Les discussions

Pb identification php

 Résolu

Bonjour, Voici le code " Modification d'un statut  

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jason_007

Création bases my sql en utilisant php

 Résolu

Salut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vignemail1

Php comment mettre une image dans un mail ?

Salut à tous! Je code en PHP5 sur un hébergement de celeonet, et je m'essai à l'envoi de mails en html avec images incluses. Le mail html passe, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Smoking bird

[port serie] et php

bonjour à tous Voilà j'aurai besoin de recupérer une chaîne ( ASCII ) sur le port com1 pour reutiliser cette chaine dans un code php comment faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
marcel6566

Php variable "quote "

Bonjour, voila j'ai un piti souci(comm beaucoup de monde ici) mon objectif est de decompresser un bloc en php. ce bloc est donc inscrit dans une...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Smoking bird

[php-mysql] mysql_fetch_array vide

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire un livre d'or pour le site que je crée et j'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rwen

[php] deviner quoi ? ca marche pas =)

Bonjour, Mon script renvoit bien vert 'ok.html', mais dans la BDD, il y a rien :( Les info sont envoiyer dans un forumulaire html qui renvoit a ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dededede4

Les scriptes php

Bonjour, je vous en pris de m'expliquer la notion de scriptes PHP ainsi que les requétes HTTP.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Revan26914

Syntaxe php

Bonjour, comment faire pour ajouter les 2sujets suivants dans ma table ma syntaxe est pas bonne mais je ne la trouve pas merci d'avance mysql...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
croy

Probleme apostrophe formulaire php

Bonjour, voila j'ai un problème avec les apostrophe. J'ai un formulaire avec des champs texte qu'ils sont remplis grâce a des données qui proviennent...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
inuman

Php mot de passe

j'ai dejà demander de l'aide mais j'ai encore un autre petit probleme. voici le code

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zizouzizou

Easyphp creation de tables avec jointures

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de gestion de salarié à effectuer qui comprend l'affichage, la suppression, la modification, l'ajout via un formulaire d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BoyDkr81

Php

Bonjour, Comment peut faire pour changer l'adresse d'une page php c'est à dire l'adresse "http://127.0.0.1/sigtp/" , le 127.0.0.1 en adresse IP de m...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JuB0

Formulaire php

Bonjour, j'ai beau lire et relire pleins de trucs sur les formulaires je ne comprend pas tout! Voila j'ai réussi à faire mon formulaire en html pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Thanahthaus

Probleme tableau php html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BoyDkr81

[php] objet com excel

Bonjour, A l'aide de l'objet COM Excel, je crée un tableau depuis le site Intranet de mon entreprise. Je souhaite que les utilisateurs puissent imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
xriou

Interface php

Bonjour, je suis en train de développer une interface php et je dois programmer un lien pour ouvrir un programme déjà présent sur le disque, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ines_m

[php]- "" ou ' ' ou les 2

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide pour un problème de syntaxe en PHP. Supposons : $_POST['couleur']=="bleu" Maintenant je veux l'utiliser en...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kilian

Mysql / php connexion?

Bonjour, je fais un formulaire avec une liste deroulante qui est censé recuperer les données d'une table dans la bdd sous mysql j utilise un script ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LiLou LiLa

Calcul php multiplication

Bonjour, Je doit faire un calcul dans un formulaire il faut rentrer une somme X en euros et multiplier pa 3.8 % et doit un résultat en euros me...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
samyweb

Problèmes d'encodage de fichiers en sous php

Bonjour tout le monde, Voilà je travaille sur un site qui contient des documents de plusieurs langues. ce site propose une prévisualisation de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ilya

Statuts d'un serveur distant en php

Bonjour, J ai créé un script qui me permet de vérifier si un serveur distant en ligne ou hors ligne. Cela fonctionne bien mais le probleme est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nabla

Php: probleme de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
vincearoo

Pb interface php tableaux liste déroulantes

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
odimax

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire un formulaire qui renvoie mes données en PHP :( Voilà ma page en html : Est ce que je suis bien au niveau du code...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
crealex

La fonction mail() de php ne marche pas!

Bonjour à tous, j'essai d'utiliser la fonction mail() du php pour envoyé un message. la fonction semble marcher puisque je n'ai eu aucun message d'...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
GhostRider74

2 formulaires ds fichier php

Bonjour, J'ai 2 formulaires, un d'identification du client et l'autre pour la commande d'articles. Deux formulaires peuvent être dans le même fichie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lola

Comment exclure des types de fichiers en php?

 Résolu

Bonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kikoi1

Redirection en php

 Résolu

Re-Bonjour, Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher. Je pense à n'avoir compr...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Wifsimster

Lister un répertoire de photo avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kikoi1

Ecrire dans fichier php

Bonjour, j'aimerais mettre dans un fichier texte le contenu de la page lemonde.fr, or j'obtiens un message d'erreur(parse error). voici mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dangelo2626

Petit script php et js

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un formulaire qui contient un champ "codepostal", une fois remplit, je voudrais que le champ "vill...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
SoM

Fonction php déclencé par un bouton

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Wifsimster

Mysql/php

 Résolu

Bonjour, je veux maitriser le php/mysql merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bagui2a

Php

Bonjour, à koi sert la fonction timestamp et le role des balises antislash

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
byakhlefncr

Help... liste et affichage par page en php

Bonjour, Débutante en PHP, cherche de l'aide ... (glouglouglou...) En fait j'ai crée un interface administrateur avec pas mal de formulaires pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Web local inactif ( easyphp arrêter)

 Résolu

Bonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cisda

Requete phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

99 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziad251

[php]variable sql a récupérer de la fonction

 Résolu

Bonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
laconerietue

Mysql vers excel via php

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
aynsoufiane

Php/javascript pour carte tv

hi ! , je souhaite écrire un script en php ou javascript pour lire directement sur une carte TV ou une carte son ? au fait je veux realiser une applic...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
elvignon

Probleme d'affichage banniere modif index.php

Bonjour, Je suis en train de monter un forum et j'ai un probleme avec ma baniere j'utilise comme forum : SIMPLE MACHINES en fait la banniere ne se ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Kiba78

Insérer et modifier en php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un projet de fin d'année dont le but est de faire un site pour une entreprise ou autre Ma partie de projet est d'insérer et de...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Yoshi

Modification dans un fichier .txt en php

Bonjour, Je suis judicaël et je fais un stage dans une structure d'informatique où l'on m'a demandé de réaliser avec PHP le developpement suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
angejudicael

Creation de site web "html et php"

Bonjour, j'ai un projet de fin de formation et j'ai choisis le sujet de topographie alors si vous voulez m'aider pour créer un site web complet par h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Djor

Php 2

J'ai de retour un problème suite a ça (cf PHP). En effet si $valeur2(déjà dans la base de données) prends pour valeur une chaine de caractère, seul le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Reivax962

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrait si on peut avoir deux $GET[] dans une URL ? j'explique a l'aide du code : '.$valeur.' //+ deuxieme valeur si possible et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ben85

Formulaire php

Bonjour, je souhaite créer un formulaire sur mon site web mais j'ai un gros problème: je sais créer la page de formulaire: CONTACTE...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
petiteflor

[php] script distant avec exec()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
didier_68

[php] comment recherche un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
shortwaves
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 38 502