Les discussions

Clé pour photofiltre

 Fermé

Bonjour, Je fais des montages avec photofiltre studio 9 mais malheureusement, la période d'essai est expirée. Je voudrais vraiment continuer à trav...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jipicy

Photofiltre

Bonjour, je voudrais un petit conseil pour que je puisse télécharger photofiltre ou un autre logiciel de retouche de photo en toute sécurité voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
xchtitemoax

Clé de photofiltre studio

 Fermé

Bonjour, moi aussi je suis unn peu comme tout le monde j'ai télécharger photofiltre mais maintenans la période d'essais est finis alor il me faudr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
king

Photofiltre

Bonjour, j'ouvre photofiltre fichier nouveau ouvrir je choisi l'image je fais copier,coller l'image valider le collage je clique sur photomas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
titine62

Photofiltre au secours

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour photophiltre... lorsque je fais des manip je n'ai aucun historique c'est a dire que une fois que j'ai fais des modif ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
warlix

Photofiltre

qql pourait il maider parceke jai photofiltre comme logiciel ms jariv ps a faire des montages av dc ca serai gentil a qql de maider svp

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
carteven

Photofiltre (texte en cercle)

Bonjour a tous et a toute voila j'aurais aimer savoir pour les utilisateur de photofiltre comment faire pour pouvoir écrire des textes en demi cercle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
warlix

Photofiltre

impossibilité d'installer photofiltre

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
helea03

Crack photofiltre studio

 Fermé

slt j'utulise ce logiciel mais ma période d'essai a éxprimé. svp donné moi une clé d''enreigistrement ou un crack ou n'importe quoi.

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
simo735

Photofiltre

Heelooooeuh Avez vous des sites de tutoriels pour Photofiltre ? Merci d'avance zoubi

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jean-marin 57

Photofiltre

bonjour j'ai photofiltre sur mon pc ,comment faire pour connaître la version de ce logiciel:où est elle specifiée? merci et a+

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
3x

Montage avec photophiltre

comment faire des montages vk photophiltre c tro compliqué pour mw jy comprned r1

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
laloue

Photophiltre

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur photophiltre quels sont d'après vous les côtés positifs et négatifs de ce logiciel merci

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ravello

Fondre 2images entres elles avec photofiltre

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour confondre 2images entres elles avec photofiltre? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
3x

Photofiltre

 Résolu

slt je voudrais un tutorial qui presente les etapes de photofiltre studio apparament ce logiciel est vraiment super je pense que peut faire bezuco...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
marseille15

Problème avec lasso dans photofiltre

Bonsoir, Je travaille avec photofiltre et lorsque que je sélectionne une photo avec le lasso, j'ai toujours une petite lisière vilaine. Comment y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
3x

Photofiltre

comment selectionner un maillot et ecrire son nom par photofiltre6.2.7

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
pablo

Smiley animé après photofiltre

Bonjour, Je voudrais créer une bannière avec un smiley animé déjà existant sur le net dedans. Le problème c'est que le smiley (une fois enregistré ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
king

Réaliser un montage photo avec photofiltre ou

 Résolu/Fermé

jaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux

74 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
rom1
Résultats 1501 - 1519 sur un total de 1 519