Les discussions

Intervalle de date en année mois jour

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction datedif pour calculer mon intervalle de dates : =DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(B2;B3;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DA...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pijaku

Tri de ma table sql avec bouton a href

 Résolu

Hello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Psore

Type de champs phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
papyclic

Problème ajout donnée php/mysql

Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mitrails

Opencv c++

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jupitapita

Comment faire clignoter un texte ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fatalicious

Script php 3 -> php 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
wroom69

Trouver une valeur minimum en fonction d'une liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Cela fait deja plusieurs jours que je travaille sur une fichier excel, et plusieurs jours que je coince sur le meme probleme. J'espere qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Littleshoe

Lancer une boucle while depuis un bouton

Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet en ce moment, qui nécessite une interface graphique. J'ai donc mis des boutons, et je voudrais que l'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ezor

Lien vers un fichier exécutable

Bonjour, je souhaite creer une page web qui contient un lien vers une application ou vers un fichier.exe de tel sorte que lorsqu'on clique sur le lie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
yaya

Une fonction de matalb

Salut, je cherche la fonction de Matlab qui donne le nombre de combinaisons d'un nombre n parmi p. J'ai trouvé un document qui indique que cette fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jija

Problème affichage messagerie php/mysql

 Résolu

Bonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mitrails

Séparer une variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu sur console, crash: où est l'erreur?

Bonjour, Hier j'ai décider de commencer à apprendre la programmation en C (donc vous pouvez le devner, je n'ai que très peu de connaissance) j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Anne-Nonime

Programme qui ne fonctionne pas : calcul aire/volume

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jordane45

Algorithme

bonjour s'il vous plait je veau s'avoir comment faire un programme pour s' avoir si un nombre est premier

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Blueberry js

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous avez déjà utilisé le javascript "blueberry", il est disponible içi http://marktyrrell.com/labs/...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Anthouny

Comment communiquer avec un server linux.

Bonjour, j'aimerais savoir comment avec une page php réussir a créer un server teamspeak sur mon vps. Je ne sais pas quoi utiliser n'y quelle api. Mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
alex913

Programmation

bonjour les gars j'aimerais que vous m'aidiez a faire une programme en c comme vous le constaté jais déja commencé a faire mais mon problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
youone

Moyenne classe

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 é...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
youone

Exécuter un programme avec geany

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
delfre56

Comment créer un projet et le compile sur un serveur

Bonjour, à tous alors je travail maintenant dans une application android et je veux connecté le client avec le serveur avec les sockets localement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
KX

Comment exporter une page web (php) en un fichier pdf ou excel

Salut , SVP , j'ai une page développe en PHP qui contient des statistique , j'aimerai bien la convertir en un fichier PDF Téléchargeable . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jordane45

La géolocalisation sous python

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car, après plusieurs recherche et n'étant pas doué en programmation, je voulais savoir s'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
R.I.B.A.J

Comment s'initier à la programmation

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des clubs à Montpellier qui permettrait à un adolescent de découvrir la programmation. Très cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Sos comment crée son jeu et sa société

Bonjour, j'aimerais crée mon jeu j'ai déjà les histoires et quête que j'ai écrit alors voilà j'aimerais que ont me dise si des entreprise nous aide a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
pakistyvevo

Combox ajouter d'items

 Résolu

bonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mylord666

Poster plusieurs images pour les afficher ensuite

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emrh

Gestions des entrées et sorties des médicaments

Bonjour, j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AIME_FVC

Vba: mettre "réponse à tous" sous outlook

Bonjour, j'ai créé une macro sous EXCEL qui envoie automatiquement via OUTLOOK un fichier. y'a t-il un moyen par lequel il y'aura une détection du...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid

Bonjour, J'ai un souci que je ne comprend pas. Voici mon erreur signalé: Warning: my***_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me lance ! : une introduction à la programmation c++

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait lu le livre "Je me lance ! : Une introduction à la programmation C++" et si oui alors j'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Drerrawyn

Je n'arrive pas a separer mon code

Bonjour, j'ai des difficultes pour diviser mon code en plusieurs fichiers, je suit pourtant toutes les instructions de mon cours. voici mon code: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Drerrawyn

Problème mise en ligne d'un site

Bonjour, Je suis en première S et dans le cadre des TPE j'ai choisi de faire un site pour expliquer mon sujet, bref. J'ai suivi tout le tutoriel...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phe42oe

Creation matrice et affichage

comment creation et affichage d'une matrice

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme

Bonjour, je cherche sur un programme en langage c de pic 16f877 pour générer un signal pfm

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Variable d'environnement

 Résolu

Voilà, Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours. Au bout d'un moment, il me demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jejeice1

Exercice en algorithme

Bonjour, j'ai un exercice svp aide moi :) ecrire un algo qui lit un tableau d'entier T de taille N et qui permet de le trier par ordre croissant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jordane45

Parcourir arrayliste

 Résolu

Bonjour, Au cours de l'exécution de cette méthode ,cette dernière ne traite que le dernier élément de la liste! public static int caculCodeBin () {...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code block & c++

Bonjour, J'ai installé code block et visual C++. Comment faire pour que code block compile en c++ ? Merci -- A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JwTdd

Suppression et modification dans un fichier

Bonjour, Je dois faire un enregistrement dans un fichier.je dois également pouvoir ajouter des éléments dans le fichier ,supprimer ou le modifier ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fiddy

Select case c

Bonjour à tous, J'arrive au bout de mon projet, j'aimerais juste que l'on m'apporte une derniere rectification qui apparement n'a pas l'air de fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fiddy

Applications pour apprendre le c++

Bonjour, Je cherche une application pour Android pour apprendre le C ++.... Merci. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-

Affichage d'un textbox en millions

 Résolu

Bonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU

Bug tabulation textbox

Bonjour, J'ai un userform comportant un tableau de textboxs. J'ai créé ces textboxs en même temps, ce qui implique une tabulation verticale automat...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU

Changer image au clic sur une miniature

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JVsn9

Listview choisir un titem

 Résolu

bonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
mylord666

Demande de renseignement

Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ousmane alassane

Apprentissage

Bonjour, heureux fe vous rejoindre. Noviste dans le domaine j'aimerais savoir quelles sont les pré requis pour devenir un bon programmeur java? En d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Célien

Afficher instantanément un message

Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000