Les discussions

Php - convertir le format d'une date

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir une date de type (généré par "date('d F Y G:i:s')") : 01 July 2000 10:11:12 au format datetime : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bjr

[php] problème avec insert into ... values

Bonjour, je suis en train d' essayer un script en PHP pour faire apparaitre un menu qu' on peut personnaliser.Il y a une erreur en utilisant INSERT I...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gLUK

Envois de mail html via php pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un envoie de mail via un formulaire PHP sur mon site ,hors les mails s'affiche correctement dans hotmail , en revenche , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
-pappou-

Obliger ou pas de connaître le xhtml pour php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois ogligatoirement apprendre le language XHTML et le CSS pour apprendre le PHP car je voudrais créer moi-même mon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
avion-f16

Afficher resultat d'une requette en php

Bonjour, j'ai saisi le code suivant mais ça n'affiche pas mon resultat qui peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Dalida

Image par default en php

Bonjour, Je voulais créer une constante $img_def qui a comme valeur une image qui se trouve surun dossier en local (ex:c:wamp/www/MonProjet/image) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
oumar1010

Interpreter résultat google en php

Bonjour ! J'aimerais me faire une interface d'acceuil personalisé en flash avec lecture RSS, notes, .. ( a afficher en plein écran sur un netboo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dozhwal

Requete en php!

 Résolu

Bonjour, ya t il qq1 qui pourra m'aider à resoudre un pn en php: bon ma requete ne s'execute pas correctement du coup elle ne me ramène pas les info...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mya1

Nom de fonction php dans une variable

 Résolu

Salut, mon "problème" doit vraiment être idiot. Je souhaiterais exécuter une fonction php, donc je connais le début. Le nom de la fonction est de la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Flatbeat

Tableau avec php

Bonjour,je voudrai savoir comment créer un tableau en php dont les cases sont des tableaux.c-à-d que chaque case et un tableau elle_même.enfaite je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Vincent G.

Liste deroulante php/mysql

Bonjour, je suis débutant en PHP et je fais un e commerce. mon souci est de filtrer les enregistrements de ma base à partir des valeurs choisies dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
loveparade

[php] gérer le temps

Bonjour, Je voudrais savoir une chose très importante pour la continuation de mon site... Comment gérer le temps ? Par exemple, si je voulais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chuka

Récupérer le chemin d'une photo avec php

Bonjour, je suis débutant dans la creation de site web, Donc, si je dis des bêtises, veuillez comprendre... Lol.. Bon , le probleme est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jjsteing

(sql/php) récupérer des données séprar par ;

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs "Créateur(s)" qui contiens des noms séparé par un ; Ex: Jean Guy;George Bob Et j'aimerais maintenant reprendre cette lis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jeremy_me

[php] méthode post vers un autre site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un méthode (autre qu'en passant par curl), qui permettrait d'envoyer une requête POST sur un site qui n'est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql

Bonjour, je travaillais sur server d easyphp et je voulais interroger ma base de donées, mé apparement y a une erreur klk part ke je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sari

Php : include du menu

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un petit site. La structure est plutôt basique : header, footer, menu, corps de la page. Je suis parti de ce t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
6pri1

Input php

Bonjour, j'ai fait un site dans lequel j'ai intégré du PHP. Puis-je savoir comment récupérer une saisie input text, et remplacer le contenu d'un docu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
n1rv4n4

Comment donner un nom, à son site web ? (php)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'aimerais ajouter un nom à mon site, je ne sais pas comment faire =/ http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/13/0...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Rocky37

Amélioration d'un site web(cherche idées php)

 Résolu

Bonjour, alors j'ai commencé à faire un site dans un design très RÉDUIT et je vais continuer avec quelques temps. J'aimerai avoir des idées de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
voyageur59

Probleme insert into avec php

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de réaliser un site internet et je crée une page d'administration du site dans laquelle se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
husk

Php - header location

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai un truc qui doit être assez simple à faire en PHP : je voudrais par exemple quand un utilisateur tape l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Fetide68

Php - afficher les chiffres entre deux montan

Cher ami développeur ! J'ai besoin de votre aide, ca fais plusieurs jours que je bloc ! Voici mon problème: J'affiche deux montants en euros,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Php

Bonjour mon login et mot de passe ne fonctionne pas!!!pourtant ils sont déclarés dans la base de données!!comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
loveparade

Bouton comme lien en php

Bonjour à tous; je code actuellement sur EasyPHP et DreamWeaver mais actuellement, j'ai un soucis au niveua de mes liens. j'aimerais créer des bouton...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
resalut

Debutant en php

Bonjour, je developpe des sites web en jsp et je veux faire des connaissance en php developper des sites d'application (mise a jours) mais ca sera a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ibtissame_87

Generer un tableau automatiquement php-mysql

Bonjour, j'ai une liste déroulante qui contient les éléments suivants (1,2,3,4,5). Maintenant mon problème est de générer automatiquement des qu'on c...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gahmed

Fonction mail avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact, le message s'affiche dans ma BDD donc tout va bien. J'aimerai également recevoir les messages dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
toto77

Easyphp vista

Bonjour, bon, j'ai installé easyphp 3.0 sous vista, l'installation se fait avec succès mais le serveur apache ne se lance pas , il m'affiche que le p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
netzone

Mise en page d'un mail en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire de contact pour un site, puis je récupère les données et ensuite, je les envois par mail, pour le moment, tout fonct...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jobertomeu

Codage php > parse error

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire PHP mais le navigateur affiche "Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING i...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
94uaehd

Wamp or easyphp

Bonjour, je suis entrain de faire un site web avec php et je ne sais pas quel est le meilleur ,WAMP ou EASYPHP ? mERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
resalut

[php] - souci avec un include

 Résolu

Bonjour, Jusque là je croyais maitriser les includes, mais je bloque sur ce pb Dans une page php j'essaie de faire include 'all_print.php?transact...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moderno31

Recherche application graphique php / mysql

Bonjour, Je recherche désespérément une petite application en PHP qui permettait de visualiser graphiquement les différentes tables d'une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Célest

Apprendre php

Bonjour,je voudrait vous demander ou je pourrait avoir un tuto pour apprendre le php autre que le sdz merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
neijo

Modifier des champs avec php

Bonjour, J'ai une formulaire d'inscription et après l'affichage du profil d'un inscrit je veux modifier quelques champs! voila mon code de premiére ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
wajdi83

Problème avec un code php

Bonjour, j'ai travaillé pour réussir a sortir ce code php qui ne fonctionne pas!! En gros j'ai un formulaire sur une page antérieur ou l'utilisateur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cm2000

Php

Bonjour, je vourais kon mexplique cette ligne if(substr($fichier,-4)==".php"), je n'y comprend rien merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fathy47

[php] pseudo de minimum 2 caracteres

Bonjour, Donc me voilà lancé dans le système de sessions :) Tout marcher bien, lorsque j'eus la formidable idée de limité les pseudo a 2 caractères ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Thamior

[php] la plus grande suite d'un caractère

Bonjour, J'ai un petit défi d'algorithmique (en PHP) pour les plus coriaces ^^ Pour de l'URL RW, je transforme des chaines de caractères en filt...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sp00m`

[php] str_replace() avec comptage

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème que je vais illustrer par un exemple tout simple : Dans un document, j'ai plusieurs fois le mot "rouge" par ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ten62

[php/ajax/mysql] menue déroulant lecteur mp3

Bonjour, Tout d'abord voici le contenue de ma base Mysql : -----Table 1 : "auteurs" Champ 1 : id_auteur Champ 2 : nom -----Table 2 : "musiques"...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Wolfylink

Forum php

Bonjour, je cherche un code d'un forum en php. c'est tres urgent. merci en tout cas

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
moi

Port 80 easy php

Bonjour, salut a tous voila quand je lance easyphp voila se que sa me dit le server na pu se lancer un autre server utilise le port requis ou le port...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nala77000

[php] probleme calcul par tranches

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec une fonction de calcul par tranches qui s'arrete a la premiere tranche. j'ai limpression que ma variable est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
maxland

Php order by les chiffres et les lettres

Hello, j'ai un order by sur une variable qui peut être en lettres ("livre", "DVD") ou en chiffres et en lettres ("0-6 mois", "6-12 mois"). le clas...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
comensamarsh

[php/mysql] affichage de table

Bonjour, Je voudairs savoir comment faire ce système avec Php et Mysql : Dans ma base Mysql j'ai une table "musique" avec comme champ : Titre Aute...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MaxtorSea

[php] reconnaître une partie de message

 Résolu

Bonjour, J'explique le "problème" : J'ai fait un formulaire de messages privés, et j'aimerais savoir une chose, pour le message. En effet, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Wolfylink

Serveur php compatible a mandriva

Bonjour, voila en faite je suis sous mandriva et je voudrait savoir si il y aurait un serveur php comme tel que wamp mais sous mandriva

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
big-boss

\ devant les ", ' et \ [php-html]

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'ai mis une zone de texte avec que je transfère vers une seconde page... Mais comment faire pour enlever les \ devant les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Wolfylink
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 38 502