Créer un hyperlien en PHP dans l'affichage d'une requête MySql

Résolu/Fermé
mandrane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 15:00
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 mai 2015 à 23:29
Bonjour à tous.
Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas correct, il n'y a pas d'erreur affichée dans cette page mais la requête affiche uniquement les lignes impaires.

- La formule qui fonctionne sans l'hyperlien:
echo "<td><h5>".$row["NOM"]."</td>";

- La formule modifié avec l'ajout d'un hyperlien et d'une variable "recordid" pour ouvrir le lien dans la page "affichage_bdd.php" :
echo "<td><h5> <a href=\"affichage_bdd.php?recordid=<? ".$row['NOM']." ?> ".$row['NOM']."</td>";

La page "affichage_bdd.php"; s'ouvre avec d'autres informations enregistré dans ma table, ainsi qu'une erreur SQL.

J'espère avoir été assez précis dans ma demande, c'est mon premier poste, soyez indulgent.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
25 mai 2015 à 15:05
Bonjour
commence par retirer les balises pjp qui sont DANS ton echo <? Et ?>
0
Merci pour ta réponse.
j'ai retiré mes deux balises, maintenant je n'ai plus d'affichage du champ "NOM"
0
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 57
25 mai 2015 à 21:20
Bonsoir,
Essaies comme ceci :
echo "<td><h5><a href=\"affichage_bdd.php?recordid=".$row['NOM']."\">".$row['NOM']."</a></h5></td>";

Cordialement.
0
Bonsoir ReDLoG, et merci.
Je viens d'essayer la modification, maintenant j'ai une erreur :