Les discussions

Www.playstation.fr remboursement 50 euros psp

Bonjour, Je ne suis toujours pas remboursée des 50€ depuis le 28.12.2010 suite à l'achat d'une PSP -PACK. Existe t-il un numéro de tél. ou une ad...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jpg

Psp 3004 custome firmware !!!help

 Fermé

Bonjour , voicie mon probléme : J'ai une psp 3004 pw et je voudrait y installé un custome firmware pour pouvoir métre des codes via NitePR ( pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck

Emulateur gba pour ma psp non crakée 6.31

Bonjour, Je recherche un emulateur gba etc .. Pour ma psp , c'est une 3004 version 6.31 et NON CRAKE ! Je rechercheur donc un emulateur et des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
NAOS

Action replay psp

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des codes pour action replay psp. J'ai essayer sur codejunkies mais les codes ne s'affiche pas. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vsr77

Télécharger jeux psp

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de jeux pour psp !!!! Au secours !!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Myr'tille

Installer plastation network psp

Bonjour, je ne sais pas comment installer plastation network sur ma psp expliquez moi Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.18

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Wii ou psp ou dsi ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la meilleur console,psp ou wii ou dsi, s'il vous plait répondez et dites pourquoi vous préférez la console ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, je mossède une PSP wifi mais voilà je n'arrive pas à me connecter par wi (internet etc...) et à paramétré une connexion !!! de l'aide svp,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Probleme connexion psp 1004

Bonjour, je viens de m'acheter une psp 1004 d'occas; elle fonctionne super bien mais je n'arive pas à me conecter sur internet via une free box ( en w...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
serila-killer

Comment connecter sa psp a internet

Bonjour comment mettre en association la livebox avec la psp ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pops31

Ma psp ne marche plus

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter une psp avec un petit defaut , c'est le cache qui sert a tenir la batterie qui est casser , problem pas tres contraigna...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gungnir64

Existe t il d'autre call of sur psp??????????

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un autre call of duty sur psp que les chemins de la victoire ou si il alait en sortir un autre prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
wiil

Rogue galaxy sur psp ??!!

Bonjour, comme écrit plus haut dans le titre je me demandais si il existait une version psp de Rogue Galaxy ,car pendant que je me promenais sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Sunny

Problème psp

Bonjour, Ma PSP n'arrive plus du tout à se recharger, je ne sais pas où se situe le problème car quand je la branche, une lumière orange apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sanchou-Sama

Psp: les touche ne corresponde pu

 Résolu

Bonjour, ma psp:les touche va dans le sens droite et je ne peux pu le Controlé aurait vous une solution???

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp go vendu sous quel firmware

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour savoir sous quel firmware est vendue actuellement la psp go ? Est ce la 6.37 ou une version antérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Blackrime

Psp3

Bonjour, je narive pas a me connecte a internete pouré vous me dire comment on fait merci d avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
udodirck

Comment mettre internet sur ma psp (freebox)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box

160 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Even

Console psp

Bonjour, je vien dachetais une console-sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black psp] a ma fille elle salume mais ons ne voix plus r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Lumpy-2311

Petit soucit avec ma mise a jour psp

Bonjour, ma psp est bloqué en version 3.60 et elle ne veut pas se mettre a jour (version 6.00) qu'est ce que je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lucho33600

Psp "aucun jeux disponible" bug

Bonjour, tout marché a merveille dans ma Psp jusqu'au jour ou je décide d'y mettre le jeux sims naufragé... le jeux y était mais quand je le mettais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
loupgarou66

Comment cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cracker sa psp même quand on n'y connait rien et si oui comment? Merci beaucoup!!! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
irongege

La psp-3000

 Résolu

Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
superval

Comment envoyer des image d'un pc a une psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
robinson

Psp : problème de connection a internet

Bonjour, Bonjour, avec ma psp je n'arrive à me connecter à internet via le WIFI, j'ai un PC également en wifi et un abonnecment chez free. le messa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mwa

Smack down vs raw 2008 sur psp mode 24/7

Bonjour, j'ai le jeu WWE smackdown vs raw 2008 ezt je ne sais pas comment gagner les entrainements ( pour gagner stamina force vitesse etc.. ) du mode...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
prout

Quel jeux prendre pour la psp ?

Bonjour, je souhaite m'acheter la psp 3000 mais je n'ai aucune idée des jeux que je veux donc je vous demanderez des conseils je vous donne mais g...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
matt_

Mettre msn psp

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre msn sur la psp merci d'avance de me donner des réponce juste merci :D

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
anto13250

J'ai un probleme avec ma psp 3004 version 6.3

 Fermé

Bonjour, J'ai mon ami qui ma cracker ma psp et j'ai pas envi de le décracker ma psp le nom du logiciel c'est hen pro je croit je c'est plus j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
vicelee

Code playstation store pour psp

Bonjour, j'ai vu dan playstation store pour psp kil yavai des codes . je voudrai savoir a coi sa ser et si kel kun en na kil pourai men passer si i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
KIKIX95140

J'ai un probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp 3004 version 6.35 j'ai télècharger un firmware qui a abimer mes fichiers et ma garanti ne marche plus je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lli54

Psp

Bonjour, J'un une psp, que je souhaiterai revendre via le site : love2recycle. Sur ce lien, plusieurs references de consoles me sont proposées...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
antho74

Aide ! jeu psp kingdom hearts bbs+

Salut à tous j'hésite à acheter Kingdom hearts births by sleep sur psp (je n'ai pas de PSP) vu que je trouverai ça idiot d'acheter une psp pour un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
joni

Emulateur ds pour psp!!

Bonjour: vous pouves jouer avec un emulayeur se n'ai pas comme les autre il ne bloque pas j'ai le site de telechargement qui veux je le donne!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Rockmanga

Mgs peace walkerpsp, le crysalis

Bonjour, Je suis bloqué sur mgs peace walker (psp) au crysalis, je n'ai pas de missiles a tête chercheus, je n'ai que deux bazookas, pas très rapide...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
houseboy64

Pokémon sur psp

Bonjour, je cherche un moyen de jouer a pokémon sur ma psp pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
angelsvince

Jouer psp, ps2 et n64 sur pc

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour me dire comment jouer à la PSP, PS2 et N64 sur PC. Etant donné que j'y comprends pas grand chose, je vous prirai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kev-52

Psp gta

Bonjour, dsl mai le code pour aller sur l'eau marche pas Configuration: sl Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kev-951

Psp

Bonjour, kommen faire pour aller sur la deuxième ile réponder svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kev-951

Aide psp urgent sos

 Fermé

Bonjour, j'ai la psp slim and lite v.6.35 je voudrais savoir comment faire pour lui installer un custom firmware 5.00 ou 6.00 ... (plus bas que 6.35)...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Crack psp

Bonjour, J'ai Cracké ma PSP mais elle est revenu a la version 1.50. J'essayais de joué et je cliqué sur le jeu et il me disé: Mettre à jour le logici...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
h92

Probleme tous les jeux psp !

Bonjour, Mon fils a une PSP FAT avec jeux UMD, et une mise à jour 5.03 et depuis plusieurs jours à chaque fois qu'il lance un jeu pendant la partie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nico17

Poursuite force sur psp

Bonjour, pour tous ceux qui on pursuite force. connecter vous en multijoueur a 14:25 ou avant je serai avec ma partie et nous jourons.

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonym 2

Psp passion

Bonjour, jé des problemes pr telecharger plusieurs fichiers sur psp passion.quand j'essai de telecharger 2 jeux a la fois on dit exceed dawload limi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
yaya2311

Mon psp rencontre des problèmes

Bonjour, J'ai téléchargé quelques jeux sur le net, c'est Assassin's Creed : Bloodlines, Avatar : le jeu et Angry birds (PSP MINI). Mais malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Help4159

Problème avec ma psp ( elle est au ralentit )

Bonjour, comme je le précise dans le titre, ma psp est au ralentit est je ne sais pas pourquoi, peut etre car elle est flashé mais sa va faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
priscillia

Que choisir entre la psp go et la 3000

Bonjour, je voudrai m'acheter une nouvelle psp mais je ne sais pa lakelle choisir entre la go et la 3000,pour la go j'ai peur car je ne sais pas c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Fly-z

Est ce k pokemon existe sur psp

Bonjour, est ce ke quelqu1 peut me dire s'il existe le jeu pokemon sur psp,si oui comment je peux le telecharger ou l'acheter?? merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cach103

Bug pes 2011 psp

Bonjour, bonjour j'ai telecharger pes 2011 sur psp et quand joue le jeu ralenti regulierement et il parait qu'il y a une solution si vous l'aves...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
b2s0

Descendre d'une mise a jour psp 3000

Bonjour, J'ai une PSP 3000 et j'ai la mise a jour 5.51 mais je voudrai descendre à la mise a jour d'origine. Comment fair ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dj1
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 301