Référencement payant de site...

Résolu/Fermé
XAVMYST - 4 juin 2008 à 16:03
 Ben - 3 févr. 2011 à 18:33
Bonjour,

Il existe sur la toile une quantité impressionnante de société qui propose des offres spécifiques toutes plus intéressantes les unes que les autres pour référencer un site Internet...

Ayant terminé la construction de mon site, je m'apprête donc maintenant à choisir une de ces offres car je n'ai ni le temps ni les connaissances requises pour faire moi même le référencement !

Je me demandais alors l'intérêt qu'il y aurait ( s'il y en a un ! ) à souscrire à deux propositions de 2 sociétés différentes ?
Exemple : pour soumettre le site à plus de moteurs de recherche secondaires ou bénéficier de compétences différentes de la part de ces différents professionnels, etc...

Cela ne contrarie-t-il pas la manoeuvre générale ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Xavier
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Personnellement, j'ai fait référencé mon site dans plusieurs milliers d'annuaires d'un seul coup. Si cela vous intéresse, voici le site: www.quick-referencement.com

C'est facile, rapide et le résultat est immédiat. Cela a très bien marché pour mon site, alors j'espère que cela vous aidera.

Sinon, il y a aussi google adwords qui est un bon système, mais cela coûte cher et il faut vraiment bien le maîtriser pour que cela soit efficace.
4
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8
4 juin 2008 à 16:46
Bonjour,


Quand vous parlez de référencement, vous voulez dire "soumette votre site" auprès de sites pour améliorer votre traffic et vous parlez de référencement "gratuit"?

Ce que je vous conseille au début si votre site et nouveau s'est de la soumettre sur tout les sites gratuit, de prendre quelques heures. Car c'est difficile d'etre référencer les premiers mois avec "un new site".

De plus vous devez attendre de voir si vous avez fait votre travail correctement : mettre pas mal d'articles avec des "keywords" aimé par google........et respecter tous les codes pour booster votre site.


Si cela est le cas, vous pouvez prétendre payer des référencements mais méfier beaucoup promettent de vous référencer sur google, yahoo, msn........mais si votre site ne respecte pas tous les codes..........cela ne changera rien!!!!


Cordialement

Adsnet4all.com
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 juin 2008 à 16:56
bonjour
si j'ai bien compris ... ton site est un site commercial de " Starting an Online Business" comme l'on en voit fleurir un peu partout qui qui vend ..... ?
en passant : ton PR est de "inconnu" ... !?!
@+
b g
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8 > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
4 juin 2008 à 17:08
Bonjour,

Pour répondre à ta question. Mon site est non commerciale car je ne vends rien par contre à informations, oui, je donne des informations ET des filons pour les gens qui commencent un internet business ou qui remarque avoir fait des erreurs que ce soit au début ou après un iste en ligne. Je me permet de donner mon site car il parle de marketing et rien de plus.


Cordialement.


Adsnet4all.com
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
5 juin 2008 à 10:39
oui ... ben ??? en anglais ... et le genre de site que je zappe d'office .... mieux vaudrait essayer d'aider les gens ici que de les rabattre vers ça ...
@+
b g
0
Merci beaucoup sanalla pour votre réponse précise à mes interrogations de novice en la matière...
Je prends note de vos remarques !

Etant donné qu'on trouve des formules à tous les prix ( du "gratuit" à plusieurs milliers d'euros ! ) , la solution intermédiaire que j'avais trouvée émanait d'une société dont un ami m'avait vanter le sérieux : voir : https://www.addandboost.com/formules/

Et j'avais trouvée la formule OBJECTIF GOOGLE intéressante !

ps : pour infos, je suis contraint de travailler à mon domicile depuis peu, et j'ai opté pour le makketing de reseau.
Mon site à référencer est : http://www.s-enrichir-depuis-chez-soi.ws

merci en tous pour vos remarques.

xavier
0
Merci pour vos infos, moi aussi je cherche à améliorer le référencement mon site, alors vos messages m'aident bien.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 juin 2008 à 16:51
bonjour
déjà les sociétés demandent des prix de 'fous' ... alors 2 !!!
regarde d'abord ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
https://refok.fr/
et tu auras matière à reflexion et à travail
ensuite tu pourras de nouveau te poser des questions ...
un site ça prend du temps à faire, mais le référencer correctement c'est encore une autre histoire !!!
@mitiés
b g
0
Merci beaucoup bg62 pour tes infos...

Surtout le site unesourisetmoi... qui semble avoir été conçu par un vrai passionné du référencement..

Ses conseils ne pourront m'apporter que du positif .

Pour infos, Depuis peu je suis contraint de travailler à mon domicile ( ce n'est pas un choix !! ) , et je compte beaucoup sur mon site pour m'aider à redresser la barre..

très cordialement.

xavier
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > XAVMYST
5 juin 2008 à 12:10
merci ...
mais avant tout 'passionné de la création numérique' ... la jungle du référencement est venue après ... car ... un peu trop têtu et tenace j'ai toujours voulu en savoir plus, malgré mes modestes connaissances !
maintenant je peux dire que ... je rigole en voyant les offres 'pro' sauf peut-être si l'on a vraiment le budget pour s'y mettre et y rester !!! là c'est totalement réservé aux "gros" qui ont les moyens ... et encore !
et ... pour info ... moi aussi je ne suis qu'au domicile (de plus en bas débit et en temps limité actuellement!!!!) ... il y a bien des gens dans la même situation actuellement ... malheureusement !
alors si ce site peu t'aider tant mieux et si tu veux qq chose de 'plus fort' n'hésites pas à me contacter (via le site)
bon courage !
@mitiés
b g
0
XAVMYST > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
5 juin 2008 à 20:28
C'est donc toi qui est derrière ce si beau site d'informations unesourisetmoi... !!
Si c'est le cas, un grand bravo...

J'ai vu quelques une de tes créations : c'est fou ce qu'on arrive à faire maintenant !
J'ai aussi posté une question dans Contact..

L'être humain est un créateur, c'est ça qui est le vrai moteur dans l'existance..

Bon chemin.

xavier
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8
5 juin 2008 à 21:01
Oui je suis d'accord très bon site d'informations.


A garder dans vos favoris, il ne vous apportera que des conseils.


Cordialement.


Sanalla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juin 2008 à 09:14
merci
c'est plus que sympa ...
on peut donc mettre en 'résolu' ... et si d'autres questions se posent : nouveau post !
@mitiés
b g
0