Les discussions

Application php intégré à un cms

Bonjour, je vais développer une application web en PHP qui va effectuer des opérations sur une BDD et je souhaiterais l'intégrer dans un CMS (Spip...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
avion-f16

Tri d'une page html - php

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai besoin d'un script php pour lire une page php et trier ses information pour les mettre dans un tableauavec...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Gremy87

[php] script décryptage md5

Bonjour, J'ai essayé de créer un petit site qui permet de hasher un mdp en md5, et d'en décrypter. J'ai deux pages (une pour hasher et une pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Luxerails

Détecter une majuscule dans un mot - php

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un script "passe partout". J'entends par là qu'une fois mis en place : il me suffirait de suivre un...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème requete insertion mysql avec du php

Bonjour, Je ne comprend pas mon erreur, car mon code me retourne, "'Impossible d'exécuter cette requête...". Tel que je l'ai demandé, mais que fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
creadiff

Erreur dans un programme php

Bonjour, J'ai besoin d'aide en programmant en php j'ai eu l'érreur suivante et je ne sais pas à quoi cela refère.Donc je sollicite votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Tarble

Problème de php et de sql

Bonjour, j'ai un petite problème lors d'un ajout dans ma base de données, odbc me renvoie cette erreur : UPDATE [Reclamations] SET Date_traitement...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Xineroks

Script de suppression mysql/php ! help !

Bonjour, Je dois écrire un script php afin de faire une suppression dans une base de données MySql. J'ai écrit le script suivant : 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
naruto-94

Recherche urgent - feelancer php

Bonjour, Je suis a la recherche en urgence d'un FeeLancer PHP pas tes chère :) Pour quelques petites missions ;-) Merci de me contacter pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ktm620enduro

Trier array php

Bonjour, j'ai créé un remplissage de tableau en dynamique, qui donne en gros dans une boucle, $events[$date]=array($desc); avec cet affic...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
powpowland

Php creation d'une page avec login & password

Bonjour, Je voulais faire une page en PHP qui contient: *Un champs pour le nom d'utilisateur. *Un champs de mot de passe. *Les informations Lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
arnolem

Application php5

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une application en php5 que je dois améliorer et en retrouver des bugs pour les corriger, mais je m'en...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gremy87

Qcm en php

Bonjour, je veux developper une application QCM en php, mais je ne sais pas par quoi commencer,j'aimerais bien que vous m'aidiez ou de me donnea des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
saber.zaabouti

Faire passer itérateur javascript à php

Bonjour à tous. J'ai regardé tous les post précédent sur le passage de données entre javascript et php mais aucune m'as été , du moins il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gremy87

Suppression depuis une liste deroulante php/s

Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai une liste de mes utilisateurs que je récupère de ma table user je voudrais que quand je sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gremy87

Problème pour page php (inscription)

Bonjour, j'ai un problème en php et voila la source ^^

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lucasnoob

Probleme odbc sur php

Bonjour, J'ai un soucis ODBC, php me renvoit l'erreur Warning: odbc_do() [function.odbc-do]: SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft A...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Xineroks

Upload fichier en php

Bonjour, voila j'essaye d'uplaoder des fichier en php mais le problème c'est qu'il n'atteint pas le dernier dossier du lien. Par exemple si le lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Aktayen

Abreavtion de l instructiuon si en php

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde est ce que quelqun poura m expliquer que est ce que ca veut dire l abreavation suivante de l instruction si en php ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
martial_zero

Probléme avec mon formulaire mail php

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script. Les messages partent bien, je les rassoient sur ma boite mail. Mais le message reste vid...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Pub en php dans une page html

Bonjour, Je me suis inscrit a google adsense depuis 1 mois et j'ai généré un bloc d'annonce en php pour mobile mais voila, impossible de l'insere...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème accéder phpmyadmin

Bonjour, J'aimerais accéder à mon phpmyadmin pour héberger un forum MyBB.... seulement j'ai beau mettre "http://localhost/phpmyadmin/ La page est b...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
samsam

Fichier csv non importer sur easyphp

Bonjour, j'ai importé 1 table csv de 11 colonne et 65220 line et j'ai comme message: Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
creadiff

Wampserver phpmyadmin p'tit problêm de my.ini

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de pass dans mon my.ini ... ??? Et comme la derniere tentative date du mois de mai, je me souviens juste d avoir un prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Qtronik

Comment importer xls dans easyphp

Bonjour, actuelement j'ai unebse complete, je cherche a l'importer sur SQL 3 Feuilles: La première a 4colonne et 2498 ligne la 2ème a 12 Colo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
JooS

Php+mysql (notification automatique)

Bonjour, je suis entrain de faire un site qui contient un forum mon problème c que j'arrive pas a faire les notification qui apparu dans l'entêt...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
se!fou

Php/utf-8 suppression d'accents/caractères

Bonjour, J'ai une page encodée en utf 8 et je ne parviens pas à supprimer/remplacer les caractères spéciaux et les accents. Je souhaite utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
creadiff

[php] petit soucis de concaténation

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple : je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour effectuer une concaténation en PHP. Je souhaite inclure u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bluh

Probléme de lecture de champs msql en php

Bonjour, Je suis en train de construire un panel, après l'identification je voudrait que en haut a gauche ca affiche le nom de la personne, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Corentin

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Je crée un site en php et j'ai une erreur mais iposible de trouvé c koi.... Le script : ................................................

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MM27stdo

Création de table panier dans phpmyadmin

Bonjour, je crets une table panier dans phpmyadmin et j'aimerai indiquer que client_id est ma clé secondaire mais je ne sais pas comment faire... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
directos

Correction de code php

Bonjour,j ai un sérieux problème avec php bon c est a dire :j ai 3 fichier,1 pour le formulaire,1 pour le traitement du formulaire et l autre la page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Probleme code php

Bonjour, voila je suis en train de coder un espace d administration de site web ? qui n'utilise pas de bdb que des fichier texte !Mais voila mon c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
rafal96

Php - créer un fichier dans un autre rep

Bonjour, Etant en stage, je dois faire une application en php. Ma question doit être simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse : comment crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Chester 0101

La date ne s'affiche pas en php

Bonjour, Je veux afficher la date en utilisant PHP mais le code ne donne pas. Lorsque je le teste directement sur le site du tutoriel sur lequel...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tantan-Kun

Formulaire javascript + envoi vers php

Bonjour, j'ai un formulaire sur une page page.html dans laquelle je vérifie avec javascript si les champs sont bien remplis avant de l'envoyer vers u...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide en php

Bonjour, aide j'ai pas compris ce message afficher dans le navigateur : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\headlines\...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mpmp93

Php et documents word publipostage

Bonjour à tous Je voudrais a partir d'un script php extraire des données d'une base mysql pour faire un courrier individualisé avec word (soit un pub...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jamespage

Php-envoyer cette page a un ami(compte email)

Bonjour, J'aimerais implanter sur mon site en php l'envoie de page par email. Example, sur une page profil, j'aurais "Envoyer à un ami" Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pascal_22

Erreur php seulement sur internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme avec mes script php. En fait ces problemes ne se provoquent que sur Internet explorer. l'erreur s'identifie dans toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php changer couleur cellule en fonction data.

Bonjour, Je suis novice en programmation et surtout en PHP... J'aurais besoin d'un petit coup de main sivouplé. En faite je voudrai que la coul...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Reivax962

Php et base de données

Bonjour, j'aimerai résoudre un problème de connexion a une base de données pour la connexion on met localhost mais ma base de donnée est hébe...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lnul

Récupérer une donnée php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une page j'ai un formulaire :

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mell

Besoin d'aide php

Bonjour, Voilà je débute en HTML et PHP et j'aimerais que si on coche la case avec "80", que le nombre 80 apparaisse tout seul dans la barre bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jeeeepower

Help php et javascript (fancybox)

cc, j'ai ce script qui me permet de visualiser les images que j'ai sur wampserver, comme vous pouvez voir sur l'image quand je voudrais agrandir l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
MIDO-MIDO

Problème mail php

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
deponton

Php et dossier partage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je cherche une réponse à sujet de ce post. personne ne semble être en mesure de m'aider. j'explique : - j'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bigbik

Problème php wordpress, thème goo inspired

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui apportent des réponses sur ce forum. C'est la première fois que je pose une question ici, j'espère être dans la bon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gardy

Php - moteur de recherche affichage immédiat

Bonjour, et merci à tout ceux qui vont me consacrer du temps. Dans le cadre d'un stage, je dois effectuer une recherche sur une base de donnée. Ju...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] acceder a une autre partition disque

 Résolu

Bonjour, comment accéder à un fichier sur une autre partition disque? je m'explique, je cherche à faire un file() d'un fichier sous D: alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Gremy87
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 38 502