Les discussions

Utilisation de la balise progress

Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 35.0 Bonsoir, J'aimerai trouver un tuto complet sur l'utilisation de la balise progress pour faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
janmar

Hébergement d'un programme python/passage du programme en app

Bonjour, J'ai avec un ami développé un petit programme en python et on aimerai le rendre accessible au public. Nous avons deux solution en tête: ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dsy73

Quelle langage est le plus optimisé pour mon projet ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je me présente, je suis David, j'ai 18 ans, Depuis le 3 décembre, je réfléchit à un projet, celui de créer un jeu vidéo. Un...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Développeur amateur

La fenetre vb

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait, aidez-moi à changer l'icone d'une fenetre en vb10, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
f894009

Netlogo programmation

Le tp en question est celui des fourmis. Il s'agit de modifier leur comportement pour qu'au retour,une fourmi qui a un chargement ne soit pas obligée...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plateforme jade

 Résolu

Bonjour; je suis entrain de créer mon premier agents mais quant j'ajoute la methode setup et j'execute ,je trouve cette erreur que je n'ai pas compr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Amine

Integrer virtualscroll

Bonjour, j' aimerai intégrer un script que j' ai trouvé qui permet d' avoir une fluidité lors du scroll de la page voici le lien de l' explication d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
animostab

Programme pour apprendre des verbes irréguliers

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche à faire dans l'urgence un programme qui permettrait de demander à un utilisateur la traduction de verbes irréguliers. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
coderenjava

Changer le nom d'une variable sans la réécrire partout ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifier à un endroit le nom d'une variable de manière à ce que son nom change aussi à chaque endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Connexion auto avec cookie

Bonjour Je souhaiterai mettre en place une connexion automatique, comme ça lorsqu'un utilisateur va pour la première fois sur le site et qu'il coche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
papyclic

Changement de script selon la résolution du client

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site pour un de mes projet, mais je suis confronté à un problème... Je voudrais que le site soit adapté sur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
codeurh24

Comment python peut-il se tromper sur un calcul aussi simple ?

Bonsoir à tous, Je m'appelle Serge, je suis enseignant et je débute dans la programmation. On m'a conseillé le langage Python, et le livre de Gérar...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
serge_rouvez

Open( choix d'un .txt) ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible via la fonction open( **********, O_RDONLY) ; de remplacer les ********** par une chaine de caractère portant le nom d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flop

Fichier de trace vide en android studio

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une trace en android studio ,donc j'ai ajouté Debug.startMethodTracing("calc.trace") dans la méthode onCreate et Debug...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RahmaTU

Division pascal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis nouveau question pascal et je voudrais savoir pourquoi ce code si simple est faux?? Code : program fois(output); var a,b,c ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yahyakz123

Defilemen de pucturebox

 Résolu

je veux savoir comment faire defiler un pucturebox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jdbc

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80je veux savoir comment visualiser les information d'une table dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: savoir si une touche est pressée en dehors de la form

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui tourne en fond, et qui effectue différents actions selon la touche pressée. Avec les raccourcis des conte...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Animation des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 je veux savoir comment faire defiler une image

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment faire une problématique en projet tuteuré

Bonjour, je suis en 1ere année gestion administrative et commerciale j'aimerai avoir votre aide sur la problématique de mn projet tuteuré voici le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RachelH64

Code correcteur d'image python

Bonjour, Dans le cadre de ma spécialité ISN en Terminal S, moi et l'un de mes camarade travaillons dans le but de réalisé un code correcteur d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fiddy

Lire un fichier - c

Bonjour ce code crée un fichier et permet de modifier son contenu par contre je n'arrive pas à lire le fichier dans la console. Comment faire ? #i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fiddy

Waveread java vs matlab

 Fermé

hi every one I am trying to read data of a .wav file both in java and matlab and save as an array of bytes. In java the code looks as follows: pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Whismeril

Récuperer la valeur d'une cellule en bas d'une cellule cherché

Tout d'abord bonjour, voila j'explique mon problème j'ai un dossier avec quelques centaines de fichier et j'aimerais pouvoir récupérer le nom du clie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
issatams

Affecter la valeur trouvée par msgbox à une variable

Bonjour, je souhaite ne pas affiché Msgbox mais affacter la valeur trouvée à une variable appelée valeurtrouve ? Dim rngData As Range, rngLabel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michel_m

Insert intone produisant aucun résultat

Bonjour, Après moultes recherches, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une réponse. Ma table cb_tags_billets contient trois champs ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
totoyo47

Glm::lookat() et angles up/at

 Résolu

Bonjour, pour un jeu (que je mettrais un jour peut-être sur le net, sources incluses), j'utilise les librairies glm et OpenAL. Sauf que je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cours

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un me donner un cours de visuel basic pour un débutant merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier table

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne comprends pas pourquoi mes modifications de table SQL ne fonctionne pas. Pouvez-vous s'ils vous plait m'aider un petit peu à es...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
papyclic

Sms via un pic 16f877a

bonsoir je veux réaliser une application a base de uc PIC qui permet l'Envoi d un sms (du telephone portable) a via un pic 16F877A ,svp qui peut m'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Whismeril

Programmer un bouton qui creer une base de données en php

bonjour je veux creer une application web qui gere les bases de données comme phpmyadmin , et j'arrive pas à programmer le bouton pour creer la base d...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alaouiii

Angularjs

 Résolu

Bonsoir; Pouvez vous m'expliquer svp qu'est ce qu'on désire dire par des "mock" ,"front-end" and back-end" ,ces termes sont trés utilisées dans les t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nbs230591

Site futallaby

Bonjour, Enfaite j'ai cette page ou je dois remplir le nom du server mais est ce que c'est le nom du site que je dois mettre PAGE : http://i...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jordane45

[help] créer une extension avec des actions automatique

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour créer une extension qui serait compatible avec Google Chrome. J'arrive à créer que le début, sois l'icône d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Lincoln

Erreur url

Bonjour, Dès que je mets mon site en ligne, pour accéder à une autre page que index.html l'url est localhost/xx/xx/xxxx.php au lieu de www.monsi...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Comment faire une proglammation en c

Bonjour, je vais savoir comment faire une programmation ? et faire une boucle? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth communication avec c++

Bonjour, Je voudrai développer une librairie C++ qui permet de Scanner les appareils Bluetooth 4 et d'assurer une communication et par la suite ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire d'etude en informatique

Bsr, SVP , je cherches des mémoire du fin d'étude en informatique "UN Système DE GESTION DU PARC INFORMATIQUE" Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
NHenry

Comment résoudre le problème d installation de visual studio

bonjour , j ai bien installer le visual studio express 2012 , mais malheureusement il ne marche pas , chaque fois il me demande de redémarrer l o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Erreur mysql_fetch_array

Bonsoir, Je suis conffronté à un problème depuis quelques jours que j'arrive pas à resoudre (Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante - garder la dernière valeur choisie

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise un petit formulaire (Liste déroulante + Bouton Submit) pour réaliser un filtre sur une Table. Le script exécute u...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Loobsix

Comparer des résultats de crypt(...)

 Résolu

Bonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
heliconius

Problème dans ma page html

 Résolu

Bonjour je souhaite faire apparaitre une question lorsque je j'appuie sur un bouton , une image apparait déjà mais pas le texte . De plus le code est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
blackdam

Compteur de résultats autoit dans un while

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit script Autoit, qui arrive à déceler grâce à StringInStr sur quelles lignes se trouvent une chaine de caractère dans u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Fontainard

Programmer un robot suiveur avec arduino

Bonjour, Je me présente: je suis en Terminale STI2D et pour mon projet de cette année je dois programmer un robot suiveur de personnes. Je m'occupe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sambia39

Algorithme et pascal : triangle de pascal

Bonjour, je cherche la resolution '' ecrire un programme qui met à zéro les elements de la diagonale déune matrice carée A "

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1

Différence entre ado odbc oledb.

 Résolu

svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi la différence entre ADO ODBC OLEDB. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
michel_m

Liste déroulante dynamique avec codeigniter

Bonjour, Je conçoit actuellement une application web sous codeigniter. Je suis encore débutant avec ce framework. mon problème c'est que j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kangourouxxx

Valeur dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Suite à une requête osql, je génère un fichier texte qui se présente comme suit: 1> 2> 3> 4> 5> ----------- ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thierry_2015

Moteur de recherche ne fonctionne pas

 Résolu

je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
firekkl
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000