Simspon-lejeu sur psp

Résolu/Fermé
speedely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 19:01
speedely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 19:23
Bonjour,
je suis bloké dans le jeu simspon sur psp ou il y a les truc a manger je suis en Ecosse et je narrive pas a aller et a ouvrir la porte d' Italie svp dite moi comment faire...



svp svp

2 réponses

normalement tu as une cornemuse géante, et des assemblages de pierres comme stonehendge, et bien tu dois prendre boule-homer , taper dans les pierres, pour que sa fasse domino, et ensuite ,tjrs avec boule homer, tu saute et fait des attaques au sol sur la cornemuse, ça active un jet d'air. A ce moment la tu prend super bart et tu sort ta cape au dessus des jets d'air formés par la cornemuse, il doit y avoir un levier sur le mur de la porte...voila!

PS: tu ferait bien de regarder le post que tu avais posé tout a leur , je tavai déja répondu, c pa bien detre impatient com sa...
0
speedely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
29 déc. 2007 à 19:23
merci beaucoup
0