Les discussions

Redirection apres authentification

Bonjour voici mon code php: GESCO V1.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
latnok

Redirection vers la même page

Bonsoir tout le monde, je suis COULIBALY Donassi Clovis, étudint en informatique. j'effectue actuellement mon application de soutenance et je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jordane45

Session php

Bonjour Je souhaiterai avoir un peu d'aide concernant l'affichage de SESSION. En fait un membre peu se connecter et lorsqu'il est connecté il arri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
papyclic

Afficher un fichier excel qui se trouve dans ma base de donnes

Bonjour, j'aimerai afficher le contenu de mes fichiers excel qui sont dans ma base de données mysqlserver,tout ca avec un code php voici mon scri...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
enselme

Le fichier de formulaire php

Bonjour, en fait je suis débutante dans le développement web,je travaille avec l'éditeur de texte adobe dreamweaver, j'ai réussi dans la création du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
barale61

Mot de passe crypté phpmyadmin

bonjour , je veux savoir comment rendre un champs de mot de passe crypté dans phpmyadmin. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
CptRomaiin

Une seul ip par personne

Bonjour , j'ai creer un jeux avec beaucoup d'utilisateur mes le probleme c'est qu'il envoie des joueur famtome des (bots) je voudrait metre un genre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

N'arrive pas à lancer mes codes php avec wuamp

Bonjour, J'ai suivi il y a quelque temps un cours sur PHP et je veux m'y remettre. J'ai acquis les bases à l'époque et j'ai réalisé des codes qui f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Alain_42

Question ajax

 Résolu

Bonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
leandro95

Requète php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Je narrive pas a ouvrir wampserver

Bonjour, voila le message que je recoi apres essayer douvrir wampserver sur mon pc ' the configuration file contains a syntax error on line 27; epa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
leandro95

Fonctions utilisé dans une inscritpion php

 Résolu

Bonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nali09

Mettre un fichier dans le dossier parent

 Résolu

bonjour j'explique le probleme j'ai cré une page ou je telecharge un fichier via formulaire html la page est dans un dossier admin (dossier d'admin...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mouslim02

Case à cocher php

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis à propos de ma checkbox. J'aimerai pouvoir garder la valeur sélectionner de ma checkbox après avoir soumis le formulair...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papyclic

Comment ajouter un champ code secret

Bonjour, Comment ajouter dans mon formulaire de livre d'or, un champ code secret qui serait en faite le nom de la personne qui serait venu chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jordane45

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object

 Résolu

Bonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
abloinginfo

Script de contact qui ne marche pas

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive pas a faire fonctionner mon script simple de contact! pouvez vous m'aider? cela m'indique comme erreur:...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jordane45

Php.ini modifier taille de fichier upload

Bonjour, Je voudrais changer la taille du ; Maximum allowed size for uploaded files J'ai pu accéder au fichier php.ini dans le dossier apache, mai...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Flo

Condition php

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai ajouter une condition à ma fonction, pour que les membres qui sont actif(champ de ma BDD) à 0 ne puissent pas se connecter. J...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyclic

Connexion php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de dévellopper ma petite application mais je rencontre un problème.pour être très clair voici mon petit code:

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Permettre saisie heure, minute, seconde

 Résolu

Bonjour, Mon champs de type Time me permet seulement de saisir les heures et les minutes dans un formulaire PHP SOUS LE FORMAT > , y'a-t-il un att...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pulls

Traitement de videos en php

bonjours je sais comment uploader des fichier avec des formulaires en html et php mais est ce possible de traiter une video une fois télécharger sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mouslim02

Formulaire de reservation

Bonjour, et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre... J ai creer un site de reservation pour plusieurs hotels. chaques hotel a une pag...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
karim16

Méthode session

Bonjour J'aurai besoin d'un petit coup de main pour ma session. En fait aprés me connecter ma session est bien créé, mais j'ai du mal à comprendre p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Requetes sql multiples

bonjours j'ai l'habite de pour executer plusieurs requetes de faire cela require('bdd.php'); $reponse = $bdd->query('SELECT id FROM comment WHERE...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mouslim02

Boucher les failles !

Bonjour, j'ai telecharger un script pour faire un forum, j'ai tout réussi mais le truc c'est que je me suis fait hacker et j'ai tout perdu :( je l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Notice: use of undefined constant langue - assumed 'langue'

 Résolu

Bonjours je suis débutant en php j'ai crée un Array qui contient les langue tel que 'fr'=>'francais' tout sa marche bien mais l'erreur "Notice: Use of...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ludobabs

Erreur page livre d'or

Bonjour, j'ai fais il y a quelques années un script de livre d'or et aujourd'hui j'ai essayé de le remettre en ligne, mais quand je valide celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jordane45

Session administrateur et session utilisateur

 Résolu

Bonjour je suis en train de preparer mon mini projet de la matiere programmation web . Je dois réaliser un mini site web : formation en ligne . To...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sihem hcine

Envoyé un mail avec un formulaire

bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau d'un codage que mon ami m'a laisser sur ma page web en pensant m'aider mais je ne comprend pas ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
deeploy

Scrollbar

Bonjour, je cherche dans une page je deplace a la deuxieme page par un lien qu'est le code qui me permis lorsque je retourne a la premiere page la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sbai1950

Besoin d'aide avec paypal

Bonjour, J'ai créé un petit script pour accéder à paypal Lors du paiement mais le client accède à la page de "connexion pour payer un compte payp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

La barre de recherche soit a la meme position

Bonjour, je cherche dans une page je deplace a la deuxieme page par un lien qu'est le code qui me permis lorsque je retourne a la premiere page la ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Javascript

Bonsoir , je vais savoir comment ajouter le javascript à un formulaire ayant une action un url d'une page php Pourriez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 500 sous ie avec les formulaires

Salut tout le monde, Comme je ne sais pas vraiment identifier le soucis j'ai posté le topic dans PHP, Bref en gros sous Internet Explorer j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

File_exists ( string $filename ) sans le nom du fichier

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si il y avais une fonction en php qui permet de vérifier si il y un fichier dans un dossier juste en connaissant l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un web service

 Résolu

Bonjour, Je viens de comprendre comment il était possible d'utiliser un web service en utilisant l'exemple disponible via ce lien: https://www....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Forum qui ne s'affiche pas (phpbb3)

 Résolu

Bonjour, j'i un ptit soucis, j'ai installer un forum phpbb3 et quand je crée un forum je ne les vois pas dans l'index... comment cela se fait ? une co...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
avion-f15

Ajouter des pages web à 'aide du code php

bonjour , je suis en train de préparer mon mini projet . Il consiste à réaliser un petit site web de formation en ligne . Je me suis bloquée comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mouslim02

Php insert

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, mon insert ne fonctionne pas :s

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Korasoa

Mise à jour d'un site web

 Résolu

bonjour je suis en train de préparer mon mini projet du programmation web qui est un petit site web de la formation c# et vb . J e me suis bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sihem hcine

Souci avec du php

Bonjour, Comment puis-je interpréter les accents de ma balise méta ? $meta_site=''; J'ai tenter comme ceci : htmlentities($meta_site=''...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
david

Creer un hébergement

Salut je voudrait creer un site ou les gens peuve héberge des dossier sur mon site et sa leurs créer le lien vers le dossier upload Ex: http://monsite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ludobabs

Transmettre une variable js dans l'adresse

Bonjour, J'ai une bannière qui fait défiler des images en JS avec .css('left') et qui est présente sur plusieurs page html utilisant php sous Jooml...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
CarMic

Limiter l'affichage du nom d'un fichier.

Bonjour, Voila je début en php et pratique le HTML depuis 1 an et j'ai réalisé un système d'envoi réception de fichiers et j'avais 2 questions concer...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letrancheur

Ecrire sur la base de donnée

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai une base de donnée qui s'appelle basetest et qui contient une table qui s'appelle utilisateurs qui contient 4 champs: id,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
GASTON22

Incrémentation ou décrémentation

bonjour!!!! j'aurais encore besoin d'aide SVP!!! j'aimerai savoir comment calculer la quantité finale en stock. C'est-à-dire de savoir quels matériels...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
heliconius

Problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, J'ai un souci depuis peu sur mon formulaire de contact. Quand je le remplis, la vérification des champs se fait et je peux le valider. Il s...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Neferperrine

Compatibilité d'easyphp 1.8,service iis sous windows server 2008

Bonjour, sur mon serveur windows server 2008 j'ai installer l'easyphp pour mes application web mais j'ai eu un problème avec le port 80 qui rése...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
loradol
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 38 502