Les discussions

Impossible de poser cote à cote deux photos

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Oparfum

Comment ajuster la taille du calque à celle de mon image

Bonjour, Je viens de retoucher une photo à l'aide de photofiltre, plus précisément un détourage. J'ai donc le buste de mon bonhomme. Par contre mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
viagers

Photofiltre sur android?

 Résolu

Bonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Petitememe

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour J'utilise depuis plusieurs année Photofiltre mais depuis peu lorsque je rajoute un texte dans une image le résultat est mauvais (caractères t...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
denwag67112

Tracer une flèche

 Résolu

Bonjour. Comment tracer une flèche sur la photo ci-jointe pour situer un point ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Luke1

Photophiltre pour windows10

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il comme pour windows7 une version gratuite de photophiltre ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
giseleFILLY

Foncer la faible teinte d'une écriture

Bonjour, Me serait-il possible de foncer la teinte sur l'écriture du document joint afin de la rendre plus lisible? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Récupéré des photos dans picasa

 Résolu

bonsoir, je ne arrive pas a déplacer des photos dans le logiciel picasa 3 vers un clé alors je envois tout le logiciel vers bureau ensuite vers la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Luke1

Gratuit ou pas

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, il existe une version 30 jours (comme beaucoup de logiciels) gratuit et ensuite il est payant : conclusion, ce n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
hadoc21

Assembler photo en diagonale (style pinterest)

Bonjour, je cherche à réaliser un montage photo en diagonale, comme pour la banniere profile de Pinterest. J'utilise photofiltre, si quelqu'un a l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Luke1

Comment enlever une ombre sur une photo

Bonjour, je me nome Issiaka et j'aimerai savoir comment enlever une hombre sur une photo avec photofiltre. Merci pour votre aide. Issiaka ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Luke1

L'icone selection dans photo filtre studio x

Bonjour j'ai besoin de votre aide , qui peut me dire ou se trouve l'icone sélection dans photo filtre studio x; merci. micram, je précise qu'il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Luke1

Question pour tous. j'ai windows 7 !

Bonjour à tous. Je voudrais retrouver Picture it que j'avais avant, j'ai Windows 7, mais je ne comprends rien à toutes les réponses que je lis. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luke1

Photofiltre 7 et w 10

Bonjour, j vin d'installer photofiltre sur mon PC, comme cela rrive parfois et meme trop souvent .. l avait été supprimé lors d'une mise a jour de W...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
FGNico

Comment supprimer les emoticones d un foto

CommEnt supprimer les emoticones d un foto

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
viagers

Compatibilité avec windows 10

Bonjour, avant de télécharger Photofiltre, je voudrais savoit s'il fonctionne correctement avec Windows 10 merci d'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
cigaledu47

Reglage photofiltre studio / palette de couleurs

Bonjour à tous . Comment regler dans Image/Mode la palette de couleurs RVB Comment regler dans Filtre / Couleur / inversion RVB la pal...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Mamy Leone

Plug-ins photofiltre studio x

Bonjour tlm, Après passage de Win7 à Win10, j’ai ré-installé PhotoFiltre Studio X version 10.12.1 sur ce dernier avec le plugin Importation de GIF a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Luke1

Existe-t-il photofiltre pour windows 10

Bonjour, bonne Année 2018. Existe-t-il un photofiltre pour Windows 10? J'ai voulu le télécharger plusieurs fois, mais çà ne fonctionne pas. Existe-...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
AVD

Photo isohelie

Bonjour Mon problème est que lorsque que je met ma photo en Isohelie 2 couleursnoir, je perd soit le contour des yeux soit la bouche. J ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
llementec

Changement de format pour une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le format d'une photo pgn ... merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Bonjour comment mettre une photo en biais.merci

Bonjour, comment mettre une photo en biais merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
anelyse

Plugin impgifanim limité à 40 frames?

Bonjour, J'ai installé Photofiltre ainsi que le plugin pour modifier un gif. Mais j'ai l'impression qu'il est limité à 40 frames. Comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lothaire64

Impossible de supprimer dossier photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Photo filtre 7

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'aide pour comprendre l'utilisation des calques avec photo filtre 7 ! Je voudrai superposer des images et il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
renard bleu

Comment créer un gif ou une image animé(e)

Bonjour. J'aimerai savoir créer des gifs et des images animées. Je cherchais un site où je pourrai réaliser mon rêve de gifs et d'images scintillante....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Luke1

Insérer des signe sur une photo

Bonjour Je me sert souvent de Photofiltre pour modifier des photos ,mais je rencontre un problème pour faire figurer des signes sur la photo que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jcsmed

Enlever date sur une photo

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Photofiltre mais je n'arrive pas à enlever la date avec le tampon sur la photo. Je prends le tampon j'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Luke1

Retouche photo - reflet sur lunette

Bonsoir j'aimerais supprimer les reflets des lunettes d'une photo, est ce que quelqu'un saurais faire ça facilement ? J'ai essayé de faire de mon mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Fdcmps

Mettre le fond d'une image transparente

Bonjour, je cherche depuis un moment comment mettre le fond blanc de mon image transparent. comme logiciel j'ai que open office donc c'est compliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Luke1

Photos toutes petites

 Résolu

bonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
annano

Photo

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier CR2 sur Windows7? S'il vous plait merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10

Eclaircir un logo sur feuille blanche de courrier

 Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ixepé

Personnalisation logo

Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luke1

Quel logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Papily

Photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ininam

Erreur photo filtre 7

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
madmyke

Calque

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Comment faire une la photo 600*600 pixel

Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Pfsx gratuit ?

Bonjour, J'ai lu sur internet que dans PFSx GRATUIT il manque certaines fonctionnalités ! Si c'est vrai, est-ce que ce sont des fonctionnalité avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Luke1

Utilisation de photo filtre 7

Comment utiliser l'outil "Flouter" sur Photo Filtre 7. Merci de votre réponse à cette question que je vous ai déjà posée hier.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Luke1

Remerciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Xileh

Cachet rond photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pipo

Agrandir une photo

Bonjour, je voudrais agrandir un photo à 150% avec PHOTOFILTRE, je suis bien les données à la lettre mais lorsque j'imprime le visuel est toujours à 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Luke1

Maintenir uniforméent un encadrement modifié

Bonjour, Comment procéder pour obtenir le pourtour de ce cadre d’une taille uniforme. Merci d’avance ? https://www.cjoint.com/c/GIjeyCZ8UVq Bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
viagers

Fond pour photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou se trouve une personne et avec tout ce qui se trouve autour. J'ai bien réussi après déroutage à ne garder que le personn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
madmyke

Paint shop pro ou corel photo paint ?

Qui peut m'indiquer la différence entre ces deux logiciels et me dire quel est le plus simple.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Janpol2

Dégrader en vertical une image

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Luke1

Mon personnage est amputé

bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Luke1

Quadrillage

Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Luke1
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 519