Les discussions

Besoin d'aide pour calculer le plus grand caractère d'un fichier

Bonsoir tout le monde, dans le cadre de mon projet on m'a demandé charger un fichier txt remplie de chaine de charctére chaque mot dans une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Greg375

Formulaire de contact sur une page blogger

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur la mise en place d'un formulaire de contact sur une page. Le code est bon et mon formulaire apparaît bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Besoin d'aide en html pour un formulaire

Bonjour, Je souhaiterai faire un petit formulaire simple en HTML, seulement je suis débutant et très vite dans les choux ^^ L'idée c'est d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Parse error

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Vba excel: copier une donnée de listbox vers une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait, à chaque sélection d'une donnée de la listbox, de copier automatiquement cette donnée vers une cell...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
f894009

Problème affichage texte dans notepad++ et google

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec l'explorateur windows (qui cessait de fonctionner après un clic droit) j'ai restauré Windows. Depuis, la police de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mysterion

Executer requête sql en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sous Access avec un formulaire et je souhaite exécuter une requête au démarrage de l'application. Ma question ou plutô...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
f894009

Vérification mot de passe et envoie formulaire

Bonsoir, j'ai ce code qui me permet de vérifier si le mot de passe est bien retaper. Mais il n'empêche pas même si le mot de passe n'est pas valide, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
The1511point13

Macro value =somprod

 Résolu

bonjour je suis entrain de réaliser un tableau excelle qui dois remplir un tableau et réaliser des statistiques pour mon tableau de stat voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Patty5083

Formule datedif dans access 2007

Bonjour, Avec Access 2007, je veux dans une requête connaître le nombre de mois entre deux dates. Dans ma requête j'inscrite dans le critère la fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
f894009

Icone app android absent sur smartphone apres lancement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conception d'un site web cartographique

bonjour, je suis débutante sur mapserver 4.6.1 et je veut afficher à la place de "Itasca" qui existe déja une autre carte (zone) juste en modifiant l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Calcul en temps réel dans un userform

Bonjour, Pour faire simple, j'ai un userform sous forme de tableau, avec une soixantaine de textbox, qui doivent donner un résultat dans la dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Programmation pickit 3

Bonjour a tous, Forum bonjour Windows 7 / 32 bits je dois recevoir mon pickit 3 et je cherche depuis un moment une documentation en Français po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
vieuxray

Programmer formulaire vba

Bonjour; je suis une stagiaire ingénieure,je veux créer une application sous VBA excel, j'ai déjà ajouté l'interface qui sera programmer en User for...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Célien

Comment connecter php avec la derniere version de easyphp (14.1)

Bonjour, je travaille sur un site web et quand je veux connecter PHP je trouve des problèmes dans ces deux lignes $link = mysql_connect("localhost"...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Suppression de caractère et de chiffres dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier mes cellules qui se présentent comme cela : 15/312 En 5312 Soit suppression du premier chiffre (1) Et supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
MarieMoysse

Problème file_exists

 Résolu

J'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jpp78120

Balise

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des feuilles de ajoutés comme ceci sur mon site : Et par ailleurs, il est constr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Rad

Trouver astuce code vba

 Résolu

Bonsoir, Sub Interpretation() If box_mesure = "- de 1,70 M" And box_cheveux = "BRUN-NOIR" And box_yeux = "NOISETTE" And box_age = "22 ANS" Then ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Brabra

Exercice simple en java

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème dans un code java très simple j'ai une classe Article pour représenter les articles vendus dans un supermarché; ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
anaanonyme

C conversion decimal vers binaire

salut juste pour info que je n'ai pas trouvé sur le web avant de venir vous concerter, il existe en C une fonction permettant de convertir un nombre ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZYZJAL

Image

Bonjour, Je suis un débutant en Java et j'essaye de programmer un Mario like sur Netbeans. Pour le déplacement je veux utiliser une image gif (je tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
KX

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît : Parse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Probléme d'espace membre en mysql !

Bonjour / Bonsoir, Voila je suis entrain de créer un espace membre, quand on ce créer un compte tout marche mais je reçois des message d'erreur ide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Jeu pong python [tkinter] ! recherche de l'aide

Bonjour, Depuis quelques temps j'essai de créer un mini jeu "pong" sous Python via Tkinter Or, j'ai un problème depuis peu , je suis arrivé a un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xetonixx2

Formulaire contact erreur

Bonjour, Mon formulaire de contact ne fonctionne pas. Je ne vois pas l'erreur, et vous ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pitet

Redirection avec post

Bonjour/bonsoir, Je suis face à un petit problème, je dois redirigé un utilisateur avec des données POST remplie au préalable. Or je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Div dans ajax ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
parousky

Commande ms dos pour une clé boot ms dos

 Résolu

Bonjour Pour une application spécifique j'ai crée une clé USB boot en MS-DOS (la machine démarre en mode MS -DOS uniquement avec W7 complément à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Autofill date

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne qui démarre à "C23" avec la date 2/17/2015, j'aimerais pouvoir descendre cette colonne cellule par cellule en l'incrémen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Frédérikkkk

Page php toujours relue

Bonjour, pour mon site, j'ai besoin que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages, et puissent voir en temps réel s'ils en ont reçu un. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

[vbs] sauvegarder variable .txt

Bonjour, Je suis debutant en vbs, je creer un script qui se lance avec le pc (donc au demarage de windows). Il y a un inputbox qui demande le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thor2003

Vba texte renvoyé à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel, dans lequel, mes collègues ont à remplir un texte explicatif, et pour cela j'ai utilisé une Cellule que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Philou73.ch

Recherche dans deux fichiers

Bonjour, J'ai un fichier A qui contient un code établissement par ligne ; et un fichier B dont chaque ligne contient un code établissement et l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dubcek

Pqge de connexion avec login,password et groupe

Bonjour , j'ai un petit soucis pour ma page de connexion , elle demande pour se loguer un login ,un password et un groupe quand on clique sur se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Condition à l'insertion d'image dans un userform envba

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un data base de gestion de moyens de mesure, j'ai inclus dans un userform l'affichage d'une image en plus des informations du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
anakin_74

Grandeur userform

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Mon problème est le suivant. J'ai dans une UserForm, une liste déroulante à 3 colonnes. Cette liste est donc assez l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Philou73.ch

Compter les item d'une listview

 Résolu

Bonjour, bon tout fonctionne bien maintenant reste un autre problème et là je rame un max comment identifier un items d'une colonne et affiche...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mylord666

Temps exécution programme

bonjour je voudrais calculer le temps d'éxécution d'un programme pour cela, j'aimerais utiliser timeit.timeit voila ce que j'ai trouvé : def te...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dsy73

Comment faire un retour automatique au menu dans un menu en temi

Bonjour, j'ai fait ce menu pour le terminal : #!/usr/bin/pythonprint (30 * '-')print (" - M E N U")print (30 * '-')print ("1. Sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dsy73

Recherche d'un mot dans un fichier

Bonjour, Au fait j'aimerai lire un fichier. Ce fichier comporte des lignes de mots. Ces mots sont des nom de poste (PO). Et chaque poste a un sous p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Drerrawyn

Convertir moteur recherche mysql_ en pdo

 Résolu

Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
13stephweb13

La langue arabe

 Résolu

Bonjour, comment je peux installer la langue arabe à mon pc ( maintenant SVP) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Pagination php

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Longueur d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fiddy

Erreur dans mon programme tres simple

Bonjour à tous et toutes une erreur ou un oubli de ma part s'est glissée dans mon programme, ce qui fait que ma fenêtre sous dos se ferme et ne reste...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Cacher ma div au lancement de ma page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en javascript mais en cherchant un peu j'ai trouver un script qui me permet de cliquer sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Les bases de languace

 Fermé

ecrire un ensemble de fonction de manipulation de tableau a deux dimensions permettant de: 1- remplir aliatoirement un tableau a 2 dimensions 2-aff...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crapoulou

Interrupteur pour moteur courant continu avec arduino

Bonjour, Je dispose de ce moteur à courant continu: J'ai écris un programme pour le faire tourner, et jusque là, ça marche bien. //Arduin...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Stephanois57
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000