Les discussions

Création d'un site de vente

Bonjour, Je souhaite créer un site de vente en PHP, MySQL et en JavaScript. Le problème c'est que je souhaite créer une sorte de compteur automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Odyliade

Problème de conditions

Bonjour, j'ai fais une fonction qui callcule le totale mais y a 3 condition le problème c'est que il prend toujour la première condition aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Alain_42

Problème de condition

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fonction qui calcule le total avec les case c'est a dire ya 3 condition mais le problème c'est ue il prend toujour la première...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
santosam

Script php

bonjour a tous, j'ai un souci et je vois pas vraiment la raison ,a chaque fois j'ai un script php d'ajout ou de modification il ajoute deux fois ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
butterfly235

Les teste de condition

Bonjour, j'ai fais un programme qui permet de tester d'abod l'etat du client pour caluculer le taotal mais il me prend tjr la première condition po...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
samiapirou

Count avec php mysql

boujour a tous, j'ai un petit souci avec une requête SQL j'ai une table Note de structure suivante id_note--- date --valeur-- user je veux ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
butterfly235

Zoom sur image

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec ce bout de code. Il affiche les éléments de ma table, mais une fois arrivé à l'image, il ne m'affiche que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sinistrus

Realisation intranet php

Bonjour, je cherche un framework php open source pour realiser un intranet pour une societe qui comprend 1500 utilisateur. merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Célien

Echo d'un chiffre venu de nul part

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau en jquery qui affiche les informations de ma base de donnée. j'affiché oui ou non en fonction de la vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
vermich89

Recherche instantanée

Salut à tous ! Je viens avec un nouveau problème et espère avoir de l'aide. La recherche instantanée ne m'affiche pas plusieurs produits... malg...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sinsitrus

Php vérifier si une image existe

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai utiliser des images d'un repertoire de mon site en fonction des valeurs de certaines variables. exemple $ex ="maison"; $i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrienmarty

Menu css avec commande php

Bonjour, J'ai crée un menu CSS et j'aimerais le rendre interactif. C'est a dire, avoir un petit formulaire à côté qui permettrait d'enlever ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
jeremy.s

Code php pour cahcer les erreurs php

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code qui permait de cacher les erreurs comme : Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
JooS

Fonction qui permet

Bonjour,SVP aider moi c vraiment urgent svp un vehicule a troix prix 1) prix ttc 2 ) prix anseig 3) prix moudjahid donc comment faire une fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
JooS

Problème mysql_real_escape_string, retour à la ligne avec nl2br

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un truc ne me plait pas du tout!: J'intégrais dans mas base, du texte via un textarea et p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
typiac

Résultats sql

 Résolu

Bonjour, je possède un system de chatlogs en ligne et j'aimerais avoir une requête sql qui m'affiche seulement les textes qui commence par

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
NirvanaAlpha

Recuperer les parametre dans l'url

Bonjour, s'il vous plait j'ai une petite question je veux faire un service de traduction comme google traduction dans mon code je passe l url de goog...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cherifa20

Envoyer des parametres dans url

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une petite question je veux faire un service de traduction comme google traduction dans mon code je passe l url de goo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alain_42

Détécter et rempalcer la balise

 Résolu

Bonjour, je possède un site internet, j'ai donc coder une page php pour voir les logs et sa ne m'affiche pas tous malheureusement parce qu'il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
NirvanaAlpha

Traduire les caractère spéciaux d'une requêtes sql

 Résolu

Bon voila, alors j'ai une requêtes sql que j'ai placer sur ma page PHP, le text commençant de la requêtes sql est : ou encore et PHP ne veux pas m'...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a decoder ...

g reçu ce message que j'arrive pas a decoder ......... 443223SWXBW xv ..........besoin d'aide merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juliencolin54

Génération de pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais générer un PDF contenant les résultats d'une requête. Comment est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Tho...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
thombou

Php/sql. filtre avec comparaison de textes

 Résolu

bonjours à tous, J'ai besoin de votre aide car je bloque completement. Je récupère d'un formulaire des valeurs en méthode get. (ville et code p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vermich89

Php objet

Bonjour, Connaissez-vous un/des tutoriel(s) portant sur la programmation orientée objet en PHP ? J'en ai grand besoin. NB: surtout un tuto facile à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

Probleme requete sql

Bonjour, Bonjour je voudrais utiliser se code : //Changement des données //-------------MySQL-------------// //Données pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ThEBiShOp

Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_strin

Bonjour, j'essaye de faire un petit site avec des possibilities tres basique... chaque que je tente d'ouvrir ma page j'obtient l'erreur suivante: P...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

Champs zone de liste déroulante connectée à mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne touche pas en php et je voudrais malgré tout (gonflé le gars) récupérer des données Mysql pour une zone de liste dans un form...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
maxireussite

Fatal error: call to undefined method variant::saveas()

Bonjour, J'utilise php5 avec la classe COM: j'ai essayé d"executer ce code mais toujours cet errerur: Fatal error: Call to undefined method varia...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
oraceLaLimace

[pdo]lors de l'execution:sqlstate[hy000]: general error:

 Résolu

Bonjour J'essaye de travailler avec l'objet PDO depuis un certain temps et là je tombe sur cette erreur un peu assez vague. Voici la requete --...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
oraceLaLimace

Calculatrice en php

Bonjour, je voudrai faire une calculatrice en php avec des boutons radio. le problème c'est les name de type="radio" doivent se ressembler don...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
younesase

Comment desactiver le bouton fermer/close d'une page web?

 Résolu

Bonjour a tous les mebres du club, je suis dans le bain de la programmation web utilisant comme langage de programmation PHP mais quelques problemes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jeremy.s

Comment imprimer une page web sans afficher le bouton imprimer?

Bonjour, J'aime la programmation web et je suis parvenu a afficher un tableau auquel toutes mes donnees a imprimer s'y trouve. Alors j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dangelot

Parser un fichier xml

bonjour j'ai une petite question s'il vous plait j'ai un fichier xml et je veux recuperer la date de chaque pays voila le fichier xml Article xml:...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jeremy.s

Comment et où installer phpmyadmin

Bonjour à tous, Après l'installation de apache et php5, j'ai installé mysql. Maintenant je bute sur l'installation de phpmyadmin. En accédant au fich...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
fuaide

Titre de la page

Bonsoir j'essaye de donner le titre a ma page php ou html mais ca marche pas affiche toujour document sans titre j'ai fais ça : confirmation mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
samiapirou

Liste déroulante + mysql + id et login

Bonjour à tous ! Je dois récupérer les éléments d'un champ dans une table MySQL, pour ce fait tout va bien : Il affiche le nom d'utilisateur c...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sinistrus

Code php if foreach dans une variable php

 Résolu

Salut les codeurs du net ! Voilà je suis face à un problème, j'ai fait un formulaire php qui doit s'envoyer par email. Je suis bloqué sur une varia...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Calcul d'age

Bonjour à tous ! J'ai réussi à afficher l'année de l'age mais pas le mois... Avez-vous idée svp ? $date_naissance = $f_Jour."/".$f_Mois."/".$f_An...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jeremy.s

Ajouter plusieurs valeurs issu d'un tableau obtenu avec un while

Bonjour, En travaillant sur un site je viens de me rendre compte que je ne sais pas si la chose que j'aimerais faire est possible. J'ai actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
JooS

Bdd sqlite3 ->extraire données pour les afficher dans page web

Bonjour, Je m'appel Stéphane et suis stagiaire dans le cadre de mes études (BTS IRIS 1ère année). Je suis dans une petite boite qui s'appel Exclu...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
nawak.seb

Hp photosmart c4100 printer series

Bonjour je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C4100 printer series sauf que je n'ai pas le cd qui suit. J'ai besoin d'aide pour réussir à...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
tapion76

Connexion mysql_php

Bonjour, Voici mon code, j'ai un problème lors de la connexion avec la base de données et voila le message affichée : Notice: Undefined index: choix ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
siwar halila

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, En php lorsque j'utilise "notepad++" et que je publie sur mon serveur certains mots comme : différence, âge ou bien encore mère. J'obtien...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mac11

Php probleme

 Résolu

bonjour voila j'ai crée un page login avec ce code la: http://img15.hostingpics.net/pics/677519Capture.png http://img15.hostingpics.net/pics/64...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

La fonction update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site, et quand je veux modifier un article, je ne peux pas car ça me renvoi l'erreur suivante : Parse error: syn...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
killianwebmaster

Problème d'aafichage

Bonjour , le problème c'est que il m'afffiche juste la dernière commande il ecrase les autre et en plus il m'as signaler cette erreur:: Notice: Use...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur piece jointe

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour résoudre un problème d'envois de mail avec plusieurs pièces jointes. Je vous présente déjà le travai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le mot de passe

Bonjour je voulais faire un programme qui permet de récupérer le mot de passe en cas d'oublie pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Php mysql automatique +++ affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en cours un projet sur lequel je dois tout faire en automatique, je m'explique: j'ai une base de donnée avec des tables et ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Pedr03

Erreur

 Résolu

Bonsoir que ce que signifie cette erreur que ce que je dois modifier;; Notice: Use of undefined constant i - assumed 'i' in C:\Users\CBS-COMPUT...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
samiapirou
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 38 502