Les discussions

Vérifier l'existence d'un string dans un fichier

 Résolu

Je m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Trouver l'emplacement exact d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Copier/coller plusieurs classeurs via vba

 Résolu

Bonjour, Une question un peu compliquée. J'ai 4 classeurs parfaitement identiques nommés classeur1, classeur2, classeur3, classeur4. Dans mon 5ème...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
michel_m

Ajouter un code au module d'une feuille dans un nouveau classeur

 Résolu

J'ai une macro dans un module général qui créer des classeurs 1 par 1. J'aimerais mettre un code au module d'une feuille de chaque fichier. J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Henare

Problème php mysql

 Résolu

Bonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mentir

Insérer une photo dans feuilles excel avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur excel composer de plusieurs feuilles protégées, je voudrais insérer une photo sur la première page, puis par le bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
FredM33

Insère ligne sans coller

 Résolu

Bonjour, Dans une macro (VBA Excel) je souhaite à un moment créer une ligne, j'utilise donc la fonction : `Rows(x).Insert' La fonction marche bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Grand20syl

Var dump

 Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver un équivalent du var_dump mais pour du javascript/jquery. J'ai essayé un consol.log mais le soucis est sur le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Pitet

Batch file execute command prompt

 Résolu

Bonjour la famille, j'aimerai creer un fichier batch qui permet de lancer une commande en dos exemple gpupdate /force Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Camarasama

Combobox trié et sans doublon

 Résolu

Bonjour, les questions sur les tris ont sûrement été abordé plusieurs fois, mais là je sèche. J'ai un fichier Excel (lien https://www.cjoint.com/c/...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tyranausor

Version web et mobile

 Résolu

Bonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GASTON22

Tableau d'imagesen java

 Résolu

Bonjour ! Je post afin de m'en remettre à vous car je n'arrive pas à parcourir un tableau et afficher les images situées dans un autre tableau en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MrMahus

Exception xamlparseexception

 Résolu

Bonjour, cette méthode doit retourner la liste des départements que je doit ajouter dans un combobox dans WPF : public List listDeps()...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un code VBA qui me renvoie l'erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet. Code : Sub transp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Eiffel01

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution

 Résolu/Fermé

Concevoir un cahier de charge et un plan d'exécution de la création d'une application avec la possibilité d'écouter de l'audio dont on te fournira une...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel_m

Php/pdo : update ne fonctionne pas et ne renvoi pas d'erreur

 Résolu

Bonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
honey

L'indice du premier élément d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kalo

Synchronisation thread

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des difficultés à synchroniser mes Thread, j'ai fais un programme qui justement test l'efficacité des Thread, si vous li...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luchywa

Boucles for

 Résolu

Bonjour, mon prg prend pas en compte le boucle for mon prg consiste que l'utilisateur donne un numeros et ensuite affiche les dix nombres suivants....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
domxaline

Expandablelistview, soucis avec gouppostion

 Résolu

Bonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Include : inclure une division

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PanicStation

Affichage des donnée a partir de la base de donnée

 Résolu

bonsoir, je voudrai afficher un text saisi dans la base de donnée mais il m'affiche la balise html, le probleme est dans la balise et je sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
natasha82

Update sans résultat

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur isdate textbox

 Résolu

Bonjour, sur une textbox je saisis des dates sur ce format 28.05.2015 j'ai une macro qui doit me détecter si la date saisie est fausse la voici:...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sormick

Programmation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
FiceA

Choisir le nom des variables

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que python me demande le nom de mes variables, avant de me demander de leur affecter une valeur. Avec quelque chose comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Whismeril

[aide] code php pour décrypter du sha1

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piratesTipiak

Ajouter un formule avec phpexcel

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zerdg

Selection a partir d'une variable cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sormick

Boucle with pour mise en forme variable "texte"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Copier/coller entre 2 classeurs vba

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Problème superposition images fpdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbaasstt

Soustraction .length

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je soustraire cette variable jquery "mon_tableau.length" de "1" ? J'ai essayé mon_tableau.length - 1 mais mon résultat es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bertou

[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
demondu36

Animation d'un tri

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lic90

Utiliser le serveur smtp de gmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai essayé d'envoyer des emails avec la fonction mail() en configurant php.ini comme ç...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
oussema88

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'erreur

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Problème pour afficher mes champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LIKE

Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel

 Résolu

Bonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

Code pour visual basic 6.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Il y a ici quelqu'un qui connaît visual basic 6.0 ?? J'ai besoin de savoir comment monter un ''...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chaz

Inserer donné automatiquement

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Fatal error

 Résolu

Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Variable requete bo via excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sasafca

Faute dans fortran

 Résolu

Bonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marwamel

Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Affichage multiple dans un msgbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bassmart

Créer fichier txt avec macro vba excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Nico

Pdo insert into

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Code php syntaxe

 Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 49 846