Les discussions

Code qui fonctionne sur un pc mais pas sur un autre

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
JM

Fatal error

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stampia02

Vba liste de plusieurs feuilles dans une sommaire

bonjour. je vous explique la situation. je n'arrive pas a insérer mon fichier excel dans ma question. J'ai plusieurs onglets d'activité avec des lis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
f894009

Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
polarbird

Macro renommant des feuilles qui marche ou pas selon le nom

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ! J'ai un soucis que je n'identifie pas : Je cherche à faire une fonction SAVFeuille(byval ws as workshee...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Aldouss

Fermer la commexion

 Fermé

Bonjour, //Ouvrir la connexion OleDbCommandBuilder cmdbe = new OleDbCommandBuilder(adapter); adapter.SelectCommand = new...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Whismeril

Vba macro pour convertir en pdf

Bonjour à tous, je recherche une macro vba pour convertir un fichier .xls en pdf. Mes contraintes, utilisation de PDFMaker et Acrobat Reader 5.0. Apr...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
belanf

Comment bloqué une valeur qui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cybermania

Problème gnu gcc compiler code::blocks

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MJ75

Où apprendre à coder java ?

Bonjour je recherche ou apprendre à coder en Java pour pouvoir créer ma propre application, je voudrais apprendre en faisant des exercices ou test car...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Mémoire vive insuffis

On m'affiche mémoire vive insuffisante, comment augmenter

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
NHenry

Diverses problèmes avec éclipse

 Résolu

Bonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CatEndal

Empty

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fredodo13127

Retirer les espaces dans les dates

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
DelNC

Probleme de fermer la connexion

Bonjour, je voudrais savoir comment fermer la connexion de la base de donnée Access déjà connecter à Visual basic Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Whismeril

Problème java scanner un double

 Résolu

Bonjour, Je sui un cours de Java sur open class room et je suis au TP:Convertion: Celius - Farenheit, j'ai fait un programme qui devrait fonctioneer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
iDarkMaster

Vérification e-mail avec regexp

Bonjour, Dans ma page de login j'ai voulu créer un regexp un peu plus complet pour vérifier les adresses e-mail mais il semblerait qu'Android Studio ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Whismeril

Création de base de donnes intégrée en java

 Résolu

Bonjour, je veux créer une application en java qui nécessite la création d'une de donnes je veux créer une base de données qui peut marche en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DJAHAFI

Liste deroulant en php

 Résolu

bonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
youone

Demande d'aide des spécialstes

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien. Notre professeur vient de nous demander un projet que je n'arrive même pas à commencer ou à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
siodutraikia

Fixer une faille

Bonjour, J'ai un serieux probleme et j'espert pouvoir le resoudre ici: J'ai un site ou on doit s'abonner pour acceder a une page en particulier mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jordane45

Génerateur

Bonjour, Je voudrais crée un generateur en php sur un site qui, quand on appuie sur "generer" genere une ligne au hasard d'un texte qui est prédefin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Geniso

Appliquer une icône valide

Bonjour, Alors voila j'ai créé un logiciel en VB.NET sur Visual Studio 2017. Je souhaiterais que l'icône des fichiers associés à mon applications ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lorenzo_Specty

Coller différentes onglets dans un onglet unique

Bonjour à tous, Je souhaiterais coller différents onglets dans un seul onglet "synthèse" par une macro. J'ai enregistré une macro toute simple (je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Carole-

Geolocalisation

Bonjour, je veux créer une platforme web et qui va permettre de geolocaliser les visiteurs du site. mais j'ai des erreurs. voici le code et voyez mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Basm

Conseil et aide

Slt la famille svp jaimerai savoir le code C++ qui permet de modifier les données dans une table merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Comment convetir la date mysql en datepaeker

Bonjourà tous! j'ai besoin d'aide,je veux convertir les dates mysql enregistrées dans ma base de données à partir de jquery datepeaker afin de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jordane45

Video

Bonjour . J'ai un travail a faire qui peu me faire programme de lire une video sur les ordinateurs avec emu 8086

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Perl: transformer un fichier en package

 Résolu

Salut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JamieMacUloth

Renvoyé une variable de dossier par url

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je souhaiterais avoir un Refresh vers un dossier et non vers une page. voici les codes que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Konseil

Copier coller zone en fonction de la valeur d'une autre cellule

Bonjour, j'extrais toutes les semaines des données d'un logiciel avec la première ligne = l'entête de toutes les colonnes$ puis plusieurs zones sé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ThauTheme

Multipage et plusieurs feuilles vba

Bonjour, J'ai un formulaire sous vba et je rencontre un soucis avec la multipage. Je souhaiterai que les infos entrées sur la multipage 2 s'écrivent...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
f894009

Quiz

Bonjour, Je débute en programmation, je veux créer un quiz en c++ avec des questions répértoriés par thèmes, et pour chaque thème (par exemple cultu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Taille d'une fonction en mémoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la taille d'une fonction (c'est a dire le code une fois compilé), car j'aimerais faire des opérations sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Horaire hebdomadaire

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet j'ai besoin vraiment de votre aide. Voici le sujet La tâche de confectionner un horaire hebdomada...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Pb trier les données d'une feuille

Bonjour, Pour stage j'ai besoin de récupérer chaque ID d'une colonne sans doublons. Et les copier sur une autre feuille. J'ai donc voulu trier les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss

Enregistrement audio

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit programme, qui permettrait d'enregistrer la sortie audio de la carte son en .WAV, puis de la lire. J'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Whismeril

Gestion du biblioteque

Bonjour, slt svp j ai besoin d aide.j ai un projet de gestion de bibliotheque en c merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Whismeril

Gestion de la memoir

Bonjour, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui consiste sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Clipper sous dos

 Résolu

Bonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Cherche un memoire simple

 Fermé

Bonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Poids sur un relativelayout

 Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Xcopy

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nicolas.74

Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)

 Résolu

Bonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Arthyss

Exercices corriges(fortran)

Bonjour, je cherche des exercices corrigee de fortran afin d'ameliorer mon niveau dans la programmation fortran.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mohammed

Transformation de dates en trimestre

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dianex87

Commande print, impossible d'initialiser le périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
CorentinRoche

"syntax error"

Bonjour, Je suis novice dans l'apprentissage du Python mais en cours de route j'ai voulu exécuter un script que j'ai trouvé sur le web (il est fiable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solarox

Variable php, parametre fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Amine

Problème dans l'ajoute d'un niveau

Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jordane45
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000