Les discussions

Pb php/mysql recup résultat d'un tableau

bonjour, à tous, voilà j'ai un tit problème. Je voudrais récupérer des variables que j'ai listé dans un tableau préalablement créer soit des n° de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
marie77

[php] recuperer un chemin

Bonjour, Je cherche à recuperer un chemin. Le mieux est que je donne un exemple: adresse du site: http://www.monsite.com/dos1/dos2/index.php Da...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
kij_82

Probleme avec 2 tables sous mysql php

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour joindre 2 tables de mon site sous PHP/MySQl. C'est un site de joueurs et je voudrais afficher la photo du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[easy-php] acces à phpmyadmin

Bonjour à tous. Je suis en train de devenir fou avec easy-php. A l'heure actuelle, j'ai du tester 36000 modifications pour pouvoir accéder à phpmy...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
thifoolish

Php html joindre fichier

Bonjour je cherche a joindre un fichier sur la page de contact. J'ai bien rajouter la ligne mais ça ne fonctionne pas. Comment doit on procéder...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Aide en affichage php

Bonjour les amis, Je vous écris pour réquérir votre aide en matière d'affichage/formulaire PHP. Voici ce que je voudrais bien faire: "Réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Php et aol??

 Résolu

Bonjour. Je suis pas nouveau dans la programation en php, mais je viens de rencontrer un problème un peu délicat. Je viens publier mon nouveau sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
lamachine_fr

Version php myadmin non compatible

bonjour, j'ai créer mon site web via easy php 1.8 qui contient une version de phpmyadmin qui ne correspond pas a celle de mon herbergeur; du coup, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
cap

[php] shockwave flash, quelqu'un connait?

Je veut tout d'abord savoir qi quelqu'un sait utiliser cette librairi et s'il peut m'aider. Le plus simple pour moi serrez d'utiliser Flash MX ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
nornia

[php] liste valeur sélection

Bonjour, Etant débutant en php, j'aurais besoin d'aide. j'aimerais récupérer la valeur d'une liste, c'est-à-dire l'élément choisi dans la liste s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
meddy

[php/mysql] blob et accents ?

Bonjour à toute la communauté CCM ! J'ai besoin d'un petit coup de main. Etant peu habitué à travailler avec des champs de type Blob, je me cogne à...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
MYSQL

Titre des messages dans un forum php

 Résolu

salut je veut un code pour insérer dans mon forum developper en php. je veut que: si $titre=RE: $titre alors $ mavar=1; ou si $titre=% $tit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[php][manipulation a l'intérieur d'un chaine]

 Résolu

Bonjour, Je transfère des données d'un logiciel à un autre via un fichier texte que je fais parser par l'utilisateur via une adresse web locale d'un...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Site php mysql sur mon pc

 Résolu

salut aux chercheurs et aux chercheuses,je vous savoir comment créer l'url de son site exemple:www.wow.fr,si je travaille avec easyphp et dreamweaver...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
mohamed

[php]

 Résolu

bonjour à tous :) voila je controle une saisie à l'aide de la fonction preg_match. En pattern j'ai saisi la liste des caractères autorisés et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
ludd

Md5 en php

 Résolu

Bonjour, J'enregistre un mot de passe crypté en md5 dans une table lorsque l'utilisateur s'inscrit sur mon site. Est-il possible de réccupérer le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
_SebF

Script php et informations sur le visiteur

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Ca fait plusieurs années que j'utilise le même script sur plusieurs de mes sites pour récolter des informatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Reivax962

Help identification php

Bonjour à tous Bon voila je suis en plein projet et je fais un site pour les impôts et je dois identifier les utilisateurs sans un log au début donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Reivax962

Cookie php - sont t'il activer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[php] problême de concaténation

Bonjours a vous, voila je suis nouvelle dans le domaine de la programmation et j'ai un petit soucie, rien de très grâve qui se situe au niveau de la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sophie26

[php] embrouille avec les include

Bonsoir à tous. J'ai un souci avec mes includes. J'ai un menu gauche qui en fonction du lien, charge une page (avec variable dans l'url) contena...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Reivax962

Mail html en php

Bonjour Je voudrai envoyer un mail html avec php en suivant exactement les instructions de certains site j'ai toujours le message suivant War...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[php&xml] templates & ...

Bonjour tout le monde, Voila , le temps passe et mon projet de forum perso avance bien. On m'a dit qu'un bon moyen de rendre mon forum plus facile à...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Chouaibi

Php - problème detection .swf

Bonjour à tous, Voilà je solicite votre aide pour cet extrait de code : Le but c'est de tester si le fichier contenu dans la base de donnée et...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
kij_82

Php (generer un nouveau nom de variable)

Salut !! je cherche depuis quelques jours à print une liste de variables qui s'appellent text1 text2 text3 ... jusqu'à text$nombre (mes variables exi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
hookaah

[php] plusieurs versions sur 1 serveur linux

Bornujo :p Voila, je suis en stage actuellement dans une entreprise qui fait de l'éhbergement de sites web professionnels. Leur serveur (un Linux M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
buttbadger

Transfert d'une base php postgresql

mais utilise un vérin électrique asynchrone triphasé ou bien une machine à orgasme hydraulique par mouilabilité inférieur au PH neutre... ya aussi une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
rafy

[php] gestions membres

Bonsoir à tous. Voila mon nouveau probleme. Pour vous expliquer vite fait, je fais un site en php/html en relation avec une bdd mysql. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Thibane

[php] page blanche help !!

Bonjour, Je débute dans le php..et grace au tutorial d'un site ( http://www.nukefrance.com/index.html ) j'ai essayer de faire un site j'ai suivis tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[php/sql] cle primaire en char

Bonjour, je dois faire la jonction entre deux serveurs... Je ne rentre pas dans les détails. J'ai un fichier textes contenant les infos. J'en extr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Rémy

Php : récupérer les valeurs d'un champ

Bonjour, Je conçois un formulaire en donnant des valeurs à "value" du genre :

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[easyphp] config de la livebox sagem

Bonjour J'ai cré un serveur avec easyphp ou je placerai quelques fichiers en complément de mon ébergeur. Easyphp fonctionne très bien quand je lance m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
fabien

Problème avec mon easyphp!

Salut, à tous Bonne Année ! Voici donc mon problème je n'arive plus à démérer le serveur Apache de Easyphp 1.8 sur mon pc .! aider moi Svp! merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bumblebee

Php page rubrique et page sous rubriques

 Fermé

Salut je cherche à améliorer mon code C'est à dire avoir les parametres rubriques et page dans les liens genre : http://monsite.fr/index.php?r...

Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Thom@s

[php]

j'ai créer un script pour uploader des image mais l'affichage de l'image a un probleme: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING voila la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[php]construire un array avec mes clés

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait une requete qui fonctionne. j'ai réussi a avoir tous mes éléments dans un tableau (array) de tableau. chaque ligne créa...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
P@

Php et fichiers texte

Bonjour à tous, je travaille en PHP et je souhaite insérer une ligne dans un fichier texte immédiatement après une certaine ligne connue grace au mot ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Imer

Page php rubrique et page

Salut je recherche un code en php pour mon site web pour faire des rubriques et (des pages qui seront les sous rubriques). merci j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
vhellers

Besoin d'aide javascript et php

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main. Voila, je veux réaliser un calendrier qui s'adapte à la date du jour avec des liens sur chaque jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
kij_82

Cherche hebergement php/mysql gratuit

 Fermé

j'ai la solution voici un hebergeur qui a se qu'il te faut ,en plus ils sont sympathiques c'est http:// hostheberge.com et tu leur envoie un email et ...

Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
BmV

[php] rafraichissement de page

Bonjour, J'ai un petit souci, si qulqu'un peut m'aider! J'ai une page php qui contient un formulaire, sur ce formulaire j'ai un select qui actualise...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
kij_82

[php mysql] probleme bizarre "array"

Bonjour, j'avais posté un sujet il n'y a pas tres longtemps concernant une liste déroulante. J'ai réussi a créer cette liste. Maintenant je désire m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
kij_82

Problème avec easyphp

Bonjour à tout le monde easyphp que je viens d'installer m'indique au lancement que le port (80) est occupé par INETINFO.EXE! Alors quelqu'un a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
P@

Probleme affectation php,envoie dans bd sql

J'ai un probleme pour la création d'un site. J'ai créé un formulaire: option 1 OUI NON option 2 OUI NON et je stocke 1 pour OUI et 0 pour NON da...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Damien

[php] include et liens

Bonjour, Je voudrais abandonner les iframes pour utiliser des INCLUDE dans le contexte suivant : - le menu principal du site a un lien (#1) qui insè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Reivax962

[php] ip => pays

Salam, comment puis je connaitre le pays d'un visiteur de mon site à partir de son adresse IP ? Merci Allah mo3ine

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lami20j

[php] liste déroulante

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide, pour un probleme qui me semble assez simple, mais je ne trouve aucune aide sur internet !! J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
P@

Code php qui on met à la place qui chang

je veux convertire mon site au php et je ne connais pas le code code php qui on met à la place qui change dans le site? et le code des liens? est...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Reivax962

Initialisation liste déroulante en php

Bonjour à tous amis codeurs. Voici mon souci. J'ai une liste déroulante alimentée en SQL. Je voudrais, à l'affichage du formulaire, voir apparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Thibane

[php] pb de session free

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des pb de connection sur mon site web. De plsu j'ai appris que free à migrer ses serveurs mysql depuis 2j aussi j'en d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
nounours21_6
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 38 502