Faire marcher un jeux sur psp

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2007 à 20:39
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 déc. 2007 à 20:00
Bonjour
Je viens d'acheter une psp pour mon fils et je l'ai mise à jour avec le firmware 3.03.
J'ai acheté des jeux et j'ai télécharger ces mêmes jeux sur internet, donc légal ayant acheter les jeux originaux.
Une fois les jeux copier dans le dossier game de la mémory stick 2go de la psp, j'essaie de démarrer le jeux et là, la psp me demande d'activer le système. Jene sais pas quoi faire, si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.
Je fais tout cela car il est plus pratique d'avoir les jeux sur carte (batterie, rapidité des jeux,etc..)
merci d'avance et meilleurs voeux à tous
A voir également:

5 réponses

anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 21
3 janv. 2007 à 09:33
hello,
pour pouvoir jouer avec des jeux sur memory stick (en possédant les originaux) c'est un peu plus compliqué que celà.
Il faut d'abord un logiciel "devhook" pour lancer tes jeux, mais celui-ci n'est fonctionnel que jusqu'à la version 2.8 (et encore avec la 2.8 il n'y as pas 100% de reussite). Donc il faut en plus d'avoir le logiciel (telechargeable gratuitement), changer la version de la psp et là c'est encore une autre histoire. A tes risques et périls, car parfois la psp peut se briquer (HS) de façon irrécupérable!!
12
Bonjour,
dqns les normes lorsque le jeu à ete telecharger il faut le laisser sous sn format RAR puis le place ds le dossier ISO et si vous ne l'avez pas il est necessaire de le creer.
cela dit vs etes obliger d'avoir une mise à jour du firware recente du ge,re la 3.71 ou meme mois beaucoup moins si j'ne m'abuse
5
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
1 janv. 2007 à 20:48
Salut.

Ben écoute, si tu as des jeux originaux :
1 - pourquoi tu les télécharges EN PLUS ????
2 - pourquoi tu joues pas avec les originaux ?

Peut-être aussi que c'est toi le gars qui noues tes lacets de chaussure avec des gants de boxe, mais bon ....

A+
4
BREF,OBLI çA PAPA ;D
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jai une psp et je voudrer telecharger des jeux de lordi et les mettre sur ma psp mes je mit connait rien et jai une carte 2go est ce possible et sur quelle site jai la version 3.51
merci davance de la reponse je suis proneur
-3
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
29 déc. 2007 à 20:00
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
-1