Les discussions

Help sims 2 naufragés sur psp 3 eme ile

Bonjour, Je suis bloquée sur la 3eme ile au niveau de la porte antique au sommet du volcan. Toutes mes jauges sont au plus hauts mais rien n'y fait, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ttuud

Probleme de psp/ps3

Bonjour, j'ai une PSP et une PS3, j'aissaye d'utiliser la PSP comme manette sans fil avec la PS3 mais ma PSP fonctionne seulement comme retroviseur, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
prout g 6ans

Comment decraker ma psp

Bonjour, j'ai une question a vous pose je voudrait savoir comment on peut decraker une psp car j'ai une psp craque a la version 5.75

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pes 2010 sur psp

Bonjour Tout le monde Ba voila je vien d' avoire PES 2010 Sur ma psp ! Ce que je voulait vous demander c' est comment faire parler le comentateur pend...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
younes

Prendre psp classique ou slim & lite?

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire je voudrai m'acheter une psp mais comme dans le titre je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gwen94

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre un jeu que j ai télécharger sur ma psp mais j ai la version 6.20 donc je sais que c est possible de le downgrader mais j...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
crapoulou

Psp : wlan cassé : étendue des dégâts ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
daminou83

Interrupteur wifi psp cassé

Bonjour, depuis un mois mon interrupteur wifi de ma psp est dans le vent. Elle est toujours accrochée. j'ai essayé de forcer et ça a fonctionné et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp jeu telecharger

 Résolu

BONJOUR, jai telecharger un jeu pour ma psp mai quan je le met dan psp/games il me demande un code auriez vous une bonne reponsse pour maider me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
daminou83

Psp slim

Bonjour, je veut acheter une psp slim (je croie que c'est la meilleur )mais j'ai besoin de conseils et de l'encouragement (la psp slim mérite qu'on l'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sofiane

Connexion psp go internet

Bonjour, voila mon soucis, sur ma PSP fat j'arrive a me connecter sur internet en utilisant la clé wep normal mais voila hier je me suis acheté la P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Bill-taitedanlekul

Comment installer version 6.20 sur psp ??

 Résolu

Bonjour, Mon petit frére vient d'acheter le jeu '' toy story 3'' pour PSP et il disent que notre systeme psp et la version 3.40 et qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hellokitty

Psp pack south africa 2010

Bonjour, hier j'ai acheté une psp (comme indiqué ci dessus) qui n'avait pas de batterie ni de memory stick, est-ce normal ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kotor71

Code de conexion online psp syphonfilter dkm

Bonjour, j'ai un probleme je trouve pas le code pour se conecter enligne sur SFDM esque quelqun pourai me le dire. merci a+ le code a 14 chifre ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Diabolik

Vidéo sur psp 3000

Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des vidéos sur ma psp 3000 sans passé par psp vidéo 9

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
suuu

Psp ou xbox

slt,je voudrais m' acheter une conssole mais j' esite entre la nouvelle xbox 360 kinet et la psp3000 doner votre avis svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gaetan753

Psp totalement brické sans l'avoir modifiée

Bonjour, tout est dans le titre alors voila hier j'ai récupéré ma PSP (1st génération) et l'ai mise en charge pis elle a commencée a s'éteindre toute ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hi_no_sora

Clavier psp

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec ma psp, mon clavier virtuel ne marche plus ex : quand je vais sur ebbudy est que je veux marquer quelque...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Malaky

Psp jeux de guerre en réseau.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un jeux en réseau sur psp genre call of duty roads of victory mais celui-ci n'étant pas un jeux en réseau.Je v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
triple--jeff

Video longue psp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la derniere mis a jours du systeme 6.30,je n'ai jamais essyé de flashé cracké... Jamais éteind durant une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Zezer001

Problème psp slim écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec ma Psp Slim noire, en effet lorsque je l'allume l'écran reste noir et le rétro-éclairage ne s'allume pas, le voyant re...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mickael

Psp ne démmare plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour du firmware de ma psp slim je l'ai passer du 3.90 au 5.50 mais lors de l'installation il a bloqué vers 60% est il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ChristoInfo

Réparation joystick psp

Bonjour, j'ai le mécanisme de mapsp qui est cassé. Je me suis renseigné dans un magasin de jeux vidéo qui ma répondu que les forfaits de sony sont de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Onche

Version 6.10 de la psp

Bonjour, esce que la version 6.10 es bien ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
challenger

J'ai désinstaler la crack de ma psp mes prob

Bonjour, j'ai désinstaler la crack de ma psp mes probleme quand je l'alume rien ne saffiche aider moi svp Configuration: Windows Vista / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
madmyke

Activer sa psp avec le playstation network

Bonjour, je me suis inscrit au playstation network (psn) et je veut activer ma psp pour pouvoir jouer en ligne mais quand je télécharge le truck pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
godland

Ma psp ne se recharge plus !

Bonjour, Ma psp ne se recharge plus , quand je met le chargeur sur la prise secteur et que je le relie à la psp le voyant ne s'allume pas . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
piou-piou6

Probleme contacteur batterie psp

Bonjour, ma batterie ainsi que la nouvelle ne fonctionne plus et en y regardant de plus près je me suis rendu compte que le contacteur était déssoudé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soso

[psp] problème d'écran

Bonjour. Il y a quelques temps, j'ai posté un topique concernant ma PSP. (voir lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17711820-ps...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
itachi95

Prix chargeur psp

 Résolu

Bonjour,combien le pris d'un chargeur psp a casa meci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
chargeur.58

Psp go

est ce que la psp go faut telecharger les jeux ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Magister

Psp ou ds 3d

Bonjour, j'hesite ente hachete une psp go ou une ds 3D merci de votre repons svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Magister

Comment jouer a la psp sur télévision ?

Bonjour, j'ai une psp 3000 non cracker et j'aimerai savoir ci je pe jouer a la psp sur mon ecran de television aidez moi svp Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rara-wow

Psp

Bonjour, je voudrai cracker ma psp 3004 avec version 6. 30 si vou pouvez me dire commen faire sa serai gentil config>Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Neliel

Jeux psp

Bonjour, ma psp a firmware 5.03 mes comment je fait marche les jeux que jai telechargé de psp s'il vout plait

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kazar-41

Comment faire pour achetter sur la psp go

Bonjour, je voudrais avoir de l aide j ai une psp go est je ne sais pas quesqu'il faut faire quand j achette un jeux je mais les coordonnées banca...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
001122334455

Psp eteinte avec voyant allumer

bjr,jé 1 probleme tre compliker a resoudre ma PSP slim&lite ne veut plus s'allumer si un peu je ve dire en fait mon ecran rest noir mai le vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hugosdu66

Psp mise a jour du fimware

Bonjour, J'ai acheter un jeu pas plus tard que cet apres midi et après l'avoir essayer, je me suis rendu compte que le jeu ne fonctionnait pas, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
florianPSP

Psp ki salume plu mai avec voyant allumer et

bonjour j'espere k' il ya kelk ki pourè resoudre mon problem jé telecharger des demo jeu sur playstation strore ou je sais pa koi sauf ke po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raphaël

Psp valeur occasion

Bonjour, tout en fin presque est dans le titre , je voudrais savoir la valeur du pack psp que je veux vendre : -Psp 3000 fin novembre 2008 garantie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raphaël

Quel psp 3000 choisir?

Bonjour,je voudrais acheter une psp 3000,mais j'entend qu'il ya des firmwares non flashables,et ceux qui sont flashable ne sont pas permanant pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
daminou83

Psp go playstation store

Bonjour, je vais bientôt avoir la psp go et je sais que pour avoir des jeux , il faut être inscrit au playstation network .J'ai tenté de m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
florianPSP

Téléchargement pour psp go

Bonjour, Je vroudrais savoir si le téléchargement des jeux pour PSP go est payant ou, faut-il payer autre chose ( mis à par de la PSP go) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
florianPSP

Jouer tout en écoutant de la musique sur psp

Bonjour, j'ai une psp slim je me demandais si je pouvait jouer a n'importe quel jeu tout en écoutant de la musique ? si possible sans instaler de lo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kennyisdead

Recherche rpg sur psp

Bonjour, je cherche un rpg sur psp similaire a popolocrois et final fantasy, si vous avez des reponse merci de mis faire par

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lys2001

Pes 2008 psp

Bonjour, si quelqu'un arrive à marquer ses coupfranc direct, peut-il me donner sa tecnnique?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raphaël

Psp, ps2, ps3

Bonjour, je demande quelle est la difference entre PS2 et PS3 car j'ai trouvé que les PS2 est plus moins cher. si j'acheterais PS2, j'aurais plein ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
daminus1

[psp] batterie tool datel écran noir+voyant

 Résolu

Bonjour à tous,: j'ai acheter une battrie tool de la marque datel et quand je la la met dans ma psp (avec ma ms magic que j'ai cree avec total newbi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
legolas

Psp

Bonjour, moi j'ai une psp 6.30 non craker sa peu marcher Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emulateur psp

Bonjour, Vous connessez probablement l'emulateur de psp JPCSP, svp donnez moi la configuration minimum pour d'un pc pour le faire marcher. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bbak
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 303