Protection de document locker

Fermé
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - Modifié par fooster le 23/01/2016 à 06:14
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 23 janv. 2016 à 08:25
Bonjour,

J'avais besoin de sécuriser un dossier sois par mot de passe,
j'ai trouver un script assez intéressant qui permet de saisir un mot de passe et de verrouiller le dossier, la façon que le dossier est verrouiller, il se met en fichier système, donc il n'est pas aperçue par le Windows puisque les fichiers système sont masquer par défaut (idem pour fichier caché),

j'ai placer mon dossier et sont fichier batch dans C:/Users/Admin/

J'ai migrer de Windows 7 a Windows 10 avec l'update GWX

J'ai finalement fais un throwback vers Windows 7, 20 minute après,

le Windows 10 était instable (lent)

donc si quelqu'un trouve une solution, ca serais vraiment génial :D

j'ai vérifier chaque dossier dans le C:
j'ai rien trouver
présentement le dossier est surement encore en fichier système donc invisible
et sont fichier comportant le script pour le password (OTG LOCKER)
voici le tuto : https://www.howtogeek.com/105633/how-to-create-a-password-protected-folder-without-any-extra-software/


Merci Beaucoup

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 23/01/2016 à 08:00
Bonjour,

arf 20 min c'est même pas le temps que Windows 10 mette à jour les drivers... donc l'install n'était pas terminée. Ee plus t'aurais pu mettre en vrac ton système lors du rétrograde vers W7 car c'est très loin de marcher pas à tous les coup ^^

Affiche les dossiers cachés + fichiers système (dans les Options de dossiers). Attention c'est deux rubriques différentes, pour les fichiers système c'est un peu en dessous de l'autre, il faut décocher 'Masquer les fichiers du système....'

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu? 
0
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 1
23 janv. 2016 à 08:25
En faite j'ai deja fais ca (cocher/decocher les deux case)
Dans le but des faires apparaitres

Et avec une recherche RIEN !

j'ai tenter de faire une récupération avec recuva et rien n'y est
0