Les discussions

Php uploading de fichier sur un site

la variable d'environnement $HTTP_POST_FILES me renvois une érreur dans mon navigateur quand je l'utilise pour avoir les infos sur un fichier que je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[php] test d'une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement. Pour les besoins d'un projet, j'ai créé en PHP un classe pour mes logs, la voici : Class Logger { ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
elsadelatoundra

Php4

Bonjour a tous! J'ai la page acceuil.php contient le mot Afficher. Je veux que quand je clique sur le mot Afficher un tableau appartira dans la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
kij_82

Sos php erreur parse error ....

Merci de m'aider, j'obtiens le message suivant : Parse error: parse error, expecting `STRING' or `NUM_STRING' or `'$'' on line 6 mon code est le su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Y@nnick

[php ou javascript ?] pb focus ecran

Bonjour à tous. J'ai écris un script qui affiche n ligne-formulaires avec à la fin de chacune de ces lignes un bouton de soumission dudit formulaire....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Yannick

Php ou js calcul de debit de connexion

bonjour j'aimerai utiliser un script php ou java pour mettre en place un espace qui permet au navigateur sur mon site de mesurer son debit reel de co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Reivax962

Collaboration etudiant(php) ou freelancer

jai mis en place un site qui a un fort potentiel avec mes connaissances basiques en html et php et aujourd'hui je suis à mes limites en terme de de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
P@

Variable html-->php-->html-->php

Bonjour à tous. Je suis en train d'essayer d'élaborer un site web en HTML et PHP. Je vous en explique rapidement le fonctionnement ca aidera peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
duedos

Easyphp : message d'erreur

salut, encore je suis ds la galere, je crée ma base en mysql, j'ajoute 2 ligne avec : insert value ... etc puis, quand je test sur easyphp, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Reivax962

[php] html_entity_decode et une chaine vide !

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode. Dans un script, j'ai beaucoup d'appel à cette fonction et il arrive que cet a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
didierma

Integrer : objet ole access/site php

Bonjour, Je développe actulement un site dynamique en php connecté à une base de donnée access. Celle-ci comporte une table avec un champ ole. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
boss0211

Champ date dans phpmyadmin

bonjour, j'ai créé un champ date dans une table dans phpmyadmin. quand on remplie le formulaire, côté utilisateur internet, le champ date renvoie sy...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
enirakenna

[php] variable radio non identifié

Bonjour. Je suis en train de fonder un site de A à Z et à un moment il faut répertorier le monde de l'assoc' donc j'ai fait une table SQL et comme je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Selectionner un repertoire en php

Bonjour, Je suis en train de créer un script de gallerie photo, tout marche bien sauf que je ne sais pas comment faire pour selectionner un repertoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Toxik

Jeu en php

bonjour, quelqu'un pourait il faire un jeu de belote en java ou php? j'ai contacté une 50aine de devlopeurs mais personne peut (ou veut) le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
rebel

Php

Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire si PHP est un langage de programmation ou de Gestion de Base de Données? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Ciel10

[php] message d'erreur

Bonjour aprés de nombreuses recherche je n'arrive pas a trouver de solution, utilisant un cms guppy,j'ai changé d'hébergeur et des plugins ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
AsmaëlKindo

Privilège phpmyadmin

Bonjour à tous Alors voila j'ai mis en place php+mysql+phpmyadmin sur un poste tournant sous fédora. Petit problème: comment désactiver l'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mamiemando

Php : associer des $valeurs en une seule

 Résolu

Bonjour j'ai 3 valeurs : $jn qui correspond au jour de naissance $NM au mois de naissance et $an à l'année j'aimerai pouvoir créer une valeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Ouvrir fichier (chemin avec apostrophe)en php

Bonjour, voila mon problème. J'ai un programme PHP qui ouvre des fichiers word, excel, ppt connaissant le chemin du fichiers (récupérer depuis une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
kij_82

[php] web service get a name

Bonjour, svp je veux obtenir le nom d'un employer a partire d'un web service, j'utilise le php ;(svp détaillé les bibliothèque...) voici ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
_Anis

Code html/php pour un menu déroulant ac liens

Salut , alors voila je vous explique: je souhaite créer une page avec un menu sur la gauche avec des cellules avec un nom (ex: Materiel) et que lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Fonction upload (ftp) en php

Bonjour, J'aurais voulus savoir si la fonction Upload (Ftp) en php est activée sur les pages perso Ifrance !! car je débute en php et mon formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
michel

Code php ne passe pas dans un formulaire....

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. Dans l'interface administrateur de mon petit cms expérimental, j'ai fait un formulaire (method Post) .l' objectif ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
boss0211

[php]parse error

Je suis en train de faire un site e-commerce et lorsque je veux aller sur mon site, voici le message d'erreur que j'ai : Parse error: parse error, un...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
jjth

[php] systeme de fichier (écrire/lire) ....

bonjour j'ai un problème, une fois le fichier créé j'obtient: bonjour.1f71e0f4ac9b47cd93bf269e4017abaab9d3bd63 dedant il y a d'écrit: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
crabs

[php - session]

Ma question concerne les sessions de PHP ! Lorsque plusieurs utilisateurs s'enregistrent sur un site a l'aide d'un formulaire (PHP/MySQL), ils peuv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
crabs

[php] création des nom des variables

 Résolu

Bonjour à tous, Dans l'initialisation de mon script PHP je désirerais utiliser la valeur d'une rubrique de la base de donnée comme nom réel de vara...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Didier

[java] execution dans un script php

Bonjour, j'utilise dans mon script PHP un programme Java déjà developpé, y compris des options graphiques, mais tout d'abord je demande pas d'elabore...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
oberion

[question php] débutant une question svp

Bonsoir, Je suis quelque peu débutant en php et j'essaye d'apprendre a taton la dessus, donc j'aurais une qst qui me trote et qui je pense poura bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
boss0211

Php: fopen ()

bonjour, Je travaille sur un script qui va chercher des fichiers xml sur d'autres sites pour les enregistrer dans une base de données. Mon script f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
boss0211

[php] diapo avec bouton

Bonjour, Je voudrai créer un diaporama de photo en php pour un site web, La premiere image du repertoire aparaitrai avec deux ptit bouton en des...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
guhi

Envoyer un mail avec php

Bounjour, Comment faire pour envoyer un mail avec un programme php sur xp pro. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
P@

[php] problème de connexion active directory

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Active Directory que je n'arrive pas à résoudre après avoir cherché un peu partout. J'utilise un serveur Ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
captcha

Php header

Bonjour, J'ai un programme PHP qui tourne dans une fenêtre. Je veux lui faire appeler, par la commande "header Location:unautreprog.php" un autre prog...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ham

Objet ole access/php

Bonjour, Je développe actulement un site dynamique en php connecté à une base de donnée access. Celle-ci comporte une table avec un champ ole (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
wiame

Php mysql fetch_array

Bonjour, (mac OS9, hebergement du site sous linux) Je fais un programme utilisant PHP et MySQL. Je récupère des données dans une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
kij_82

Re[html,php]

 Résolu

Re bonjour, Bon j'ai normalement plus qu'une derniere question car ça me pose un petit probleme quand meme: Dans mon fichier log.php j'ai : d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
remac

[html,php]pb de mise en page

 Résolu

Tout d'abord merci à dugenou (il va surrement reconnaitre un code qu'il ma donné reçement) car j'en serais pas la sinon, moi le code ce n'est pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
dugenou

Recuperer _get et faire suivre en php

Bonjour, Pour mieux identifier les demande d'inscription sur une liste yahoo privée, je souhaite ajouter un champ au formulaire qui permette d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Question pour script php

 Résolu

Bonjour à tous, j'en appelle à vous car j'ai une petite question à vous poser, et à laquelle je ne trouve aucune réponse convenable sur le net. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jeremy42

[php/js] caracteres invisibles et trim()

Bonjour! J'ai une petite question qui me gêne beaucoup. Dans la doc PHP, je n'ai pas, dans les pages de la fonction trim(), trouvé le moyen de remp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ceddec

Probleme avec ldap_connect() enphp

Bonjour, j'ai tout ésayé pour me connecter à ma base LDAP le navigateur ne renvoie toujours à l'erreur :Call to undefined function: ldap_connect(). J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Raf

Moteur de recherche php/mysql

Salut a tous ! Je fais appel à vous pour m'aider à faire un moteur de recherche php/mysql avec une liste déroulante. Je suis débutant en php, al...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
goblinks

[php] incrimenter une date

 Résolu

Bonjour je veut ajouter par exemple +10 jour(on prend le cas 2006/12/30) a une date $date et ensuite la renvoyer a la base de donne . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Fab

[php] résoudre une error 404 ?

Salut !! Mon problème est : Lorsque je clique sur les liens (qui normalement doivent me diriger vers des fichiers sur mon disque local et afficher...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
oberion

[phpmyadmin] mise à jour du fichier my.ini

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé apache 1.3.37, php 5 et mysql 4.1.21 sous windows. quand j'installe phpmyadmin je me connecte a ma base pas de proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
osiris73

[php] obtenire le mois d'une var. date

 Résolu

Bonjour, je veut modifier une date obtenu a partire d'une base de donne. je ne sait pas comment obtenire d'une variable "$x" qui contient la dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Fab

[php] liens à partir de nom de fichiers

 Résolu

Salut !!! Dans une varible $link ($link = "$file\n"), j'ai enregistré le chemin vers un fichier afin de pouvoir afficher le nom des fichiers prése...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
P@

Impossible de trouver ce script php

Bonsoir, voila j'ai créer un site avec plusieurs parties. dans chaque partie, j'ai mis un lien : telecahrger la documentation. j'aimerai que lorque...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Ssylvainsab
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 38 502