Les discussions

Aide pour trouver pilote son

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'ai besoin de votre aide.Je n ai plus de son sur mon pc ,probablement dû au fait que je n ai pa de pilote pour le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
********pjbk**********

Driver contrôleur video acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Pilote ibm

 Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Pilote usb adapter bluetooth es-388

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
enea

Contrôleur usb non reconnu et sans pilote

 Résolu

Bonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Pilote/driver pour carte cisco aironet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable sur lequelle j'avais une carte wifi cisco systems aironet 802.11 a/b/g wireless ada...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Okalys

Mise à jour des pilotes,graphismes dofus-aren

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de savoir comment mettre à jour mes pilotes graphisme. Voici se que j'ai fait : ->clic droit sur Poste de t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote geforce 8600gs impossible à installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour faire reconnaitre ma carte graphique Nvidia geforce 8600 GS sous windows XP. (Réf de la carte vérifiée directem...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Breizh22p

Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp

 Résolu

Bonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Trying2

Controleur de communications symplifiées

 Résolu

Bonjour,bonsoir, je viens de formater mon ordi et dans le gestionnaire de périphérique le controleur de communications symplifiées a un point d interr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
asefth

Pilote acer

 Résolu

Bonjour, SVP ou puis - je telecharger les pilotes sur xp du laptop acer extensa 4230

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zener

Pilote webcam creative n10225

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote de ma web cam creative, et j'ai besoin du pilote pour installer ma cam(N10225)

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
aliciadu62220

Driver carte reseau acer 3260

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver le driver de la carte reseau de mon ordinateur portable ACER Travelmate 3260... j'ai pu trouver le reste des drivers...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Cherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour,jai un pb avec ma cvarte son, depuis que jai formater mon disque dur,je nai plus de son et je veux savoir comment télécharger les pilote, jai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Problème drivers nvidia geforce 8600m gs

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord je me présente, Rémi Leroy, je suis étudiant, habite dans le sud de la france dans les Alpes Maritimes, et je viens contracter v...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pico.l

Cherche cd de driver du scanner hp4370

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a le CD physique du scanner HP 4370, dont il pourrait me faire une copie, et je lui paierai. En effet, j'ai un scanner...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Nico_

Problemes d'obtenir les pilotes requises pour

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe a une carte reseau de marque olitec sur la carte c marquè CARTE PCI g wireless lan ieee 802.11g rtl 8185l et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
samad89

Pilote audio ecs-945gct-m2

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce pilote la pour avoir le son sur mon pc, j'en ai trouvé mais ils ne fonctionnent pas... Quelqu'un aurai un bon driver svp ?? :(

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pepito10

Probleme driver usb maxdata

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes drivers USB, quand je vais dans le gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coter de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
guigui73_9

Pilote audio

 Résolu

bonsoir , " mes avis j ai fait le tour du monde mais j ai pas trouver le bon pilote audio" j ai telecharger au hasard 3 pilote audio deffere...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sanz92

Pilotes manquant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...

266 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
haroun-

Problème de driver son

 Résolu

Bonjour, Ayant réinstallé Windows il y a peu, je rencontre des problèmes pour pouvoir avoir le son. Ni Winamp, ni Media Player ne fonctionnent. Un ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
pepito10

Driver pour carte s3 graphics prosavage ddr

 Résolu

bonjour a tous Savez vous ou je peux me procurer le driver pour la carte s3 graphics prosavaghe ddr pour que cela fonctionne avec windows xp pack sp2 ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sena-kaitani

Carte son et vidéo pilotes perdus

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstallé mon ordi en windows xp pro sp3 et pendant la réinstallation j'ai perdu les pilotes de mon controlleur vidéo et son j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Néon-noir

Mises à jour pour starforce protection driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection, Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Destrio5

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, apre avoir reparer mon ordi je doit installer les pilote de son ou je peux avoir ces pilote ?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
spe2d

Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
miliefleurie

Drivers son

 Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériq...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Mise a jour des pilotes

 Résolu

Bonjour,est ce que j'ai besoin d'avoir internet pour faire une mise a jour de mes pilotes -- je serai le meilleur

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver audio video-compaq presario cq60 120ek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une désinstallation de vista, et une nouvelle installation de windows xp Sweet 5.1, j'ai perdu presque tous mes drivers , en partic...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
baladur13

Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bauvaisis

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé windows xp sur mon pc car il rammait de trop. Bref le problème c'est que j'ai perdu le CD de driver, j'ai tout instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pepito10

Recherche de pilote acer cl-5300

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
humus

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Aspire 3620 où j'y ai réinstallé Windows XP professionnel réemmement. J'ai téléchargé tous les pilotes d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Gifrance67

Problème de driver, son absent

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit problème et j'aimerais vous demander conseil : Je viens de reformater mon ordi, mais sans les CDs des drivers, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
hippO

Impossible instaler driver de son

 Résolu

Bonjour, salut voila jessais de installer le driver de carte de son integrer* et sa ne fonctionne pas ( audio device on high definition audio bus) j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pepito10

Besoin d'aide svp drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger mes drivers avec l'aide de driversmax et j'aimerais savoir vu que je vais formater mon pc comment faire pour les reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pico.l

Pilote hp deskjet 3600

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharge le pilotede hpdeskjet 3600. car j'ai perdumon cd d'origine! quelqu'unpeut m'aider,

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
baladur13

Pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour, j´ai deux imprimantes de série différente, alr, j´ai perdu le cd d´installation de l´un, ce problème se repète également lorsk je doit eff...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
brupala

Pilote ati 4850

 Résolu

Bonjour, je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique: ATI 4850 Est ce que c'est celui-ci: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
laurent83500

Probleme reinstallation driver son realtek

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc alienware area-51 vers novembre 2007. Ma carte mêre est une nvidia680i sli. mais le chipset je crois que un asus P5N32-S...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmp59

Je n'arrive pas à trouver le pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'avais un PC portable packard bell avec le système d'exploitation windows vista et j'ai changé en windows XP tout les pilotes sont installé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmp59

Problème de pilote vidéo amilo d 7830

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un énorme souci de pilote pour le PC portable d'un client, j'explique : J'ai fait une réinstallation complete du système et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dams17

Recherche drivers scanner epson gt 12000

 Résolu

Bonjour,recherche les drivers scanner epson gt 12000 mais elas sur le site de epson pas moyen de trouver les drivers j'ai chercher un peu partout m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mig

Probléme avec un drivers

 Résolu

Bonjour, mon lecteur CD-DVD ne reconnait plus un autre CD ou DVD après avoir lu un cd ou dvd au préalable ! on ma conseillé de désinstaller physique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
joël

Acer aspire 2920z, xp, et ces pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 2920z qui a été acheté avec Vista préinstallé, ayant déjà largemment remarqué que acer n'est pas décidé à nous fac...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Coach

Driver imprimante canon pixma ip1000

 Résolu

SALUT à tous et à toutes . j'ai un pb avec mon imprimante Canon pixma ip 1000 En fait j'ai perdu son driver et il se trouve que mon pc sur lequel i...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
REDIF_13

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mes caisses de son altec lasing 220 amplified speaker system. Pourriez-vous m'aider s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
narut¤

Problème drivers pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dans gestion de périphériques, j'ai 3 points d'interrogation -?contrôleur de bus SM -?contrôleur multimédia -?contrôleur...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pico.l
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 812