Les discussions

Php vérification remonte page

Bonjour à vous J'ai un petit livre d'or, j'aimerai savoir, quand je vérifie les champs de formulaire ( ils se trouvent en bas d'un bloc de texte ),...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Solar13

Problème cake php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] souhaiter un joyeux anniversaire

Bonjour, Voilà je suis désireux de souhaité un "Joyeux Anniversaire" aux membres de mon site quand il se doit. J'ai un champ age contenant la date ...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bloodchecker

Script php de prise de rendez-vous

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en PHP/Myqsl de prise de Rendez-vous multi utilisateurs, voici la situation: Nous sommes un centre de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zayker

Probleme de formulaire (formmail.php)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mathieu_n

Question avec la fonction date de php

Bonjour, Avant tout, bonne année à tous ;) Je suis en train de coder une page de profil et je me suis aperçu que je n'avais pas utiliser current_t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
romain

Php récupérer date et heure

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
TRUNCKS

Aide php

Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour afficher une image qui correspond au pseudo.Je suis débutant et je ne vois pas trop ou est mon erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Alain_42

Formulaire de contact html/php

Bonjour, J'aimerais insérer un formulaire pour qu'on puisse me contacter ! (c'est un site en local, jai eu quelques soucis et j'ai voulu faire...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Vicoo

Problem dans une page php

salut voila quand j'actualise ma page php le message d'erreur s'afiche ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\test2\inscri...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
smikpaf

Problème injection php / mysql

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
holycasto31

Php help :s

Bonjour, j'ai un probléme sur mon scripte php: toujour je test inscrire il ma dit ( Inscription Failed. ) :x j c pas pk :x!! ================...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
xoxo91

Php $_get change les points par des underbar

Salutations, Il ya quelquechose que je ne comprend vraiment pas. j'ai un url qui passe des arguments comme ceci: make_change.php?3.3.3=on&3.3....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
avion-f16

[javascript + php] problème de quotes ?

Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_fet...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
titugo63

Php-->effacer un fichier

bonjour voila mon probleme: je voudrai effacer des fichiers quand un utilisateur qui ma page....et je ne vois pas comment faire (je debute) je me dou...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
prosthetiks

Intégration vidéo youtube via php

Bonjour, J'aimerais ajouter un champ qui ajouterai automatiquement une vidéo youtube lors du balisage. Comme fait Facebook et surement d'autres r...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin requete update

Bonjour, comment quelle est la syntaxe d'une requête update pour un champs contenant le solde d'un client?? Configuration: Windows 7 / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
le_joker_fou

Récupérer une parti de la page php

Bonsoir, Suis debutant et je voudrais savoir si ce que je veut faire est d'ailleur possible j'explique: J'ai un fichier php comportant ce code html...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
oserlutter

Phpmyadmin :s tick-tock

Bonjour, ce code represente un formulaire pour se connecter à une base de donnée (c.c.p) pour permettre à l'agent d'effectuer les servic...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] définir une variable sur 1 balise html

Bonjour, Voila je créer un petit site, et j'ai envi de faire une variable php $title qui si je fait une echo dessus, me donne la valeur de Un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Master

Récupérer le id des mebres avec php

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permettra aux membres enregistré dans mon site de faire les mises à jour et modifier leurs infos, alors j'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
glodybiss

Php myadmin debiter ce compte

Bonjour, ce code doit effectuer le retrait d'une somme du compte de client; si le solde est inferieur à la somme demandée le compte doit être d...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Melooo

Exécuter un script php sans navigateur

 Résolu

Bonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsuyo

[php/html] file to textarea / textarea 2 file

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wolfy

Problème de recheche mysql php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
glodybiss

Supression fichier php

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ddf

Problème php html

Bonjour, pour faire cette effet, http://www.cabel.name/2008/02/fancyzoom-10.html est ce que je dois renommer ma page en php car je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Tralala8

Problème suppresion mysql php

Bonjour, J'ai un problème avec mon script de suppression des données dans ma base des données, il supprime directement l'entrée sans passé le bout...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Alain_42

Afficher les entrées dans input mysql php

Bonjour à tous ! Je viens solliciter une fois de plus votre assistance à une question qui me préoccupe. J'aimerai que quand l'utilisateur veut modi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BloodyAngel

Code php intergrer avatar dans "header"

Bonjour, la communauté, je me permet de venir poster ce petit message car après plusieurs recherche je ne trouve pas. Sur ce site : http://assassincl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Melooo

Images dynamiques en php

Bonjour, je veux afficher un diagramme circulaire representant la prportion d'hommes et de femmes enregistrée dans ma base de données.le probleme es...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ddtddt

M'aidé à apprendre le php

Bonjour à tous ! je suis un débutant en PHP et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à l'apprendre avec le logiciel Dreamweaver. Bonne jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Alain_42

Soucis de if dans session (php)

Bonjour, Je souhaiterais créer des niveaux d'internaute sur mon site (user et admin) User = 0 Admin =1 En gros dans ma base de données, j...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Alain_42

[php / mysql] : pb de retour chariot

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
arnovodao

[php], problème avec de move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
-maw-

Afficher une image du type vanchar (php)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Espace membre en php

Bonjour, plizzzzzzzzzzzzzzzz aide moi faire un espace membre en php je veux un script plizzzzzzzzzzzzzzzzz Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ddtddt

[sql/php]$get injection sql

 Résolu

bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Espace membre php/mysql

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
houssem404

Conversion fichier php en html avec des get

Bonjour, Je cherche à convertir une page php en HTML avec des variables récupérées dans l'url Le but de cette manip est de servir du contenu html...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pixelrulez

Formulaire php / base de donnée mysql

Bonjour, Je suis loin d'être informaticienne et pour dépanner des amis je leur fais un formulaire en ligne qui entre les données dans une base de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Bérénice

[php] ranger par ordre alaphabétique ?

Bonjour, J'ai en place sur mon site une page partenaire, avec le nom du site, son bouton et une brève description affiché. Le tout enregistré en bdd...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
UbuntuPR

Modifier un module d'annonce (de cms) en php

Bonjour, j'essayerai d'être le plus explicite possible. Je me suis lance a la creation d'un site web consacré aux annonces. J'ai opté pour la cms grat...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
worldmeet

De xel ver mysql avec php

Bonjour, JE souhaite importer des données d'un fichier excel contenant plusieurs feuille vers une tables de base de données SQL avec PHP , aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hamma assassino

Format date en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
supupoff

Exécution page php avec extention jpg

Bonjour, avez vous des idées comment exécuté un fichier php avec extension jpg sur un site http://www.sitecom/page.php.jpg Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Accéder panneau administration phpbb

Bonjour, J'ai suivi un mini-tutorial pour installer phpbb-3 sur mon site perso, pour avoir un forum. Je l'ai téléchargé, dézipper, renommer, envo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
artoug

Formulaire php

Bonjour, je commence à développer un formulaire de contact voici le code et voila le retour sur l'envoi, bien entendu je ne reçois pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ermalu37

Phpmyadmin rend page blanche après import bd

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gwenm

Php telecharger un fichier

Bonjour, Je veux un script php pour telecharger un fichier directement vers le serveur sans passer par mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
doctormad
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 38 502