Les discussions

Mauvaise manipulation photofiltre

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec photo filtre, j'ai mis un coup de bombe sans faire esprés j'ai enregistré, et c'est la seul ph...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Je n'arrive pas à télécharger photofiltre.

Bonjour, j'ai eu un problème pendant le téléchargement de Photofiltre, ce message http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/26/100726122612355103.png es...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Luke1

Rihanna

Bonjour, comment deformer le visage d une stars ou cliquer comment faire svp merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
regcal

Savoir si la partit est gratuite je veux juste se qui es gratuit

 Fermé

Bonjour, je ne peu pas pour le moment me permette de payer pour démarrer !merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
transat

Es ce le logiciel gratuit

Bonjour, juste me mettre le logiciel gratuit pour le moment s v p ; merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Des idee photo ?!

Bonjour, Je voudrais des idee photo, a faire chez soi sans trop de materiel & je n'ai pas un appareil photo tres performent, je suis seule pour pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Je chercher a faire un montage.

Bonjour, j'aimerais bien réaliser ce montage: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=415404568515366&set=pb.414482931940863.-2207520000.135175496...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Luke1

Manuel d'utilisation détaillé

Bonjour, J'ai découvert photofiltre il n'y a pas longtemps aussi j'aimerais en profiter au maximum, donc est ce que quelqu'un pourrait-il (SVP)m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
transat

Picsizer

 Résolu

Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Luke1

Photo montage

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel photo montage , mais voilà en faisant mon montage photo avec un cadre et tout ca ... j'ai sauve...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
transat

Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Le plus simple possible

 Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Browzy

Photofiltre recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
emma6

Je ne peux pas ouvrir de photo avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un pc sous widows 7, j'ai installée Photofiltre 7, et quand je veux ouvrir n'importe quelle image cela m'affiche "Error launching In...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Photos

Bonjour, Mes Amies me conseillent d'installer un logiciel gratuit pour les photos pour pouvoir régler les couleurs, la lumière, yeux rouges etc......

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Julie

Photo

slt g voulai savoir si le htc desire z a un apareil photo de face

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment allé sur photofiltre

Bonjour, Moi j'aimerais juste savoir comment fait-on pour aller sur photofiltre , car je l'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas a voir la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Peut-on corriger les yeux rouges sur photofiltre ? si oui commen

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux corriger les yeux rouges sur Photophiltre. Merci de votre gentillesse. Dan

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
malk

Montage photofiltre

 Fermé

Bonjour, J'ai PhotoFiltre Et Je Voudrai Faire Les Montages Avec La Moitié De La Tete De Tigre, Si Quelqun Sais Faire Merci De Me Le Dire :)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Coller dedans

Bonjour, Le pluging coller dedans est bien installer, dans le dossier pluging photofiltre & pourtant il n'apparait pas dans le logiciel. J'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Écrire un texte

Bonjour, comment faire pour écrire sous la photo dans photofiltre Merci et c'est trés gentil

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Retouche photo help

 Résolu

Bonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Photofiltre : comment remplacer une couleur

Bonsoir, J'aimerais bien savoir comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur le logiciel de retouche Photofiltre. Toutes les réponses...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Avatar

Bonjour, Comment fait ont un avatar?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
chesarah

Remplacer une personne sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (avec photofitre ou photofiltre studio) pour remplacer une personne par une autres sur une photo. En e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Photographie

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
LouW77

Problème collage spécial

Bonjour, j'essaye depuis quelques jour de refaire la couverture de mon agenda, donc en gros, je tape toutes les dimensions ( de la tranche, du devant,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Comen fere

Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 bnjour comment faire pour metre une photo noir et blanc et laiser juste les lasser des chosur de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Vbe93

Diffilculté à transmettre mes photos sur clés usb

Bonjour, merci de répondre à ma qestion,pour télécharger mes photos sur ma clés usb avec windows vista!Cordialement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1

Inclinaison d'un texte - photofiltre 7

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie - en vain - d'incliner un texte sur Photofiltre 7, et ceci ne marche pas. J'ai essayer de m'aider de ce li...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Montage.

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=454198661285389&set=a.144586898913235.22929.100000857773...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Tête de tigre..

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un d'entre vous sais faire des montages de demi-tête de tigre, ou aurais un lien pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Conseils pour utiliser photofiltre

Bonjour, Déjà utilisatrice de Photofiltre, j'aimerais élargir mes connaissances. Exemple 1/ divers encadrements (pour l'instant je n'utilise que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1

Carte d'anniversaire avec photo filtre

Bonjour, J'ai voulu créer une carte d'anniversaire avec Photofiltre. J'ai donc suivi un tuto très bien fait sur Youtube (https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1

Retouches photos pour impression numérique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une photo à partir de plusieurs et savoir comment l'envoyer à une adresse mail ensuite! Est-ce-qu'on peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rodeur30

Photofiltrestudio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
transat

Problème d'écriture sur gif avec photofiltre

Bonjour, ben voilà, tout est dit dans le titre. S'il est facile d'écrire sur une image au format jpg, bmp, png, etc... l'onglet "T" reste grisé lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

Installation plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Fond d'écran animé ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Photophiltre vs photoshop

Bonjour, Je voulais savoir si photophiltre est une "vraie" alternative à photoshop, car vu le prix prohibitif de ce dernier, je cherche un logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bob82

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
galadorix

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

 Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bibi21

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

 Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
transat

Comment garder un decoupage avec photofiltre

Bonjour, Je fais souvent des montages et j'aimerai souvent garder mes decoupage sans les supprimer. Y a t-il un moyen de faire sa ? Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
m-a-o-u-s-i

Probleme photofiltre

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Luke1

Photos sur le bon coin avec photofiltre ?

Bonjour, Vous recommandez photofiltre afin de rendre les photos moins lourdes .... et donc il se pourrait que le délai d'attente ne soit pas dépas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, qui pourrais me faire un montage photo , mettre deux personne sur une même photo , parce que j'ai essaiyé mais j'arrive pas , qui pourrais me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo au dessu d'une autre- photofiltre

Bonjour, Voila alors en faite, j'voudrais faire un montage de ma petite soeur, je vous explique. J'ai pris une photo de moi qui regarde une sor...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
transat
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 519