Les discussions

Pb php

Bonjour Je débute en Php j ai installé easyphp, et j utilise le bloc-notes et con Text comme editeur de texte. quand je rentre ce code ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
crabs

Cron et script php double

Bonjour, Je dois automatiser des mises a jour d'une base de données sur un serveur web "externe" a partir d'un serveur linux "interne". Je ne peux ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
zevince

Php system

 Résolu

bonjour, je voudrais utiliser la commande system dans un script php, je met comme commande system('/home/fop-2.0.5/fop.sh /home/fop-2.0.5/titre.fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
marie

Php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche

Bonjour, le code php suivant ne me donne aucun résultat, et aucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Quelqu'un peut il me dire ce qui est in...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
tonguim

Afficher le jour en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'apprends actuellement le PHP avec http://www.siteduzero.com qu'on m'a conseillé, et j'ai étudié la fonction date/heure. J'ai testé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
jlb59

Erreur php(le doc ne contient aucune données)

bonjour, je travaille sous php avec SQL SERVER, j'ai un script qui me pose énormément de problèmes: il s'agit d'un script qui doit faire une requête s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
crabs

[php] acces au repertoire

Bonjour. je developpe en PHP et je voudrai pouvoir afficher un repertoire et ses dossier dans une page web ainsi que pouvoir naviguer dedans, merci po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
crabs

Php cli

bonjour, je suis sous windows xp et je souhaite installer php cli. J'aimerais savoir si c'est possible sans pour autant installer Apache ou php cgi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
b.d

[php/mysql]

Bonjour, La requête suivante fonctionne dans phpmyadmin, mais lorsque je l'intègre à mon code elle ne fonctionne pas... Est-ce que quelqu'un voit où ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Kid Paddle

Problème de gestion php/javascript

Salut à tous! Et bien, j'ai tout essayé (je vous assure), mais rien ne convient! Pour vous, je vais résumer les étapes qui auraient du marcher sans s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
kilian

Php - mysql_query

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? Le type tape un formulaire sur la page précedente, on obtient : $_POST['i_nom'] (pour nom d'inscription) Il fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
ekra

Php-formulaire

Bonjour, Voici mon problème Je fais ds les sessions en ce moment :p. J'aimerai pouvoir créer un bouton qui déconnecte la session. Or j'ai toujour apr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
ekra

[php] string "incomplet"

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question toute simple en php, mais sur laquelle je bute. J'aimerais pouvoir comparer la valeur entrée par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Erdnax

[php] file_exists pr un dossier ?

 Résolu

salut tout la monde, Est ce qu'il existe, en php, une fonction comme file_exists(); mais qui fonctionne avec les dossiers ? Voila, c'est tout. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
94_killer_94

Envoi de mail massif - script php

Bonjour j'aurais un petite question a vous poser. Je souhaite trouver un script php qui me permette de proposer à mes internautes un envoi massif de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
axelinux

[les objets en php5]

Bonjour, J'ai un problème avec php5 Je souhaiterais stocker des objets 'personne' dans un tableau, c'est-à-dire avoir un tableau d'objets. Comment déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
kilian

[php/mysql]

Bonjour, Je voudrais faire 2 insert dans 2 tables différentes lors de l'envoi d'un formulaire, seulement, il n'y a qu'un insert qui se fait... Voici...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
StreM

Php et javascript

) myPix =new array(); // ici comment initialiser myPix avec $tab thisPic = 0; imgCt = myPix.lenght -1 function Preview (){ if(document.images &&...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Erdnax

Utulisation de eazyphp

Bonjour Je veux bien savoir comment travailler avec une base de donnee local en utulisant EazyPHP, et MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
tamsamani

Help à propos de php: ftp_connect() ???

bonjour j'ai un problème avec la commande ftp_connect($host) tout ce que je sais que l'adresse de mon serveur ftp est 10.1.1.34 j'ai essayer la comma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Timon1102

[php] petit problème de requette sql..(début)

 Résolu

Bonjours à tous, tous d'abord je tien a signaler que je suis débutant... donc voilà mon problème : Voici une partie de mon codes: require( "config.ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Timon1102

Probleme avec fonction join() [php]

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme pour initialiser un tableauqui s'en va ensuite dasn une base de données voici le code: Agric...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
manu49

[php] urlencode() avec un formulaire

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème, merci de m'aider : J'aimerais utiliser la fonction urlencode() sur un formulaire. Est-ce que c'est possible et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
masterdim

Php pour afficher des images aleatoirement

Bonjour, le code ci-bas permet d'afficher des imges de façon aleatoire. J'obtiens les erreurs suivantes lorsque je l'execute: Notice: Undefined vari...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
tonguim

[php] faire un rsh

Bonjour, Je suis complètement débutant en PHP. Je souhaite faire une page php qui exécute lors de son ouverture une commande RSH vers un serveur puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
StreM

Besoin d'une petite aide[php]

Bonjour tout le monde, je voudrais faire un formulaire pour l'incription des utilisateur, mais je ne sais pas comment peut-on cacher les mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
dugenou

[php] passage de paramètres

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai plusieurs zone de saisie et une image devant chaque zone, et je voudrais que lorque l'on clic sur une image, la val...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Erdnax

[php]

bonjour tout le monde, Voilà mon désir, je voudrais créer un formulaire pour pouvoir récupérer les données dans un fichier excel contenant les champ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
StreM

Ldap et php ou perl

Bonjour, Comment pourrais-je me connecter à un annuaire LDAP et récupérér certains champs et tous les enregistrements pour les injecter dans une aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
StreM

Recupere une valeur php

Bonjour, Aider moi. j'aimerais recupere une valeur dans une variable php depuis une base de donné Mysql. Comment affecté la valeur extraite de la base...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Erdnax

Easyphp

Bonjour J'ai téléchargé easy php et à chaque fois que j'essaie de le lancer, une boite de diallogue me disant: que le serveur requis est utilisé par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
DVX

[php] base sql

Bonjour tout le monde, comment peut-on récupérer tous les noms des tables existant dans une base de donnée? Merci beaucoup d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
toto

[php][formulaire]

Bonjour à tous, Ne connaissant strictement rien au php, et avant de commencer à apprendre, je m'amuse à tester différents scripts afin de voir exacte...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
spirou

Problème php4

salut! j'ai problème avec du php4... j'ai été voir pour prendre un forum gratuit que qqun a donné le lien quelque part dans ce forum et en fait il me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
nitroshima

Fonction mail en php

 Résolu

Bonjour : je veux faire un formulaire qui permet d'envoyer un email en utilisant la commande mail de php, j'ai essayer et ça na pas pu marcher !! à ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
riadh

Question sur le php separer une chaine

je suis entrain de faire un site mais je me retrouve devant un problème . y-t'il quelqu'un qui pourrai me dire comment je peut retirer et mètre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
daimadoshi

Image et pdf en php/mysql

Bonjour, Je souhaite faire une galerie comprenant des images et des fichiers Pdf. Quelle est la meilleure solution ? Existet-il une possiblité de stoc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
tekpaf

[php]

Bonjour à tous! Je sais pas comment m'y prendre, je vous explique: J'aimerai par un systeme d'authentification 'login & pass' que les utilisateurs a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
StreM

Aide sur prog php html

Salut a tous Voila , j'ai mis sur mon site ( http://lazouille83.free.fr ) des liens hypertexte vers des flux en streaming par contre j'ai trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
Gihef

Php/mysql : <select ..multiple> </select

Bonjour, si je selectionne plusieurs valeurs dans un comment les inserer dans une table? je ne peux pas utiliser la requete "insert into table valu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
ceddec

[php] : recevoir mot passe perdu/mail

 Résolu/Fermé

Salut, je suis en train de concevoir un site et je souhaiterai permettre à l'utilisateur de retrouver son mot de passe en cas d'oubli. Pour cela j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
djbenvik

[php] tronquer le contenu d'une variable

Bonjour tout le monde, Je souhaite afficher une partie du contenu d'un variable. Voici mon script d'origine, il affiche tout le contenu: $requete="s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
StreM

Est il possible serveur (site) avec easyphp

salut, est il possible d'installer php et le rendre un serveur (site) en changeons l'IP 127.0.0.1 par notre IP. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Erdnax

Code source php 5.0.4

Bonjour, Je suis débutant avec php et je suis allé telecharger son code Code source PHP 5.0.4 sur le net avec Izarc pour l'ouvrir. Maintenant je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
ceddec

Php

salut, j ai un projet à rézliser ; il consiste à ellaborer un annuaire en utilisant le protocole ldap avec oracle internet directory (oid).Pour le dév...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
kaouthar2005

[phpnuke] programmation

Bonjour a tous! Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a programmer PHPNuke. Je dois faire un site php donc si quelqu'un s'y connais, merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
iceman306

[php]ouverture d'un fichier via son url

Salu à tous J'ai un petit problème, voila je dois ouvrir un fichier de type CSV pour faire différents traitements.Le pb est le suivant, j'utilise la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Luffy =)

[php] copy dans une repertoire

Bonjour, j'utilise la fonction copy de php copy (arg1, arg2) mais je voudrais en plus faire la copie d' arg1 dans un dossier existant. Comment doit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
kilian

[php] session

Salu à tous Je voudrais utiliser les sessions, mais le pb c'est que je ne sais pas m'en servir. Pourriez-vous m'indiquer de bons sites qui expliquent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
reda

Mon 1er question: pb d'hébergement du php

mon premier question dans le forum, j'espere que vous me répondez. Voila ma problem: j'ai créer un site en php et html et j'ai un serveur dans ma mach...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
merci_a_dieu
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 38 499