Comment utiliser ontrack easy recovery ?

Fermé
djodjo2000 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 24 mars 2010 à 23:53
 endik - 15 déc. 2010 à 11:57
bonjour à tous,

je souhaiterai récupérer les données d'une partition non alloué.

Apparement ontrack easy recovery peut récupérer cette partition.

Je lance ontrack easy recovery avec le cd de boot hiren's boot mais je ne comprend pas comment fonctionne le soft ?

J'ai fait un quick diagnostic qui me dit qu'il ne trouve pas d'erreur physique sur le disque ( une bonne nouvelle j'imagine )

je sélectionne la partition que je veux récupérer je fais next et là je pige rien à ce qu'il faut faire

Je dois redimensionner apparement pour permettre à ontrack easy recovery de trouver facilement la partition. ??

il y a 2 boutons "view" et "hint" mais comme je ne comprend pas je ne veux pas me lançer et faire encore une erreur.

J'ai essayer de chercher le tuto en français de ontrack easy recovery ( version bootable je précise ) mais sans succes.

Ainsi je demande si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le tuto de ontrack easy recovery ou m'expliquer comment je dois procéder pour récupérer mes prècieuse données.


Merci à tous
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 mars 2010 à 09:59
0
djodjo2000 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 15
25 mars 2010 à 13:39
Bonjour,

merci mais j'ai déja visité ces liens mais ce n'est pas ce que je recherche.

Je souhaite comprendre à quoi servent les boutons view et hint sur la version bootable.

Merci d'avance
0
djodjo2000 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 15
26 mars 2010 à 10:56
Bonjour à tous,

je fais un UP car j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Mes données contiennent toute mes photos video et sons depuis 10 années !! Je dois absolument les récupérer mais je veux être sur de ne pas faire de bétises

SVP Merci pour votre aide
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 mars 2010 à 11:03
désolé, moi je ne connais pas ce logiciel, pourquoi ne pas envoyer un message à l'editeur sur leur site officiel, les contacter ?

sinon essaye avec getdata back , peut être arrivera t 'il a retrouver tes documents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour la famille
moi j'ai pu récuperer mes données perdues avec Ontrack Pro environ 120Go de data. Mais j'arrive pas à les utiliser quelqu'un aurait 'il une idée de ce qui ce passe ? ou aurais je forget quelque choz

Par exemple les fichiers de musique .mp3 et .wma issus de la recup ne sont pas lisible de même que les autres documents.

I need a help!!!
0