Probleme pilotes philips crystal 665

Résolu/Fermé
Florent - 17 mai 2007 à 23:00
 pulvarc - 16 mai 2009 à 20:54
Bonsoir,

J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis aperçu que les drivers étaient fournis sur le site de sagem. J'ai donc été dessus pour télécharger ce qu'il appelle "companion". Lorsque je l'installe, windows trouve les drivers pour le fax, quelque chose xml, mais pas pour "crystal printer". Je ne peux donc pas me servir de l'imprimante...

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

20 réponses

Je l'ai fait, et dans ce répertoire il y a 3 pilotes, un pour le fax, un pour xml et un qui ne sert à rien, et pas de pilote pour crystal printer....
1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
17 mai 2007 à 23:36
Bonsoir, tu as la réponse sur le site sagem dans "questions réponses":
"Je ne trouve pas les drivers de l'imprimante du Crystal pendant l'installation du logiciel PC ? (Crystal series)


Une fois terminée l'installation du CD, le logiciel a crée un fichier :\D6 sur le disque où Windows est installé.

Après avoir relancé le PC et connecté le cable USB, la procédure Windows Plug and Play commence à installer les drivers se trouvant dans le fichier :\D6 vers le répertoire du système Windows. Au moment de l'installation du driver de l'imprimante, il se peut que celui-ci ne soit pas trouvé.

Entrez la source du répertoire :\D6 dans la fenêtre de demande qui apparaîtra alors."
0
ben1872
0
non il n'y a que 9 fichiers de mémoire (je ne suis pas sur le bon ordi). Le truc aussi c'est que companion est installé, et je ne peux pas le désinstaller ou le réinstaller. Quand je clic sur désinstaller ou que je lance l'install ça ne fait rien....
0
comment je pourrais faire pour le désinstaller ? je l'ai téléchargé sur le site de sagem -> fax philips -> companion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ça fait pareil, ça bloque, rien ne se passe...
merci bcp de m'aider !!
0
il n'y a rien pour desinstaller, et j'ai supprimé les dossiers mais ça bloque toujours et impossible de le désinstaller dans panneau de config....
0
ça a réglé le probleme merci !
0
merci vous oh grand dieux de l'informatique vous vennez de me faire economisé un temps fou merci encor
0
l'installation de companion ne peut aboutir.l'immprimante est ok.
merci d'avance a qui voudra me renseigner.
0
Probleme nouvelle carte des cartouches des cartouches d'encre et je ne trouve pas le logiciel 4.0
0
J'ai le mem problème que Floriant je n'arrive plus a me débarasser de companion suite IH et meme si je choisis avec les drivers d'internet l'option enregistrer par au dessus ca ne change rien. Quelqu'un a-t-il une solution ?
0
le disque du logiciel de mon imprimant crystal 650 porte des cicatrices et suite au formatage du disque dur impossible de terminer l'installation du lociel mode complet
0
priere de me renseigner comment avoir le pilote de mon crystal printer 650
0
bonjour,

nous avons également cette appareil depuis 2006 et jamais nous n'avons pu nous en servir, en effet le pilote n'est pas livré avec, nous avons été obligé de le chercher sur le site et enfin l'imprimante et scanner marchent mais nous avons aussi un prb avec le téléphone nous n arrivons pas à le faire fonctionner avec la base si vous savez comment on peut faire merci de nous aider

jerome
0
moi je recherche le mode d'emploi de la crystal 665 si tu peux me l'envoyer ; pulvar.c@wanadoo.fr
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
18 mai 2007 à 22:15
bonsoir, ton fichier D6 a bien 16 mo de taille et 94 fichiers?
Je viens de le télécharger et installé (je n'ai pas d'imprimante fax)
pour vérifier le fichier D6. J'y vois bien le fichier d'information du driver de l'imprimante (SGBXw2k)

Pilote téléchargé à cette page:
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
-1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
18 mai 2007 à 22:22
Tu ne dois pas avoir le bon. Je viens de le desinstaller sans problème.
-1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
18 mai 2007 à 22:27
Voici le lien direct de téléchargement de companion:

http://www.sagem.com/support/site/driver/Companion_Suite_IH_W_V1_1__2.exe

En s'executant il va peut etre desinstaller l'ancien.
-1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
18 mai 2007 à 22:49
Dans le dossier companion, as tu un fichier de desinstallation?
Si tu ne trouves pas supprime le dossier directement ainsi que le D6.

Quand tu essaies de l'installer, l'imprimante est bien déconnectée du pc?
-1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
18 mai 2007 à 22:56
As tu regcleaner? (il va permettre de supprimer companion de la liste et supprimer aussi les traces de ce fichier dans le registre)

https://www.01net.com/telecharger/

Si tu ne le connais pas, je peux taider à t'en servir
-1
J'ai un problème similaire avec La multifonctions Crystal 650.
Installation imossible. Sauriez-vous la démarche pour Windows Vista.
Par ailleurs l'adresse que vous donnez pour télécharger le driver chez Sagem, m'affiche une page blanche !!...
Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme d'installation avec ma crystal 650 sur media vista comment faire?
0
Florent > Mido
6 nov. 2007 à 09:36
Bonjour,
Allez sur la page
http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr

cliquez sur Fax Philips
puis choisissez votre modele

cette méthode a fonctionné chez moi, j'espere vous avoir aidé
0
slt je mapel samba fall je suis sénnégalais et je cherche une cartouche ou des cartouches numéro 41, 42, 48, 46, pour mon philips imprimante fax crystal 660 merci de vouloir maider je les trouve pa au s"n"gal .
veulleillez mappeler au 00221 77 361 13 40.
merci et c urgent pour moi .
-1
moi je les commande chez france toner adresse www.francetoner.fr
0