[PHP ] redirection vers une page

Résolu/Fermé
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 29 juil. 2008 à 23:37
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 30 juil. 2008 à 10:36
Bonjour,

je ne comprend pas . Je n'arrive pas à me rediriger vers une autre page qui se trouve sur mon ftp :)

Voici mon code :
<form method="post" action="index.php">
Login:   <input type="text" name="pseudo" /><br/><br/>
Password:   <input type="text" name="pass" />    <input type="submit" value="Valider" />
</form>
<?php


if(isset($_POST['pseudo'])){
$loginaa=$_POST['pseudo'];
echo $loginaa;

}
if(isset($_POST['pass'])){
$passaa=$_POST['pass'];
echo $pass;
}

require_once("./variable.php");
// Connexion, sélection de la base de données
$dbconn = pg_connect("host='tookietookiecrew' dbname='tookietookiecrew' user=www password='".$passworde."'")
or die('Connexion impossible : ' . pg_last_error());

// Exécution de la requête SQL
$query = "SELECT login FROM personne WHERE password = '".$passaa."'";
$requete = pg_query($query) or die('Échec requête : ' . pg_last_error());

$query2 = "SELECT password FROM personne WHERE password = '".$loginaa."'";
$requete2 = pg_query($query2) or die('Échec requête : ' . pg_last_error());

while ($donnees=pg_fetch_array($requete)and $donnees2=pg_fetch_array($requete2)){
if ($donnees['login']==$loginaa and $donnees2['password']==$passaa){

header('Location:acceuil.php');;
exit;
}
}

pg_close($dbconn);
?>



mon message d'erreur est :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/163/sda/7/c/tookietookiecrew/index.php:5) in /mnt/163/sda/7/c/tookietookiecrew/index.php on line 33
A voir également:

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
29 juil. 2008 à 23:41
bonsoir,
$dbconn = pg_connect("host='tookietookiecrew' dbname='tookietookiecrew' user='www' password='".$passworde."'")
or die('Connexion impossible : ' . pg_last_error()); 


je ne sais pas si c'est bien ça, mais il manque "l'apostrophe" user='www'

bonne soirée
0
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
29 juil. 2008 à 23:46
eumm je vois pas d'erreur dans ma ligne ^^
0
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
30 juil. 2008 à 00:31
mais le probleme c'est que je veux que
si mon mot de passe et mon login sont corrects , je passe à la page d'acceuil
faut il utiliser header?
0
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
30 juil. 2008 à 10:36
C bon j'ai trouvé mon header est dans une balise. On peut utiliser cette ligne de code :
echo '<script type="text/javascript">
<!--
window.location="mapage.php";
//-->
</script>';
exit;
0