[PSP] Information TRES importante

Fermé
MOHshow - 21 juil. 2008 à 03:27
 MOHshow - 21 juil. 2008 à 13:23
Bonjour,
J'ai une information TRES importante sur les Contrefaçon des Memory Stick des PSP.

Nombreux sont ceux qui ont déjà acheté ou qui ont l'intention d'acheter à un prix très intéressant, une ou des cartes mémoires SONY Memory Stick Pro Duo sur des sites de ventes aux enchères ou d'occasions...

Faites ce petit test pour verifier si votre Memory Stick est FAUSSE :

* Insérer la MS et allumer la PSP
* Aller sur l'icone "Memory Stick"
* Appuyer sur "Triangle". Vous verrez apparaitre "Informations"
* Faire "Croix", un menu va apparaitre

Sur la ligne "MagicGate", il est indiqué "Inconnu" ? Elle est FAUSSE !!!
Sur la ligne "MagicGate", il est indiqué "Compatible" ? Elle est VRAIE


Si votre Memory Stick est fausse, vous risquerez d'avoir des soucis de fonctionnent de vos jeux, films, musiques,... sur votre console.

Comment savoir si la Memory Stick est vraie en magasin dans son emballage ? Cliquez sur le lien "Source" ci-dessous.



Source : http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/19890-tuto-sony-memory-stick-pro-duo-contrefacon.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je suis en colère !!! Je viens de decouvrire que ma Memory Stick est Fausse !!!
Avec un probleme qui ressemble à ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4408460 psp probleme memory stick


Alors, faite attention ;)

5 réponses

sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
21 juil. 2008 à 03:31
Mieux vaut l'acheter en magasin alors ^^
Ou encore, pas en occasion mais à prix réduit sur des sites fiables ;)
++
0
Moi j'ai une Memory stick 1Go.
Voici une partie de mes problemes (peux etre des symptomes chez lesmemory stick fausse) :

je ne peux stocké que 145 Mo env. sur ma memory stick.
Si je depasse :
- le fichier est "endommagé"
- ou des fichiers sont mélanger dans les dossier de la memory stick (obliger de formater la memory stick pour resoudre).
- ...
0
sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
21 juil. 2008 à 03:59
Wow... très embettant en effet :S
0
jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 12
21 juil. 2008 à 07:59
il y a sa mais avec les batteries
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
pour etre sur que il y est un maximum de gens qui puissent lire ce topic.
0