale q'une clef chauffe elle fait des calcule comme un procéseur de pc

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bastien

Watercooling bruyant

Bonjour, alors voila depuis quelques jours j'ai un bruit assez bizzare et agaçant qui provient de mon watercooling et je n'arrive pas vraiment a sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Stban71

Ventirad pour ryzen 5 3600

Bonjour/Bonsoir, lequel de ces ventilateurs refroidirait bien le 3600 : AMD wraith prism xigmatek windpower WP 1266 Cooler Master Hyper 212 B...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

I5 11600k a 90 celcius en jeux?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon i5 11600k atteint 90C en jeux et sa me sort du jeux apres 15min seulement mais dans windows jai une bonne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Pascal2501

Surchauffe gpu et cpu

 Résolu

Bonjour, Mon PC qui est une tour, très mal ventilée d'ailleurs, une HP Omen, rencontre des problèmes de surchauffe, que ce soit au niveau du CPU co...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
oscour08

Aucun messages

Bonjour, je viens de monter deux ordinateurset rien pas d'images pas de sons merci onfig>Windows / Chrome 93.0.4577.82

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
globicephou22

Problème pc

Bonjour, mon pc s’allume tous les ventilo tourne mais le pc fait un petit bruit bizarre et je n’est pas d’affichage

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jeannets

Processeur qui monte à 100° tout seul

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps mon ordi shutdown tout seul d'un coup en me laissant un écran noir et les ventilos qui se mettent à tourner...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
K4hina

Pc portable au comportement étrange

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un MSI GF75 THIN 10UEK-042FR, je n'ai pas encore acheté de jeux et je trouve qu'il y a des chose...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jumulka

Zalman z8 ms/tg ventilateurs en façade qui ne tournent pas (hub rgb)

 Résolu

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs malgré plusieurs recherches. J'ai fait l'acquisition récemment d'un boit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
sosjaibesoindaide

Comportement cpu étrange.

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car la température de mon CPU (I9 10850K) se comporte normalement pendant quelques temps ( +/- 35°...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
matt62

Un ventilo rgb ne tourne plus

Bonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB DD...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Doycee

Cpu monte a 100°c

Bonjour, J'ai un soucis je viens de changer ma carte mère ainsi que mon proco, je suis passé d'un intel à un amd. Le pc se lance mais au lancem...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
epango

Surchauffe de mon processeur (99 degrés )

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
flo88

Pc qui n’arrive plus à démarrer après changement d’alimentation.

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai changer l’alimentation de mon pc avec une msi A750GF sur une carte mère msi 7390-A Pro mais quand j’essaie de la démarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
lucaspc

Problème ecran aorus liquid cooler 280

Bonjour, Je viens d'installer un watercooling "Aorus liquid cooler 280" Mais impossible d'avoir la température du processeur sur l’écran LCD (il aff...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
lexou

Ma clé empêche obstrué mon ventilateur

Bonjour, J’ai un pc gamer et mon pc crash sur des jeux imposants car je pense que ma carte wifi empêche mon ventilo de bien marcher et du coup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage

 Fermé

J'ai retiré la pile Cmos pour voir mais rien , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Pc ventile à fond

Bonjour, à tous ! Je viens poser ma question ici parce que j’ai un problème avec mon PC… Il y a 6 mois j’avais changer de ventile un petit lot d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ventirad ne veux pas se détacher

Bonjour J'ai un dell optiplex 390 et j'ai acheté un i5 2500 pour remplacer ce bon vieux i3 2120, mais problème, je n'arrive pas à décroché le ventira...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Zandro

Processeur chaud dans le bios

Bonjour j'ai un ryzen7 3700x et une cm rog b450f gaming 2 et j'ai un watercooling 240mm enrmax liquidfusion et mon cpu dans le bios est entre 50 et 55...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de bruit avec mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taureau29

Branchement rgb

bonjour je suis novice en montage pc et je voudrait brancher un watercooling enermax liqmax argb 120mm sur ma cm gigabyte b450m ds3h j'ai trouvez comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
jumulka

Trouver alimentation ventilo 3 pin

Bonjour, Je cherche à trouver comment alimenter un ventilo pc 12v, 0.16a sans le brancher sur le slot de la carte mère... Je présume qu'il existe ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
...

Bruit ventilateur aio bizarre et agaçant

Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle config PC que j'ai monté moi même il y a un mois maintenant. Tout fonctionne bien et j'en suis très sat...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Tommy

Bonjour j'ai un grand problème de refroidissement aidez moi svp

pc surchauffe trop 99°c et la ventilateur ne tourne pas j'ai ce type de ventilateur

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
mouhib0071

Ventilos au démarrage

bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'allume mon pc, un des ventilos se met à tourné à sa puissance maximale pendant 5 secondes, le temps que le pc se m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Louis

Ventirad pour i5 9600k

Bonjour , j'aurai prochainement mon nouveau processeur I5 9600K mais je ne sais pas quel ventirad prendre . J'ai une GTX 1060 6GO et je joue à des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 662