Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php

Résolu/Fermé
andy13000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - Modifié par andy13000 le 20/04/2014 à 12:05
younesase Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 20 avril 2014 à 23:37
bonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion
une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond: Notice: Undefined index: passworld in C:\wamp\www\exercice php\register.php on line 6.

voila mes code de connexion:
<?php
if (isset($_POST['submit']));
$pseudo=htmlentities(trim($_POST['pseudo']));
$mail=htmlentities(trim($_POST['mail']));
$passworld=htmlentities(trim($_POST['passworld']));
$connect = mysql_connect("localhost","root","");
$connexion = mysql_select_db("formulaire");
$req = mysql_query("INSERT INTO 'info'(,'pseudo', 'mail', 'passworld') VALUES ([''],['pseudo'],['mail'],['passworld']");
if($req)
echo"enregistré dans la base merci"


?>
veuillez me dire si mon code et correct je vous remercie d'avance cordialement

2 réponses

younesase Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 4
Modifié par younesase le 20/04/2014 à 15:35
premièrement il faut vérifier si dans ton formulaire , il y a un champs qui a le name "password" , et il faut vérifier cela dans le code php
<?php
if (isset($_POST['submit'])){
if(isset($_POST['pseudo']) && !empty($_POST['pseudo']) && isset($_POST['mail']) && !empty($_POST['mail']) && isset($_POST['passworld']) && !empty($_POST['passworld'])){
   $pseudo=htmlentities(trim($_POST['pseudo']));
   $mail=htmlentities(trim($_POST['mail']));
   $passworld=htmlentities(trim($_POST['passworld']));
   $connect = mysql_connect("localhost","root",""); 
   $connexion = mysql_select_db("formulaire"); 
   $req = mysql_query("INSERT INTO 'info'(,'pseudo', 'mail', 'passworld') VALUES ([''],['pseudo'],['mail'],['passworld']");
if($req)
echo"enregistré dans la base merci";
}
} 
0
andy13000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019
20 avril 2014 à 21:54
jvous remercie sa marche nikel !
0
younesase Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 4
Modifié par younesase le 20/04/2014 à 23:38
N'oublie pas de passer le sujet en résolu ;)
Bonne chance pour la suite ^^
0