Récuperation photo sur appareil teknofun

Résolu/Fermé
lea4449 Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 2 janv. 2011 à 14:08
 dylan334dieux - 21 janv. 2011 à 18:12
tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde,
voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( spécial enfant), le problème est que suite a une mauvaise manip toutes les photos ont été effacées . Comment les récupérer sachant qu'il n'est pas considéré comme appareil amovible (il fonctionne avec un logiciel bien spécifique) et il n'y a pas de carte mémoire tout est enregistré sur la mémoire interne.
est ce que quelqu'un aurait une solution SVP.
merci pour votre aide.




A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Malheureusement, sur ce modèle les photos sont enregistrées en mémoire vive, et sont définitivement perdues lorsque les piles sont otées. Il n'y a pas l'équivalent d'une carte mémoire SD ou autre à l'interieur... Ce n'est qu'un jouet.
3
lea4449 Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 3
4 janv. 2011 à 10:39
ok merci pour ta reponse , apres recherche sur internet c'est effectivement ce que j'avis cru comprendre.
0
dylan334dieux
21 janv. 2011 à 18:12
tout t'abord tu ne peut pas les récuperer. C'est que t'ai enfants on elever les piles et la piles c'est la cartes mémoires.
0