Les discussions

[php] artichow: la légende du camembert!!

Bonjour! Je suis en train de faire mon premier "camembert" avec artichow et débutant avec la chose: Voici le code de ma page:

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ensias

Comment faire update php sauf images

Bonjour, J'ai un formulaire en PHP qui fais un UPDATE de donnée dans ma base MySql. Le problème c'est que lorsque je fais une mise a jour via se f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Frey

Test en php selon l'explorateur ie ou firefox

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un script en PHP qui permet de connaitre l'explorateur, je dois afficher des résultats selon l'explorateur si c'est bien I...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
adri1auv

Wamp vs easyphp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur outil : WAMP ou EasyPhp? (Quels sont les points forts/faibles) Merci vous

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Kokoo

[php/mysql] stock sur 1 mois à partir d'aujou

Bonjour, j'ai actuellement créé le code suivant dans ma page de stock : $sqlquery="SELECT DeliveryDtls.ProductName, SUM(DeliveryDtls.Quantity) A...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
gigi_max

Outil de traitement d'image en utilisant php

Bonjour, j'aurai 3 questions à poser. je voudrais savoir quels outils php et des tutoriels devrais-je pour concevoir un site de traitement d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Stof37

Tableau php

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur votre forum j'espère ne pas faire de bêtise lol voila donc mon petit problème. en fait j'ai plusieurs util...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
flits

Php upload_max_filesize

Bonjour, alors voila, via un formulaire de type multipart/form-data j'envoie un fichier PDF vers mon serveur qui est limité à 2M, je vérifie la tai...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
X-Fan

Php verification du format

Bonjour, Alors je fait une petite application, je vais recevoir des données sous la forme quelquechose;quelquechose;quelquechose;quelquechose;quel...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
X-Fan

[php] upload de fichier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recupérer un fichier en php. je vous affiche un bout du code: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
brudao

[php] warning ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.f...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
txiki

Php

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'index dans un tableau d'une valeur minimale. Merci

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
thomas.r

[php] problème de comparaison de date

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un formulaire à remplir par les personnes de la mairie pour déclarer les coupures d'eau. J'ai mis sur m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
balou01

Petite appli php ou javascript

Bonjour, Je souhaite créer une petite page PHP dont le but est de fournir un numéro de la forme: AAAAMMDDNN où : - AAAA est l'année - MM...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kagemane

Pblme de radiobutton et combobox en php

Bonjour, comment tester si tel ou tel radio button est coché faire ce travail (par ex: afficher une page) et la meme chose pour le combo box si l'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Alkaaran

Vérification requête php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si ceci fonctionne : $query = "INSERT INTO ......"; $result = mysql_query($query) if($result) { echo 'Req...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Stof37

Probleme d'insertion avec php/mysql

Bonjour, j'ai un probleme d'insertion dans une table de phpMyadmin via une requete de php! et je sais pas vraiment d'ou il vient! puisqu'aucune erre...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
hinda87

Formulaire php_bouton radio

Bonjour tout le monde, voila je suis webmaster du site de mon club de rugby et j'aimerai fair eun formulaire en php. J'ai trouvé sur le net un généra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kourt

Ouverture de pop up après un controle en php

Bonjour, je voudrais ouvrir une popup après un controle des données et non pas au clique d'un bouton je pensais faire un truc du genre: if(!e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
leparradiss

[php] fonction is_dir

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec un petit programme qui fait appel a la fonction is_dir if(is_dir($path)) { echo "alert('Dossier déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-CCM-

Php mysql

Bonjour, j ai un probleme avec statistiques, les sttaistique dans un fichiers excel et je veux creer un site avec php contient ses statistiques c e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Stof37

Sous-domaines dns - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une communauté de blogueurs en PHP/SQL mais je suis confronté à un problème ! Comment créer automatiquement des sous-dom...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-mk-

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire tout simple. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs. Voici mon code: >Contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Revan26914

Php3

Bonjour, voila mon probleme j ai telecharger un script concu en php3(avec bdd) le souci c que quan je le teste avec wamp (2.0) mes page affiche de...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Stazus

[php] objets : constructeurs et héritage

Bonjour à tous, je débute avec les objets en php soyez indulgents ;-) voici mon problème : j'ai 2 classes dont l'une hérite de l'autre. est il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kilian

Souci php help

Bonjour, Voila j'ai un souci avec du php mais je ne ces pas quesqui pose problème Voila ligne : while ($i < @mysql_num_fields($this->result)) { ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Niiko4400

Php : variable qui ne se transmet pas

 Résolu

Bonjour, Alors petit probleme : j'ai un variable qui est envoyé à la page employant une fonction qui fait un include (qui fonctionne parfaitement) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tiller

Ajouter des extensions à php.ini

Bonjour, je suis en train de réaliser un service web, j'utilise PHP5(wamp). j'ai un problème d'ajout des extensions php_soap.dll et php_sdo.dll. je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tiller

[php] fatal error: unsupported operand types

 Résolu

Bonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nom...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PhP

Liste déroulante php

Bonjour, J'ai crée une liste déroulant qui va me chercher un code postal . exemple:47630 Je voudrais simplement afficher( dans ma liste déroulante) ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Dalida

Probleme mysql php my admin

Bonjour, voilà je commence à penser quel est le meilleur moyen de suicide sans douleur la corde ou la soude? plus serieusement j'effectuais une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nabilnet

Code php pour des liens

Bonjour, Dans les sites web commerciaux , il y a souvent une partie où on trouve : " Conseiller à un(e) ami(e) " . Quand on clique dessus il apparait...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zzzer

Modifier un fichier excel en php

Bonjour, j'ai trouvé plein d'utilitaires bien pratiques qui permettent de générer un fichier excel à partir de PHP. Dans mon cas, j'ai déjà un fic...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moumou85

Php + sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réaliser un script php. Voici les données de départ: Table_1 child | parent ------------------- 2 | 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Stef60

Easyphp

Bonjour, j'ai telecharger easyphp et quand j'ai essayé de l'installer, il exige 63 Mo (trop de mémoire!!!!!) je veux savor s'il ya un autre moye...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zzzer

Move_uploaded_file() php

Bonjour, Voila, je viens vers vous que jer vais devenir folle. J'utilise un upload dans un formulaire php. J'utilise donc la fonction move_uploa...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sidali_

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une table chez free donc par exemple, voici les champs dont j'aurai besoin: id date nom adresse code postal ville ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Ga3z

[php ] redirection vers une page

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas . Je n'arrive pas à me rediriger vers une autre page qui se trouve sur mon ftp :) Voici mon code : Login: &nbsp...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
titchouzaune

Rdns failed (=&gt; envoie de mail php)

Salut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
l_epais

Liste deroulante en php

Bonjour, y a quelqu'un qui peu me donner un script a essaier ,je veux apartir d'une liste deroulante afficher un tableau apartir de ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zzzer

Formulaire php

Bonjour, Je débute en php Je viens de créer un formulaire en me débrouillant sur le net En le testant mon formulaire arrive bien à destinatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fmag

Besoin cour php/mysql

Bonsoir , j'ai besoin d'un cour avancé et complet en PHP merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
avion-f16

Probleme de script php

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un script pour envoyer un doc sur ma base de donnée J'ai un formulaire tout simple : Titre du document : (Met...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Tiller

Php j'ai arraché ma peau

Bonjour, Bonjour, Bonjour, les amis je veux que dans ce code la parti en gras n'apparait pas quand j'execute le php Bonjour, veuillez e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Mouad50cents

Pllz de me répondre php

Bonjour, Bonjour, les amis je veux que dans ce code la parti en gras n'apparait pas quand j'execute le php Bonjour, veuillez entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
X-Fan

[php] insertion de données dans un array (!)

 Résolu

Bonjour à tous ! D'abord voici ma situation : -> J'utilise un moteur de template -> J'utilise une fonction -> Je doit récupéré une valeur inconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Jepp

Help php plzz de me répondre

Bonjour, plzz les amis j'ai un code php quand je l'execute il me répond Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
X-Fan

Tableaux et case a cocher en php

Bonjour, J'ai fais une liste déroulante. Quand je clique sur envoyer, j'ai un tableaux qui apparait. Celui ci contient: nom prenom ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp sur php

Bonjour, je suis debuton ds la creation des web , je suis meme nul , et suis inscrits sur https://www.ma-page.fr/ et g crée mon premier sit web grat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hamza_0081

Php/mysql

Bonjour, j'ai déjà posé ce problème dans ce forum mais il n'a pas encore été résolu j'ai mon interface de connexion qui comporte: login: pass: pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
thomason
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 38 502