Les discussions

Powerpoint

suite a nouvelle restoration windows7 powerpoint2007 ne fonctionne plus quequ un peut il me dire pourquoi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Le Pingou

Musique absente sur présentation powerpoint envoyée par mail

Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint. Je pense avoir bien inséré la musique vu qu'elle marche sur mon poste. J'ai même modifié la taille p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jc80

Convertir un fichier pdf en ppt

Bonjour, J'ai tenté la procédure décrite dans le forum en vain. Lorsque j'ouvre le document avec Impress une page s'ouvre en Writer en caractères...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Kicafy

Modification de graphique

Bonjour j'établis des graphiques avec des tableaux excel et je les copie (graphiques) pour faire des diapos PowerPoint. comment passer des graphiques...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Le fonctionnement de powerpoint

comment fonctionne le mail? comment ça marche net.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint et impress

bonjour, je commence un stage bientot, et j'aurais voulu avoir quelques notions de powerpoint... seulement, je n'ai que openoffice impress et non p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lukuga

Nombre maxi de diapos dans powerpoint ???

Bonjour j'ai une présentation photo voyage de 350 photos et ca bloque à 200 ??? Quelqu'un à t il une idée Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Supervision presentation power point

Bonsoir , Je passerai ma soutenance le vendredi matin mon sujet de stage est la supervision basée sur EyesOfNetwork je suis perdu en power point si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier en powerpoint d'un collègue à la retraite, dossier que je dois modifier. Son nom apparait en bas de page et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Définir les dimensions de la fenêtre d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas afficher mon diaporama en version "plein écran". Une taille plus réduite est mieux adaptée. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Laurent

Powerpoint et les vidéos ...

Bonjour à tous, j'utilise Powerpoint et OppenOffice pour faire un diapo pour mon oral de TPE, j'ai intégré dedans 4 videos, seulement elles ne marchen...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jemeplante

Extraire de la musique de un pps

Bonjour, Pouvez-vous m'aider,je voudrais extraire une musique d'un pps ,comment doit je faire?. Merci a tous et a toutes

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lukuga

Comment supprimer les marges sur powerpoint ?

Bonjour, Impossible de supprimer les marges sur PowerPoint 2010 ou du moins de les réduire. Merci de votre réponse. Cordialement. Myrtille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Lecture aléatoire de diapositives sélectionnées

Bonjour à tous, je suis en train de créer un Trivial Pursuit sur powerpoint. J'ai donc cinq rubriques, chacune composée de 258 diapositives. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ysoline Potter

Power point 2007 2 couleurs dans cellules ? un(e) p'tit génie ?

Bonjour à tous, je souhaite avoir deux couleurs dans une cellule TRES NETTES avec powert point 2007. j'ai bien trouvé le truc pour avoir du bi c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Enlever la date du jour

Bonjour, je veux imprimer ma présentation PPT sous forme de 6 diapos /page mais j'ai toujours l'affichage de la date du jour courant !!! commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lukuga

Problème copier powerpoint 2010 sur word 2003

Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque j'essaye de copier mon diaporama Powerpoint 2010 sur Word 2003 , j'ai essayé enregistrer et envoyer pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
m@rina

Rupture de lien vers excel après gravure sur cd

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution pour créer un lien hypertexte d'un cadre texte vers un fichier excel, sans voir apparaitre le chemi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment empecher d'ouvriri un pps enregistrer en ppsm(macro)

Bonjour, Comment empecher un pps enregistré en ppsm (macro) d'etre ouvert en mettant l'extenxion en zip alors qu'a la base il est barré, donc ne dev...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Alfrédo

Mettre à jour les liaisons

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Powerpoint qui défile en boucle sur un écran pour annoncer les performances de l'équipe. Sur certaines diaposit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jesmen60

Sauvegarder un diaporama personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire une macro Power Point pour sauvegardé une présentation personnalisée. Dans l'onglet Diaporama, en cliquant sur "...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Diapositive transparente power point

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la diapositive de fond en transparence totale. Je dois faire défiler un texte avec un vi...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Zisia

Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé un powerpoint dans le lequel certains morceaux concernent plusieurs diapo et d'autres morceaux une diapo seulement. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jc80

Problème énervant !!

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de comment intégrer une animation .swf dans mon power point. J'ai la version 2013 et selon des tutos sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jc80

Liens hypertextes vers un dossier de photo

Bonjour, je dois créer un document explicatif sur les méthodes de travail et j'aimerais joindre certaines photos afin de faciliter la compréhensio...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cddede

Rogner deux images sur powerpoint

Bonjour tout le monde, Je suis sur office 2013 et je dispose de plusieurs images qui ont la même taille d'origine. Je souhaiterais après avoir rog...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Bruce Willix

Compatibilité entre différentes versions ppoint

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment gênant, on fait un diapo sur un PC windows XP familial avec logiciel Ppoint version 97-2002, on veut l'améliorer sur un PC...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Passer du n/bl à la couleur ?

Bonjour tlm, Quelle est la manip en PPT 2007 pour faire passer une dia du Noir et Blanc à la couleur ? Merci pour votre aide @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Omega001

Graphique d'excel à powerpoint... et après ?

Bonjour, Alors oui j'ai vu le nombre impressionant (pas que sur ce forum) de question sur "comment insérer les graphiques Excel sur Powerpoint en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Aurélie

Imprimer commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint. Est ce que c'est possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Yvanrien

Probleme pour ouvrir mes pps dans mes mails

bonjour,je me rends compte que j'ai posté un message dans le mauvais forum ,j'en profite donc aujourd'hui pour reposer ma question et préciser les man...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
louchoum

Flèches de défilement

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les flèches qui permettent de passer d'une diapositive à l'autre, en mode diaporama...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier ppsx avec les liens

Bonjour, je possède un HP PRO 3400 séries MT avec win 7 pro comme SE. je veux lire un fichier .ppsx dont on a lié des fichier PDF. C'est un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Ouverture ppt 2007 par défaut

Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'ouverture de PPT, j'arrive pas à ouvrir ppt 2007 par défaut, j'ai le 2010 qui s'ouvre, j'ai essayé de mod...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Montage

BONJOUR je voudrais savoir exactement comment on procéde pour faire un d'image montage dans powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cddede

Pas de son sur powerpoint sous mac

Bonjour, J'ai un powerpoint sous MAC qui fait défiler des photos, sur chaque diapos apparaît un icône "haut parleur" qui devrait (si je clique des...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Max_New

Différence entre copier/coller une image ?

Bonjour tlm, Question à 10 centimes ! Quelle différence y a-t-il entre un Copier/Coller une Img ou photo dans une Présentation 2007 et le clic s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Omega001

Demande de devis

Bonjour, Je serai à la recherche d'une agence, entreprise ou société qui serait en mesure de pouvoir transformer un PowerPoint pour le mettre sous u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un diaporama

Bonjour, J'ai tout préparé pour un pps :photos avec texte, mise en page, animation (entrée brusque etc)... et je me suis envoyé le pps. mais il est s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jafranlu

Sons dans power point 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jc80

Texte incurvé

Bonjour, comment peut rédiger un texte incurvé, style d'un tampon "Quality" proof"? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mike-31

Besoin de votre opinion

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs : je n'ai pas su où poster ma question. Alors voilà, j'ai ma présentation Lundi et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
eriiic

Bonjours j'aimerais ...

 Résolu

Bonjours, je suis en 4 ème est je doit faire un diaporama pour un exposée en art plat alors je voulais savoirs comment télécharger powerpoint gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
michel_m

Ppt bloquer

Bonjour, j'ai créer un fichier powerpoint j'ai voulu tester si je pouvais créer un fichier diaporama... j'ai réussi mais maintenant mon fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint - figer une video de l'arrière plan

Bonjour à tous, J'espère qui quelqu'un pourra m'éclairer. Je travaille sur powerpoint 2010 pour mon travail de fin d'étude. J'aimerai savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glorva

Convertir pps à ppt

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut savoir comment convertir un doc pps à ppt ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mahdi

Compresser diaporama pps pour envoi par courrier électronique

Bonjour, Quelques précisions à m'apporter svp. 1) Peut-on compresser le diapo en une seule fois ? ou faut-il le faire image par image (fastidieux...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fleurbleue-plumerose

Powerpoint

Bonjour comment pourrais je convertir un document Word, en un document powerpoint? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kamel1972

Corriger un fichier ppt reçu par dropbox

Si j'envoie des fichiers en power point par DropBox, ceux qui les reçoivent ne peuvent pas les corriger. Or j'aurais voulu que ce soit possible dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mamibedou

Images en plusieurs parties

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image progressivement sur une diapo afin de pouvoir la faire apparaître en plusieurs parties. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RachelMartel
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 980