Dongle erreur 70

Résolu/Fermé
Ray - 8 nov. 2016 à 18:05
 Ray - 9 nov. 2016 à 16:13
Bonjour, je vais tenter d'être clair.
Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote desktop). Un de mes logiciels ''L2MA2'', nécessite des crédits qu'on achète au fournisseur et qui sont activé sur une cléf USB.
Lorsque j'utilise directement l'ordinateur du serveur, que je soit admin ou utilisateur, je n'ai pas de problème à utiliser un crédit pour le logiciel. Par contre, lorsque j’utilise une des sessions à distance (admin ou utilisateur) je reçoit cette erreur:
Erreur survenue sur la clef !
70 - erreur du Dongle
D'où viens le problème et comment le règler?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12486 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 8 229
8 nov. 2016 à 18:12
Bonsoir,

Ce n'est pas un serveur mais un poste utilisateur. Ensuite le mode de licence ne fonctionne pas en prise en main à distance. Il faudrait voir avec votre fournisseur s'il n'y a pas un logiciel client à installer ou un autre mode de licence ( client serveur, remote desktop etc). En tout cas, seul votre fournisseur pour vous aidez.

Bav.
1
Merci pour la réponse. Je vais tenté le coup avec le fournisseur, mais ayant parlé avec eux auparavant je doute qu'ils comprennent un mot de ce que je vais leur demander.

Si tu dit qu'il n'y a aucun autre moyen ce n'est pas comme si j'avais le choix :P
0