Les discussions

Creation d'un moteur de recherche personel

bonjour on m'a demander comme projet de faire un moteur de recherche liées a un serveur pour organiser et faciliter la recherche des fichiers j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
berghachi

Création de profile

Bonnour je voudrais savoir comment on procède pas à pas pour mettre en place ou bien crée un profil pour son site web

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
corentinghislain

Mise à jour d'une table d'une base de donnée sql via requête php

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fabien59

Envoyer uniquement champs formulaire remplis

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un formulaire PHP qui contient un grand nombre de champs. Je souhaite que, lorsque l'on clique su...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Choumi

[mail()] erreur avec php.ini

Bonjour, J'utilise WAMPServeur 2.0. Quand je fais appelle à la fonction mail(), PHP me répond cordialement : Je n'ai pas encore touché à ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Paco

Transformer un code html en php

Bonjour, je dispose d'un site en php et je souhaiterait transformer le code ci-dessous en php. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher l'espace administrateur

Bonjour comment cacher l'espace administretur c'est qu'il n'affiche pas sur la page d'acceuil Merci

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samiapirou

Help pour languague php

Bonjour Je suis entrain de créer un site en language PHP, mais j'ai essayai de le preview avec Wamp mais il me dit cette erreur : ! ) Parse er...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Alain_42

Formulaire en html

bonjour, svp j'ai besoin d'aide. en fait j'ai un formulaire avec 8 champs. ce formulaire me permet de faire des mises a jours dans une BD. comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Zep3k!GnO

Php gestion de droits

Bonjour et bonne année, Quelqu'un m'avez montré un méthode pour gérer les droits en utilisant un type de nombres pour chaque nombre premier on défi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
swermxpress

Panier pour la vente de vehicule

Bonjour,je voudrais faire un panier d'achat pour la vente de véhicule mais je sais pas comment le faire par ce que y a la couleur du véhicule je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samiapirou

Calculer la somme.

Bonjour je veux faire le depouillement d'une election en ligne j'utilise count mais ca ne va pas. voisi ma code: $requet="select candidats.nom,ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JooS

Update une ligne de base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un soucis en PHP, normalement ça devrais fonctionner ! En faite j'aimerais UPDATE une ligne en fonction du pseudo que je choisi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
diyar77

Qr code

Bonjour, Comment créer un qr code avec php pour valider un document Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
KX

Problème de l'affichage

Salut,j'ai fait un panier pour les pièce,le pb c'est que si le premier client qui rentre et passe la commande normale lors de la l'affichage de sa com...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JooS

Le panier d'achat pour les vehicules

Bonjour,je veux faire un panier pour les vehicules mais je ne sais pas comment svp aider si ya quelqu'un qui me donneras un programme puis je le modif...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
JooS

Supprimer une ligne d'une table avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je bloque à une moment sur le PHP. En faite j'aimerais supprimer une ligne d'une table mais en faite il faut que je cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
diyar77

Ou se trouve mon cookie

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique je suis à la recherche d'un cookie créé avec la fonction: "setcookie('liste', 'PHP version 5');" sous...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
niko69280

Le code modifier ne fonctionne pas (ne donne pas le resultat) !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux modifier une donnée via un formulaire (php), bizarrement le formulaire apparait complètement vide. Donc, sans aucune donnée...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
imani_2

Je narrive pas a faire un formulaire d'inscription sur mon site

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le "narrive" écrit comme sa (manque de place). Depuis plusieurs mois je cherche a faire un formulaire d'inscription sur mon site...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yannis200006

Problème lors de l'affichage

Bonjour,j'ai fait un panier d'achat pour les pieces,le problème c'est que si le premier client accede a son espace il passe la commande normale il aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
JooS

Stockage de données coté client en php

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible en PHP de stocker des informations dans un fichier coté client? Si non, quel mécanisme existe t `...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
termgsi

Récupérer le contenu d'un select dans une var php sans boutton

Bonjour, J'ai deux select html telque les options disponibles dans le dexième sont dépendant de l'option choisie dans le premier select. pour cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zep3k!GnO

Regex tout sauf un groupe de caractères

 Résolu

Bonjour à tous! :) J'essai de trouver une regex qui me renverrait un message d erreur si un groupe de caractères est utilisé de facon abusive (perm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
snipchain

Wampserver

Bonjour à tous! Je suis une débutante de wampserver avec le framework SYmfony. j'utilise wampserver 2.2 en association avec symfony2. Mon véritable...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Unrealx6

Orienté objete en php

Bonjour, je suis nouveau en PHP je cherche une formation si c'est possible audiovisuel pour bien apprendre la POO (programmation orienté objet) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
holixxx

Liaison php avec ldap

Bonjour, j ai cree un site avec easyphp (pages en php et base de donnees) ce site permet aux utilisateurs qui sont deja inscrits de s authentifier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
holixxx

Connexion sur php via ldap

Bonjour, je travaille sur un projet sur intranet, j ai cree un site avec php basée sur une base données (serveur easyphp 5.3.1.0), actuellement la li...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
holixxx

No such object php active directory

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et très débutant, après avoir cherché un peu partout sur le net j'ai décidé de poster afin d'avoir un petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
holixxx

Réecriture des url

Bonjour, Je suis un développeur passionné par tt ce qui est web. Je souhaite avoir tous mes URL actuellement sous la forme : www.monsite.com...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Thorak83

Fonction move uploaded file

Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie d'utiliser cette fonction avec un lien comme destination. en local " /home/....etc" ça fonctionne nickel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un trigger automatique en php et mysql ?

Salutation, ça fait maintenant plus d'un mois que je recherche sur internet sur la manière de recevoir des notifications de manière automatique es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dvbgsmpc

Restreindre l'accès q'une page au rang "visiteur"

Bonsoir, Alors voila mon soucis, j'ai fais l'espace membre et j'ai créer dans ma BDD une ligne rang (que je peux modifier moi-même), j'ai mis un a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jeremy.s

Formulaire php sans mysql

Bonjour tout le monde, Je récupère actuellement la gestion d'un petit site dont le formulaire de renseignements est en panne. Je pensais donc faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Thorak83

Rewrite .php

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire en sorte que page.php devienne page pour mapage.php transformé en mapage ça donne : Options +FollowSymlinks Rewri...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jim2k

Recherche moyenne

Bonjour, Les requetes SQL dans mon script sont justes mais ca ne m'affiche rien comme résultat meme pas ou se situe le probleme. :(

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de saisie dans le champ commentaire

Bonjour, J'ai créer un formulaire donc les champs s'incrémentent presque parfaitement dans la base de données. Le seul problème, dont je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Angelo2night

Interface authentificaion

Bonjour, j'arrive pas a trouver la faute dans mon script svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Traitement bouton radio formulaire php

 Résolu

Bonjour Debutant en php j ai créé un formulaire pour un site internet dont je récupère les données dans une boite mail. Probleme traitement des donn...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
clemant

Erreur insertion donnees php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer une page qui insere les donnees saisies par l'utilisateur dans la base de donnes ,et j'ai eu l'er...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eleveing

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème en PHP, En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur ' J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

Free - php5 et .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, voilà une journée que j'arpente les milliers de sujets similaires. Une journée que je me décompose devant les gens qui d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

Récupérer une seul valeur en fonction d'une variable php4

Bonjour, Je débute en php et je fais mes essais chez free, ce qui veut dire que je n'ai pas accès au php5. J'aimerais récupérer le nombre de po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
adrienmarty

$_cookie et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quand j'essai de récupérer la valeur de mon cookie avec internet explorer, j'obtient l'erreur: Undefined index: nom alors que cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barale61

Traitement d'un formulaire dans un while

 Résolu

BONSOIR, Je cherche sans succès comment traiter un formulaire dans un while. Je m'explique : J'ai une base de données répertoriant des indivi...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
janmar

Traitement d'un fichier texte avec php

Salut la famille j'ai un problème depuis un moment j'ai envie de recupérer des informations dans un fichier texte et de les stocker dans une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
[Dal]

Redirection en php vers un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloqué dans la création de mon site car j'aimerai faire un redirection vers un nouvel onglet sur le navigateur en PH...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
smiley5555

Changer l'article sans changer de page.

Bonjour, Salut a tous, et merci a ceux qui m'aideront, ça doit surement en dépanner plus d'un et j'espère en faire parti. Je m'explique, j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
[Dal]

Site web avec php

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un site web avec php et html(j'utilise notpad) pour mon stage dans une structure et je veux faire apparaitre un message ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mangacoly

Incrémentation une seule fois

Bonjour, mon code incrémente le compteur une seule fois et je ne trouve pas le problème !! est ce que vous pouvez m'aider !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jeremy.s
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 38 502