Les discussions

Javascript et php

Bonjour, Je suis actuellement en projet sur du jQuery Mobile pour une entreprise nommée Hydreka et je suis bloqué depuis 1 semaine sur quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Giorgiolino

Declencher deux evenement en clickant sur un lien

Bonjour, je bute depuis 2 jours en essayant de déclencher 2 evenement en clickant sur un lien mais ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Giorgiolino

Executer un code php avant include?

Bonjour, est-il possible en php d'executer le code avant de l'inclure? exemple : j'ai la page en php page1.php dans laquelle je veux inclure pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Alain_42

Php récupérer une variable dans redirection javascript

Bonjour, Je souhaite récupérer des vairable dans une redirection php JavaScript mais je ne récupère que la chaine de caractères: J'ai tout d'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
barale61

Comment inserer variable php dans html

Bonjour à vous, Je souhaite integrer ma variable $image dans un lien en html. Cependant ca ne marche pas le code affiche une petite image d'erreur....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ReDLoG

Script php-html : tableau html trié.

Bonjour, Un professeur m'a envoyé un exercice pour que je puisse m'entraîner, mais le seul problème (majeur), c'est que je ne vois pas du tout comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment retourner une valeur dans un while ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Php radio button

 Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saoudi.alaeddine

Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Azraka

Enregistrement des données

Bonjour, Dans mon code j'ai des valeurs à rentrer , je rentre les valeurs mais le serveur ne les enregistres pas dans la bases de données je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MS2I

Remplacer des retours chariot par des <li></li>

 Résolu

Bonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
barale61

Formulaire inscription php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Code php inscription

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SIHM_EL

Problème php (formulaire inscription)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Structure de table sql

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Alain_42

Formulaire php, problème d'envoi

Bonjour, Lorsque l'on clique sur le bouton envoi de mon formulaire, rien ne se passe. Je ne recoi rien sur mon Email. Merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Alain_42

Formulaire php + fichier joint

Bonjour à tous, Voici mon pb, j'ai réalisé un formulaire en php pour des demandes de stage, seulement, il faudrait que je puisse rajouter une zone d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
saleh amali

Problème au niveau de structure de la table de bd

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
MS2I

Array_unique??????

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
[Dal]

[php] boucle pour ajouter des lignes

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
martin

Fichier xml et php

 Résolu

Bonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
xyeuh

Afficher une liste avec les num de pages de la liste en bas

bonjour tt le monde !! ca fait deux jours que j'essaye (en PHP ) d'afficher dans une liste le contenu de ma table annonces(annonce_id, nom, prix, cat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
oOLucioleOo

Forcer lexecution d'un script stocké chez le client ?

Tout d'abord bonjour, Avant que quelqu'un ne se mette a crier qu'il est impossible de faire executer un script se trouvant sur l'ordinateur client ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
oOLucioleOo

Ajout et affichage de valeurs dans un tableau

Bonjour, J'aimerais ajouter la valeur "cd456" dans le tableau $identifiant qui a pour valeur que "ab123" au début. J'ai écrit ce code, mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
shahirf

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cpcr

Intégrer un vlc dans une page web

Bonjour, svp pouvez vous m'aider à intégrer un vlc dans une page web avec php ???

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de donnée mysql en php.

Bonjour, je voudrais savoir comment construire une base de données en utilisant le Dreamweaver , en tapant un code PHP j'arrive pas à une solution m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Alain_42

Diviser une page à 2 parties horizontalement php

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Mot de passe de skype

Bonjour, pourriez vous me donner un code pour Skype j'ai le même que Facebook Identifiant supprimé Modération CCM me l'envoyer sur mon portable au N°...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
intoxx62

Faire un tri d'une requete avec conditions en php

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cyril45

Mon formulaire ne marche pas !

Bonjour, J'ai creer un formulaire dans ma page html qui lorsque l'on clique sur le bouton envoi, cela renvoi vers un fichier php et cela envoie le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
conception

Php : lien dans une variable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nik029

Comment faire un switch case?

Bonjour, je suis un débutant en programmation, vraiment très débutant et je suis confronté à un problème. Voila j'ai créé un programme PHP qui est cen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Alain_42

Transmission numéros par session et requête sql

Bonjour à tous/toutes, Je cale pour construire une requête et je compte sur vous : 1°) J'ai un fichier php de formulaire de recherche de gîtes (pa...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Organisation simple des fichiers du site

Bonjour tout le monde, J'ai commencé à faire mon site en PHP, assez simple, et je vois partout qu'il faut organiser les fichiers selon l'architecture...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lyc@n

Script permettant de récupérer un fichier

salut tout le monde, je cherche un script qui permet de récupérer un fichier (ou le contenu) pour mon projet. en fait ce que je veux faire c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
adriellens

Script de paiement

comment fonctionne le script de paiement sur un site web

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aziblo

Vider des tables

Bonjour, slt,j'ai crée une bdd,et j'ai insérée des enregitrement de cette bdd a partir d'un formulaire,ensuite j'ai afficher les élements sais...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ferdousse2011

[vba] copier le contenu d'une page web php

 Résolu

Bonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tobar4

Problème avec un fichier php

Bonsoir, je suis actuellement élève en Terminale S, et j'ai choisi l'option ISN. Durant cette année, nous avons des "mini-projets" à réaliser et le...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Idiotiseur

Modification des enregistrements

Bonjour, Le but est de modifier le continue d'un tableau affiché dans la page web , ainsi dans la base des données et chaque fois que je fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MS2I

Pfe débutante

Bonjour, Je suis une débutante, svp à les expertises de ce domaine de m'aider à réaliser mon projet de thème (développement et paramètrage ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RAbso

Php : comment verifier si les sessions ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Hitch

Erreur mysql / mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
toytoy

Blocage d'upload php

Bonjour, savez-vous si le fait de mettre enctype multipart/form-data bloque l'upload de l'image dans la base de données mysql? Si je l'enlè...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
vilwix

Probleme de code....

 Résolu

Bonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lolo590771

Script php d'ouverture des liens d'une liste

Bonjour, j'ai mis en place un serveur web sur mon NAS DNS-320, je parviens à lister mes répertoires. Je souhaiterai pouvoir faire des liens de cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ReDLoG

Affichage des le chargement de la page

Bonjour, Mon but est d'afficher un tableau des informations dés le chargement de la page web , ma table sql contient 2 champs (Mois, Valeurs) , de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xyeuh

Enregistrer une image sur mon serveur en php

Bonjour, Voilà, il existe, sur un site internet qui ne m'appartient pas, des images ayant chacune un nom particulier (que je connais) en png. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
martouf

Problème reception mail via page php

Bonjour, je réalise actuellement pour mon site une page contact via un traitement.php malheureusement je ne reçois que le mail de l'expéditeur. Si que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
slin
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 38 502