Les discussions

Rendre un variable globale en php

 Résolu

bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vahanar

Joli url

 Résolu

mon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xavierdu34

[php] t_constant_encapsed_string

 Résolu

Resalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
y-i(

Enregistrement de données dans la table

Bonjour, j'ai besoin d'aide

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmer le formulaire de contact d'un template html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrifOli

Chercher une image via un bouton parcourir (formulaire)

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais un site internet, je voudrais que l'admin peut ajouter une image via le formulaire qui remplit pour ensuite l'afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
patkas

Décompte en php

Bonjour, Voilà je fait un site web, et c'est un site de formation et donc sur la page formation on cherche celle que l'on veut et on s'inscrit et en...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tiplouf2

Fonction de smiley sur un texte php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui m'avait l'air de fonctionner mais finalement ne fonctionne qu'une fois sur deux.. Je m'explique : j'ai un champs texte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql_fetch_array() problème si vide

 Résolu

Bonjour, Commençons par mon code : $sql = ("SELECT * FROM publications ORDER BY $ordre DESC LIMIT 0,20");$req = mysql_query($sql);while($data...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire lien php dans une fonction

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec mon code PHP, je n'arrive pas à lui faire éxécuter d'autres fichiers PHP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sam

Afficher sauf

Bonjour, je suis un petit programmeur de site web et je rencontre une grosse erreur jai un petit probleme a vrai di je veux afficher des trucs e...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dyos98

Proteger mon code source php

Bonjour, J'ai développé une application web en PHP et je veux la donner à un ami, lui utilisera easyPHP pour la tourner. Je veux protéger mon c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour envoyer un fichier json avec curl(post)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un sérieux problème. Voila je tente d'envoyer un fichier au format json a un serveur distant avec la fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Pitet

Script php pour generer xml

Bonjour, j'aimerai mettre en place un script php qui me permet de creer un fichier Xml que je vais utilisé aprés dans une application Java Me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stgcici

Preg_match et espace

Bonjour, Comment autorisé les espaces lors d'un preg_match ? voici mon code: elseif(!preg_match('#^[a-zA-Z0-9]+$#', $_POST['titre']) ) { } ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
[Dal]

C not a constructor

Bonjour, voici mon code: Ext.Loader.setConfig({enabled: true}); Ext.Loader.setPath('Ext.ux', 'ext/examples/ux/'); Ext.require([ 'Ext.data....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pac1919

Intégration restriction payante à section du site.

Bonjour, j'ai pour mission la création d'un site web pour un amis. J'ai déjà la base du site, mais j'ai besoins cette fois d'intégrer un système d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
II_Navelv

Formulaire de connexion pdo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre mon formulaire de connexion en requète préparé. Je m'en doutais j'ai une erreur "Warning" pouvez-vous me dire où il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
labourette

Formulaire <form>

Bonjour, j'ai mis en place un petit formulaire sur mon site et j'ai un petit problème, Est-ce possible ? Il me renvoie toujours $url vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Xeis

Centrer img dans une div

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis confronté à un petit souci que j'ai du mal à résoudre. J'ai besoin de centrer une image dans une DIV mais impossible... ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tchao57

Php +json + ajax refreh

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je suis en train de récuperer un ticker de bourse sur mon site. Le ticker fonctionne, mais je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Youra87

Problème page blanche... erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon code PHP qui récupère des informations auprès de la base de donnée pour vérifier si elles sont égaux aux informa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Ajout de news/page

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site pour mon plaisir. J'ai crée un page sur làquel je peux ajouter des "news" via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Envoyer pdf généré avec fpdf par mail

Bonjour à vous mes amis, je me permets de demander vos services sur un projet où je travaille en ce moment. J'ai eu a crée un formulaire de saisie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Nhay

Ouverture d'une page en php

Je veux ouvrir une page en php comme par exemple :

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mpmp93

Erreur js

Bonjour, voici le code de mes 2 ages index.html: Account Manager ************************...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Récupérer l'id d'un enregistrement provenant d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Les données d'une table sont présentes dans un tableau avec la fonction mysql_fetch_array J'ai réussi à récupérer l'id de l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php] créer un fichier inexistant sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je sais manipuler un fichier .txt ou autre extension via php , par exemple , lire , écrire , ajouter ect.. J'aimerai savoir si il est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AEHP

Crypter le mot de passe

 Résolu

Bonjour J'ai créé mon formulaire de connexion pour les membres. Je souhaite rajouter "Sha1 pour crypter le MDP" Pouvez vous m'aider s'ils vous ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
labourette

Liste de video sur la page web

Bonjour, Je cherche un code php qui me permet d'afficher des video dans ma base sur mon site comme le fait youtube. J ai besoin de votre aide svp....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mpmp93

Mysql - php : sortir et afficher des données

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment faire un truc plutôt simple en MYSQL / PHP : j'ai une table "publications" avec une date, un prénom, un texte, un nombr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, je veux afficher les resultats en plusieurs pages 1 2 3 .... mais j'ai ce message d'erreur pouvez vous m'aider a regler ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galerie photo

Bonjour, Je développe un site internet, et j'ai des images à afficher. J'aimerai qu'elles soient en miniature et quand on clique dessus l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
diyar80

Sessions

Bonjour, j'aimerai utiliser le système des sessions pour qu'un visiteur soit toujours connecté en passant de la page 1 à la page 2 s'il s'est connecté...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Envois des e-mail avec php

Bonjour, j'ai créé une page web qui sert à envoyer les e-mails à nos clients mais je ne parviens pas à envoyer un message. Voici le code HTML : ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sur une seule page

Bonjour, j'ai créé un formulaire et j'aimerai que quelque chose s'écrive en fonction de ce que va marquer l'utilisateur ( du genre, "le mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Comment enregistré un fichier json en local?

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon futur site (pas encore en ligne), je récupère les 15 derniers bookmarks de mon compte Diigo. Pour se faire je passe par l'A...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Php

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Condition complexe, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requête peut être (trop)complexe pour mon niveau et je viens demander votre aide avant de faire n'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lonestone1

Problème de redirection

Bonjour la commuanuté, c'est encore moi pour un petit soucis de redirection. Alors en fait, j'établis une redirection selon le statut de la personne...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kherox

Imprimer les données d'une base de donnée

Bonjour, Je suis débutant en programmation en php et j'aimerai savoir comment faire pour imprimer un enregistrement provenant d'une table mysql. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Bug d'une requete select

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte. J'ai une table dans laquelle j'enregistre les tickets de nos insterventions informatiques. dans cette table (tinci...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

System d'affichage : ma boucle

 Résolu

Bonjour, au secours car je risque gros, en effet je fais un systeme de chat , et je veux que quand on clique sur une personne connecter on charge so...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kherox

Possible d'avoir 2 mysql_query() avec parametres différents???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 mysql_query() avec des paramêtre différents dans un même page??? Puisque j'ai une erreur ! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Récupérer l'id d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'id d'un enregistrement sur mysql d'un tableau dans une variable. Je m'explique, dans un tableau il y a tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
francis0001

Garder la valeur d'une liste déroulante après validation

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Transfert de données entre 2 serveurs par script php

 Résolu

Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Erreur : undefined index lors d'un retour sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une page décomposé en deux. En haut de la page, j'ai les erreurs de mon formulaires qui sont affichées (Pseudo non renseigné, d...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Progress bar avec la fonction copy() php

Bonjour les amis ^^, alors j'utilise la fonction php Copy() pour copier des fichiers de serveur a serveur, j'ai réussis mais je veux une bar de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Erreur : could not find driver / problème base de données

Bonjour, J'ai un problème dans un code php, qui rentrerait des valeurs dans une base de données. (score, identifiant etc.. pour un jeu en ligne) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
adriellens
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 38 502