Mauvaise referencement de google (cache)

Résolu/Fermé
waelbelhaj Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 1 févr. 2011 à 16:21
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,

J'ai acheter un nouveau nom de domaine (http://www.somored.com) et j'ai ajouter a google (webmaster tools) mon URL mais lorsque je tape somored dans google il m'affiche

"Warning: require_once(/home/somoredc/public_html/includes/defines ...
- [ Traduire cette page ]
Warning: require_once(/home/somoredc/public_html/includes/defines.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in ...
somored.com/ - En cache"


Merci

A voir également:

4 réponses

Il te l'écrit où ce message? Je ne le vois ni sur ton site, ni sur google
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 1/02/2011 à 16:58
quand on joue à faire des spamms ...
https://www.mywot.com/fr/scorecard/somored.com
site bien rouge chez WOT !!!!
et avec seulement 2 pages dans google ... faut le faire, mais ça frise aussi le flood dans les forum, tout ça !!!
mieux vaudrait stopper là :-)
de plus le cache de google indique :
Welcome to your first page, powered by VipDomaine.com

et dirige vers un domaine en parking ecole2010.org/.
!!!
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
waelbelhaj Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
1 févr. 2011 à 17:28
merci pour votre réponse aussi vite :)
dans www.google.com taper "somored.com" le messages d'erreur vient dans la première ligne .
je veut pas voir ce message dans les résultats aussi je veut afficher dans le résultats touts les pages du site
(pas de concurrence dans le mot "somored" )
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 févr. 2011 à 18:06
<title>SOMORED :: Société mondial électromécanique machine et produits :: charbonne, charbon, charbone, charbonnes, charbons, charbones, moulage par injection, moulage caoutchouc, moule injection, thermoformage, machine injection plastique, emballage alimentaire, emballage, moulage injection, emballage et conditionnement, injection caoutchouc, presse à injection plastique, moules injection, silicone moulage, presse injection plastique, injection thermoplastique, surmoulage, conditionnement emballage, fabrication plastique, presse à injecter occasion, presse à injecter, moulage sous vide, cours injection plastique, moulage en silicone, presse injection, moulage par injection plastique, presses à injection, fabrication moules, presse à injection, presse injection occasion, moule à injection, fabrication des moules, presse injection plastique occasion, machine a injection plastique, machine a plastique, moulage industriel, transformation des plastiques, plasturgie injection, machine pour plastique, injection plastique machine, le moulage par injection, presses à injecter, machines d injection, injection moulage, fabriquer des moules, formation injection plastique, fabrication des plastiques, injection bi matière, conception des moules, emballage produits alimentaires, principe injection plastique, presse a injecter plastique, faire un moulage en silicone, fabrication moulage, machines injection plastique, injection des plastiques</title>

du jamais vu !!!
(et je ne parle pas des fautes d'orthographe" ...)
pas étonnant que google évite ce genre de site , quand on pense que la balise 'title' est limité à une soixantaine de caractères :-))))
0