Les discussions

Ou apprendre le langage swift de a a z

bonjour je voudrais apprendre le langage swift de a a z, alors bien sur c’est plus une expression que la réalité puisque c’est un langage en constan...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
MyKodSwift

Float vs double

Bonjour à tous, Je m'initie à Objective C et rencontre un premier défis. float VarF = 1.06 float TempF = 100 x 1,06 Renvoit la valeur 105,999...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
DG

Comment flasher

comment flasher un telephone infinix x555

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Whismeril

Beson d'aide annulation de tickets

Bonjour, pouvez me dire comment faire une annulation d'un ticket car un client m'a fait un paiement en cb et espèces , mais je n'ai pas pu faire l'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
NHenry

Fonctionnement des achats in-app ?

Bonjour, j'ai développé une appli pour iOS, à partir de celle-ci l'utilisateur peut charger des parcours, un parcours contient plusieurs éléments (ima...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Que fais ce programme

Bonjour, j'aimerai savoir que fais ce programme, nous travaillons sur maplab mais comme nous sommes au début j'arrive pas encore a comprendre. #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dalfab

Débutant

Bonjour, Je veux apprendre l'objective - c mais le problème ces que je n' ais pas de mac ,j' ai fais des recherches et j' ai appris que l' on peut...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Célien

Programmation microcontrollers

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
totodunet

Assembleur

Bonjour, je voudrais un programme en assembleur qui lit un nombre et affiche sa table de multiplication Configuration: Windows 7 / Firefox 47....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
NHenry

Matrice homgéne

salut est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai le méme devoir que vous avez posté (matrice homgéne par blocs ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Un logiciel de programmation sur ipad

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour programmer sur IPad Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Célien

Aide pour création d'une appli os contrôlant camera raspberry

Bonjour tout le monde, Je viens de me procurer le Raspberry PI3 et sa caméra et je veux faire un petit projet. La création d'une application qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
poparnassus

Erreur de compilation

bonjour, en executant mon app sur mon device apple watch j'ai le message suivant: An App ID with Identifier 'com.vimofit.VimoHeartRate.watchki...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
thekarakoune

Développement apple watch

Bonjour, je développe une application pour extraire les données du cardiofréquencemètre de Apple watch quelqu'un peut m'aider à le faire, s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
unpeudetout

Obtenir le code source d'un application apple

Bonjour, Je souhaite avoir le code source d'une application Apple ? est ce réalisable techniquement ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dsy73

Comptes utilisateurs en utilisant mysql

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que l'objet. En fait je suis entrain de créer une application sur iOS (Xcode) et je voudrais qu'il y ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mogwai

Comment creer une application ipad et mobile?

Bonjour, Je voudrai creer une application pour ipad, android et iphone. J'ai vu une application de Wall stickers qui permet de prendre la photo de ...

49 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Baguera

Salam

Bonjour, salam Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Application de type vdm ou nsf

Bonjour, J'aimerai creer une application sur iPhone comme VDM ou NSF, ou chacun peut partager une anecdote, et peut recevoir un avis positif ou négat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Teddy

Paiement compte apple développeur

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des informations sur compte Apple développeur, parce que je veux ouvrir un compte. par exemple, si je paie 99 $...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Whismeril

Apple account

 Fermé

I need some information about Apple account,because i want to open an account. for example if i pay 99$ this years and i don't pay the next year and ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Whismeril

Projet sur le dictionnaire de donne

 Fermé

Bonjour, sil vous plais aider moi sur mon projet sur le dictionnaire des donnes en c avec les arbres je ne sai pas ou commencer

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en swift

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Passer d'une vue à une autre par du code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer d'une vue à une autre avec du code. J'ai une vue 1 et 2 quand je clique sur un bouton (Cancel) de la vue 2 je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
polm123

Basic.net

salut a tous, jai besoin des videos pour les cours concernants Les fondamentaux de Visual Basic .NET merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
NHenry

Programmation en c

Bonjour, comment afficher le contenu d'une liste chainée en C Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions fonctionnement apple

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet, car je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement d'Apple : - Il faut payer pour mettre une ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nik029

Programmation objective caml

bonsoir, j'ai une liste en objective caml et je veux faire sortir la liste de tous les sous ensemble de cette liste. merci de me répondre c urgent

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mahmoudelkhattab

Projet d'application iphone

Bonjour, alors voilà j'ai une idée d'application réalisable sur Iphone. Je me suis dans un premier temps renseigné sur l'objective C pour apprendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kurth

Comment éviter les bugs

bonjour et merci d'avance juste pour avoir votre aide relativement à la présence de bugs lorsque je suis entrain d'exécuter mes programmes qui se comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Maintenir un bouton enfoncé cocoa

Bonjour, Je suis une newbie en Cocoa , J'ai un bouton et quand je clique dessus je voudrais qu'il reste enfoncé (en changeant de couleur par exe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lanulle

Objective-c - ios - accéléromètre

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Objective-C. Je dois réaliser un programme qui utilise les coordonnées x y et z d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Florian BUREL

Intégrer site dans une application ios ?

Bonjour, j'ai un site web (réseau social si vous voulez) et j'aimerais que ses utilisateurs puisse y accéder depuis leur smartphone (iPhone), via ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Florian BUREL

Possible d'intégrer un ancien projet xcode dans un nouveau ?

Bonjour, Je me mets à la programmation d'applis sur iPhone. Je me suis taper quasiment tous les exercices du livre "Programmez pour iPhone, iPod ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Char Snipeur

Programmation en objective-c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en Objective-C mais le probleme c'est que je n ai pas de Mac... Je voulais justement savoir si il existait des logi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mouthon

Conversion de caractère en entier

Bonjour, je voudrai convertir un type char en int j'ai essayé cette fonction mais elle veut pas marcher for(i=0;i

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kait93

Objective-c erreur exc_bad_access

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
G4Bb

Ide pour objective-c sur windows

 Résolu

Bonjour, je fais du développement de site web dans mes temps libres et je viens de commencer à apprendre l'Objective-C (pour créer des application...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tedi19

Objective c, chaines de caractères

Bonjour, en Java si on a une string str = "coucou" et qu'on fait: str = str + " tout le monde"; On obtient str = "coucou tout le monde". J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rip-studio
Résultats 1 - 39 sur un total de 39