Les discussions

[php] pouvez-vous m'aidé a résoudre mon prob

salut a tous jai un probleme avec mon code php je suis débutant pouvez-vous maidez stp jai tjs cette erreure Parse error: parse error, expecting `...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
J-G

Soucis avec php c'est urgent (zone de texte)

Bonjour. Voilà j'obitiens les contenus de mes zones de texte par une requete SELECT et suivi de la boule WHILE qui les parcourent ( les zones de texte...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
balal

[php]passer 2 variables dans l'url

Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerai passer deux variables dans mon URL, voici mon code : function appel() { location.href="materielsOccas.sh...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Erdnax

[php] liste avec boucle et condition

Salut, J'ai crée un formulaire avec une liste. Le nom de la liste est complété par $i car il est situé dans une boucle. Le problème est que je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Charly25

Php/javascript

Bonjour , je voudrait savoir est-ce qu'il est possible d'intégrer du javascripts dans un code PHP? et comment on peut faire? Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
toto

[php] changer la valeur d'une variable avec u

bonjour, je suis debutant en php et je viens d'acquerir un site en php car je pense que la meilleure faacon d'apprendre c'est de pratiquer. mes fichie...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Erdnax

Soucis avec easyphp 1.8

 Résolu

Salut à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont....... Bon, je viens d'installer EasyPHP 1.8 sous XP. Jusque là pas de Pb. MOn souci commence lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
txiki

Php sous linux

salut, je voudrais savoir comment on arrive à utiliser php sur la red hat 9, je l'ai installé avec le systéme.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
ceddec

[php]données de formulaire

Salu à tous J'ai fais un formulaire de la forme d'un questionnaire, il prend en compte le numero de la question, le titre et ensuite il met les repon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
Nashouille

[php]données d'un formulaire

Salu J'ai un pb, j'ai crée un formulaire (jusque la tou va bien) ensuite je veux récupérer les réponses qu'une personne va entrer. Et c'est la que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
ceddec

Aide en php

 Résolu

Bonjour tout le mode, Je suis débutant en PHP, je voulais créer 2 fichier suivants: un formulaire : test.html ... un fichier php : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Charly25

[php] un script de sondage...

bonjour, je cherche depuis quelques jours un script php permettant de réaliser des sondages. J en ai regardé plusieurs mais soit je ne comprends pa c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
StreM

[php] formulaire

Salu à tous J'ai crée un formulaire, ensuite je voudrais récupérer les infos que l'utilsateur va entrer et les stockées dans une base de donnée seul p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
Maxg59

[php]fonction fgetcsv

Salu à tous J'utilise la fonction fgetcsv pour lire un fichier CSV, j'ai besoin de ranger les infos dans une table. Je voudrais savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
jisisv

[php]creation de tableaux

Salu à tous Je dois remplir une table à partir d'un import de fichier (le format est le CSV). J'utilise donc la fonction fgetcsv pour recuperer les do...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
reda

Problème de selection [php]

Bonjour ! J'ai un problème j'aimerai faire ceci et je ne sais pas comment m'y prendre : - je selectionne une partie d'un texte dans un textarea -->...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
bref

Compiler php 5

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à compiler php5. j'ai déjà compiler php4 mais j'ai du mal avec la version 5. Mon but est surtou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Cyril

Demande aide php

bonjour, je suis débutant en PHP, je ne sais pas comment on peut faire démarer le serveur PHP... J'ai installer serveur web Apache 3 et PHP version 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
ceddec

[php]tableau

Salu à tous J'ai un problème je veux stocker les données contenues dans un tablo dans plusieurs tablo. Je m'explik j'ai un tablo tab[$c] qui contient ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
reda

Ma requete ne passe pas ne php

Bonjour . j'essai de developper un site en php . dans mon programme j'ai uner equete d'insertion de donné provenant d'un fromulaire . ma connexion à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Erdnax

Installer phpmyadmin sur le serveur

Bonjour à tous!!! Je débute en php... Je commence à comprendre son langage mais... Il va falloir maîtriser la base de donnée!!! Je n'arrive pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
mamiemando

[php] php dans html

Salut a tous !!!! Je voudrais savoir si il etait possible d'affecter une action a un submit ( ou autre ) mais en mettant directement les actions a acc...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Maxg59

Aide php

Salut les amis du Forum j'essaie de develloper un site moi aussi avec PHP, j'ecris une requete sql de jointure cela ne m'affiche pas les donnees dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
jisisv

[php] ajouter unfichier dans un répertoire

Bonjour. quelle est la fonction en php pour ajouter un fichier dans un repertoire/ merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
jisisv

Problème avec php

Bonjour, J'ai deux sérieux problèmes avec PHP. Je vous en serai extrêmement reconnaissant si vous pouvez m'en donner les solutions : Problème 1: J...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Erdnax

[php] probleme de synthaxe

Bonjour tous le monde, Voici le code : $monfichier = fopen('compteur.txt', 'r+'); $nb = fgets($monfichier); $nb++; if ($nb > 10) { $nb = 0; ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Erdnax

Bléme easyphp

salut à tous! comment dois je faire pour pouvoir acceder à mes pages php d'une machine distante.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
b.d

[php] undefined variable !!

J'ai testé plus de 20 script pour fair une gallerie photos en php avec easyphp 1.7 et a chaque fois il y a marqué undefined variable..j'en ai marre !!...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Erdnax

[php] ou trouver la variable ishome ???

Apparement j'ai un probleme avec mon script, j'utilise easyphp et j''obtiens ça entre chaque photos: "Notice: Undefined variable: ishome in c:\progr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
mamiemando

Easyphp à distance

 Résolu

salut les gars quelqu'un peut il m'aider g des problémes pour acceder à mes pages PHP depuis une machine distante je travaille pour l'instant avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
prout

[php-mysql]

 Résolu

Bonjour à tous je vous serais infiniment reconnaissant de montrer comment écrire un script en PHP,permettant d'enrégistrer un fichier word dans une...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Timon1102

[easyphp] sauvgarder des tables

salut ! comment "sauvgarder" une table SQL ( voir la base entiere ) en tant quefichier en fait j'avais un probléme avec easyPHP, j'ai voulu essayer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Maxg59

Gallerie photo en php

Je voudrai savoir comment fair pour que je puisse visualiser ma galerie photo comme sur internet avec easyphp... J'ai installé easyphp ça marche tout ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
crazybabtou

Un manuel pour comprendre php

Bonjour Je suis débutante dans le Langage PHP.Puis-je avoir un livre sur PHP? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
bxflash

[php] fonction qui marche pas

 Résolu

Salut a tous !!!! je voudrais empecher les caracteres speciaux dans le champ pseudo et mot de passe lors de l'inscription sur mon site. function detec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
StreM

Php&access

php&access salut tt le monde j'essaie d'etablire une connection avec une base de données access apartir d'un script php j'ai mit le code suivant ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
StreM

[php] hacker ; mail

Salut a tous !!! j'ai 2 petites questions a vous poser : 1) Y a t-il des précautions a prendre pour eviter les intrusions pirate sur un site internet ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Maxg59

Php pb debutant

Je suis debutant Voici le code: HTML avec PHP HTML + PHP Nous sommes le J'ai comme resultat : HTML + PHP Nous sommes le "; echo "je dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
dedale82

Problème easyphp accès en réseau(conf apache?

Bojour à tous. J'ai développé une application avec une base de données. Pour cela j'ai utilisé HTML pour faire les fichiers et je sauvegarde mes don...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
julien

[php]paramètre de fonction

Salu à tous J'ai un pb pour mettre des paramètres de type tableaux dans une fonction que je créer. A chaque fois il y a un message d'erreur qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
grofwa

Probleme gallerie photos php

Bonjour à tous, voila je voudrai me mettre au php, j'ai donc installer easyphp car apparement pour pouvoir visualiser des scripts en php il faut easyp...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
crazybabtou

Aide en php

J'aimerai à partir d'un test revenir sur la page précédente, comment puis-je faire? $e = $_POST["reponse"]; if (empty($e)) { RETOUR SUR LA PAGE P...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
ceddec

Forum php

Bonjour, j'aimerais trouver un forum qui fonctionne svp pour mettre sur mon site. Pouvez-vous m'en indiqué un qui fonctionne? Merci de répondre s.v.p ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
sebsauvage

Easyphp et mysql en erreur sur le réseau ?

Bonjour, il m'arrive quelque chose d'étrange avec le déploiement sur Intranet d'une application en PHP/MySQL. J'ai installé sur un serveur le programm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Eiji

[php] incrémentation de $_post[] ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'aimerais dans un script php récupérer des variables transmises par formulaire par la méthode POST. Mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
kilian

[sql] inclure de requetes php

 Résolu

Salut !!! Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ??? plus précisement : je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le n...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Maxg59

Code source php 5.0.4

Bonjour, sur le site de PHP, j'ai téléchargé le code source de PHP PHP 5.0.4. Mais pour l'ourir je n'ai pas pu et c'est une extension que je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kilian

Fair un lien proteger php depui flash

Bon je vais essayer d'être clair, je suis en train de faire un site, et j'ai fait une espace membre. pour acceder à la page protégée, je dois m'identi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
ogyme

Probleme php

j arrive pas a accéder a ma base de données via phpmyadmin, j'ai tout perdu et meme qd je veux créer une autre il me dis interdit!!!!!!!!!! please aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
cap

[php] aide pour requete de partenaires

Bonjour, J'ai créé un script de partenariat et je voudrais afficher le titre d'un des 3 meilleurs (qui a le "hits_in" le plus haut). Voici ma requ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Ekud
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 38 499