Pilote Imprimante HP PSC 700 series

Résolu/Fermé
Mee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 27 mars 2006 à 00:46
athomforce Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 12 mai 2009 à 22:04
Bonsoir,

Je possède une imprimante HP modèle PSC 750.

J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'installation fourni à l'époque avec l'imprimante n'est pas compatible avec XP.

note : l'imprimante fonctionnait sous XP Pro avant ce week end.... Et je ne me souviens pas d'un tour de magie lors du passage à XP... donc ?????

J'ai téléchargé le pilote sur le site de HP mais malgré celui-ci je ne parviens pas à installer l'imprimante.

J'ai également essayé de passer par les pilotes de Windows Update... mais parmi la cinquantaine de pilotes d'imprimantes proposés, il n'y a pas MON modèle...

Reste l'achat du CD de mise à jour... mais j'ai l'espoir d'une autre alternative...

Un grand merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

Mee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 7
27 mars 2006 à 16:36
Je m'auto-réponds... au cas où certains aient le même souci par la suite ;-)

Pour commencer, lire le topic suivant ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-probleme-usb-sous-windows-xp-sp2

Pour ma part, j'ai utilisé le script donné par Jean Marc, vérification Ok.
J'ai tout de même vérifié via la manip donnée par Odissine, aucun prob avec le Device Path

J'ai donc affiché le sous dossier INF dans Windows.

Au démarrage de l'Assistant Ajout Matériel, cocher l'installation manuelle et indiquer le dossier c:\windows\inf

L'imprimante trouve tous les drivers et s'installe sans aucun problème... Idem pour le Hub USB qui faisait des siennes !

Merci aux bonnes âmes du topic cité précédemment...

Bon courage... et ne jamais perdre espoir ;-)
7