Les discussions

Pilote windows7 pour lexmark optra e 310

 Résolu

avec windows 7 comment faire fonctionner LEXMARK OPTRA E 310 pour laquelle je ne trouve pas de pilote compatible autre que sous XP MERCI !!!! çà u...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Viper

Driver pour carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les driver pour la carte Radeon 9200SE sous Windows seven . exit il un moyen de trouvé l'équivalent pour cette car...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon pc-d320 printer driver

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote une imprimante Canon PC-D320 pour win Vista 32 bits. Je vous en serez reconnaissant pour votre aide. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

Pilotes carte ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 7 sur mon vieux fujitsu siemens scenic p 300 et depuis ca je n ai plus les pilotes de ma carte ethernet ni de ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tribun

Drivers ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra Ts2 PTS20E-0QV02SSP Mais je ne trouve pas le Driver de la carte réseay (Ethernet) Merci de m'aider ! si quelquin a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kitora

Problème driver carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et mes drivers de ma carte son ne ce sont pas réinstaller qu dois-je faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
xemnas192

Pilote manquant toshiba tecra r850-11w

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur un Toshiba Tecra R850-11W. Il est compatible win 7 64 bits, j'ai donc installé tout les pilotes facilement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
informatiquelemans

Pilotes dell inspiron n7110

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau Dell inspiron n7110 avec le système FreeDos. lorsque j'ai installé windows 7 certains drivers n'ont pas ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
asimo33

Driver acer aspire m5500-lb70

 Résolu

Bonjour, JE cherche les drivers de mon PC Acer Aspire M5500-LB70(Carte Son,Carte Reseau,Graphique)Pour Windows XP c'est tres urgent

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Probleme driver fonction fn

 Résolu

Bonjour, Suite a un probleme, j'ai du réinitialiser mon Ordinateur portable (Acer Aspire 5742G) et je n'arrive pas à trouver les Drivers pour les F...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Destrio5

Aucun pilote réseau installé

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon Windows 7, mon pc ne trouve aucun pilote pour ma carte réseau, même en ethernet, ça ne fonctionne pas et je ne...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Destrio5

Driver webcam

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que en le formatant, ma webcam ne fonctionne plus, pourtant elle...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
woiiwoi

Problème pilote réseau acer aspire m5610-ae7m

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows xp sur mon pc acer aspire m 5610-ae7m mais je n'ai plus de connexion internet et je ne trouve pas le pilote réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Destrio5

Problème driver pour écran lcd x226w hyundai

 Résolu

Problème Driver pour écran LCD X226W Hyundai Bonjour à tous, J'ai acheté en février 2010 un écran Hyundai x226wa, lors de la réception, le driv...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chriwautier

Pilote imprimante lexmark x6170 serie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d' imprimante Lexmark X6170 serie . Sur ce, je vous prie de bien vouloir, tres chers amis du CCM, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
2I++

Probleme pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aides moi a trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet F4185, merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tresor23

Pilote carte video ati mobility radeon x300

 Résolu

Bonjour, Dès que je passe de la vidéo, j'ai un écran bleu avec le message: ati3 duag.dll Je pense avoir téléchargé le bon pilote, la qualité est bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bernardr

Pilote pour un acer aspire 5741g sous xp

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...

51 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Driver sony vaio vpcs12j1e

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger les drivers d'un pc sony vaio VPCS12J1E. Les principaux drivers que je cherche sont ceux du Wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
roulio01

Probleme pilote wifi ?

 Résolu

Bonjour, jai un emachines e528 d'origine c'est windows 7 apres reformatage jai mis vista parce ke jai pas le cd seven est le pilote wifi est pas compa...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
BAGKILLER

Pilote lq 2080 sur xp sweet

 Résolu

Bonjour, je viens de formater un de mes pc j'ai comme systeme windows xp sweet, j'ai une imprimante epson lq 2080 que je désire instaler sans su...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CCMclaude

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pilote, pendant l'installation mon PC redémarre ... voila ce que everest me donne pour ma carte son Intel ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Destrio5

Problème driver carte son realtek ac97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après formatage de mon PC pour cause de virus, j'ai du effectuer une réinstallation de tous mes drivers via Ma-config.com, ce qui n'a pos...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote contrôleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour le contrôleur audio multimédia. J'ai été sur ce site http://www.samsungpc.com/products/x05/x05_supporteddrive...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Destrio5

Atheros driver supprimé

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème, par mégarde j'ai supprimé atheros driver. J'ai voulu le télécharger mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote ethernet et samsung xo5

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet et je cherche désespérément un pilote pour mon contrôleur Ethernet. J'ai été sur ce site http://www.s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
glg29

Driver pour amilo a1650g

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc a planter jai donc réinstaler le pilote, mais jai perdu toute mes donner il comme neuf, et je né plu aucun dr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune à coté de VIA High Definition Audio et donc par co...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote packardbell chopin chassis introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un PC Packard bell acheté dans un vide grenier sans CD de drivers.... Donc je le formates pour effacer tout (car t...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Arno

Nouvelle version de driver ati.

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques jours déjà, j'ai installé un Driver Carte Graphique ATI 12.2 et après quelques jours d'installation, une fois que je rall...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
André

Problemes de pilotes sur easy note ts

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Vardandal

Driver hp compaq mini q10-420ef

 Résolu

Bonjour, à tous je suis vraiment très embêté parce que je recherche urgement les drivers pour un hp mini compaq mini CQ10-420EF malgré tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
the rom

Driver pour hp mini 210-1079nr

 Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que je pourrais avoir les drivers pour Windows 7 edition intégrale La machine est un HP Mini 210-1079 NR USB\VID_03F0&P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
the rom

Problème sur la recherche de driver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu récemment (Minecraft) et lorsque je veux lancer le jeu, il s'affiche le message d'erreur suivant : Bad vide...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Indou05

Ati radeon (erro code 43) pilote se desactive

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un. Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
shimachiakito

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, ma machine manque de son et quand je fais le scane sur touslesdrivers je vos ce message Périphérique High Definition Audio (Driver m...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
glg29

Pilote pour hppavilion dv6-1230sf(vista =>xp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformater mon hp sous xp mais je trouve pas les pilotes pour sa ....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
galatos

Pilote controleur ethernet dell dimension 535

 Résolu

Bonjour, sous xp je cherche a télécharger le pilote controleur ethernet pour mon DELL Dimension 5350C ? merci pour votre aide ... Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
rv

Driver pour ati hd 3100 sous xp ??

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un ancien notebook sl 51 packard bell en xp alors qu'il était sous vista. Mais je n'arrive pas à réinstaller le driver du vga ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Fififun

Écran bleu lors de la mise a jour d'un pilote

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs "bug" (écran bleu) de mon PC portable en voulant lire une vidéo sur le net, j'ai cherché la solution dans la mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
glg29

Ou trouver driver internet pour os/vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je ne parvient pas à trouver (le pilote internet) pour mon (futjisiemens scenic e600) pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
beethoven30er

Cherche drivers pour dell latitude d400

 Résolu

Bonjour, En formatant mon pc (Dell latitude D400) j'ai installé les drivers que j'ai reconnus, il me manque le contrôleur audio multimédia, le contr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pico.l

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique sous win 7 32bits de: fabriquant: Dell computer Comporation Modele: Dimension 3000 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
2I++

Pb compatibilé pilote de protect° sous seven

 Résolu

Bonjour, Sous Seven (Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601) je tente d'installer le jeu "Blitzkrieg 2". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tribun

Controleur ethernet ( code 28 )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de formater mon PC et grande surprise lors de mon retoure ethernet ne marche pas je vais dans mon gestionnaire de pe...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Burn_baston

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Adrien

Probleme installation pilote

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai actuellement recupere un pc, apres avoir totalement reformate le disque dure j'ai installe windows7 seulement je ne peux aller su...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pcassé

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j' ai cherche un pilote pour ma carte graphique PCI\VEN__10002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV_00\4&16B5016D MERCI Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
pico.l

Problème installation drivers souris+autres

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de drivers, j'ai réinstaller tout un PC XP 64, car gros plantage cause de virus et donc pas pu faire de sauvegarde de ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 809