Driver Imprimante Canon PIXMA MP495

Résolu/Fermé
Cyn - 19 nov. 2011 à 19:42
 anonym - 28 nov. 2016 à 09:50
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD sur mon ordi et donc je ne peux pas mettre le CD d'installation!!!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 19/11/2011 à 20:19
Bonjour ;

Merci de cliquer sur ce lien et tu devrais trouver le pilote correspondant (et toutes les fonctions de cette imprimantes)à ton système d'exploitation qui est windows 7 d'après ta configuration sur des messages précédents
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit sur ce site, les pages ne se chargent pas et le téléchargement n'arrive jamais ! n'y aurait-il pas autre chose ?
-1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 10:47
C'est bête ça parce que je viens d'aller voir et on tombe effectivement sur la page de téléchargement des drivers pour la Pixma MP495 sur le site officiel de Canon qui fonctionne parfaitement.
0
Non , effectivement, ce lien ne fonctionne pas
0
Si si, ça fonctionne très bien. De toutes façons, ce n'est pas nécessaire de passer par CommentÇaMarche pour aller sur le site de Canon ;-)

drivers Canon Pixma MP495 <= les 2 premiers liens
0
bonjour je voudrais savoir quel driver je doit prendre pour pouvoir me servir de l'imprimante en wifi, je sais plus comment on fait.
merci
0
un internaute
10 oct. 2013 à 11:50
@Scarface72, il faudrait que tu clique sur le lien de téléchargement pour savoir que cela ne fonctionne pas, bref je suis toujours a la recherche du fameux pilote...
0