Les discussions

Aide pour enlever yeux rougesphotos

comment je fais pour enlever les yeux rouges des photos

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Effet neige sur une photo

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un effet de neige qui tombe sur une photo. Le mask flocon de photofiltre n'est pas trop mal mais je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
transat

Comment faire pour qu'une photo soit : 300 dpi et en 20 x 30

Bonjour, J'ai un problème. On me demande de donner une photo : 300 DPI et en 20 x 30 Sur quel programme pour redimensionner selon demande ? Ma phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
transat

Changer la forme d'une image

Bonjour, Je cherche à modifier la forme d'une image avec photofiltre. J'ai un carré, et je voudrais obtenir un trapèze: Mais je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Photo filtre gratuit sur internet avec un mobile ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une application en ligne gratuite pour modifier des photos à l'aide un iphone et d'Internet. Car j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
transat

Aide pour effet photo (:

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Luke1

Photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Avec ce logiciel je voudrais savoir comment faire pour sélectionner un personnage dans une photo et le coller dans une autre. merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Reproduire l'effet amaro d'instagram

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir reproduire l'effet Amaro (Instagram) sur une photo avec le logiciel Photofiltre. En effet j'aime beaucoup ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effets rouge/bleu/vert dans une photo

 Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais modifier une photo de tel sorte que si je choisis la couleur rouge toute la photos deviens noir et blanc sauf les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
transat

Photofiltre comment changer la couleur...?

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
michou

Comment faire ce genre de titre

 Fermé

Bonjour, voir autre message BONJOUR? Bien sûr ce n'est qu'un petit soucis personnel dans un monde qui a des problèmes plus importants (récha...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un "fond" sur une photo avec photofiltre 7?

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre un cadre blanc sur une photo, ou alors si vous préférez j'aimerais rétrécir une photo tout en gardant la ancienne t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Modifier une image numériser

Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Photofiltre7

 Résolu

Bonjour, comment mettre photo filtre 7 en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Poser logo sur une image

 Résolu

Bonjour, j'utilse photofiltre et j'aimerai pouvoir poser mon logo sur une image mais lorsque je veux faire cette manipulaton j ai alors un rectangl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Poser calque transparent sur 1 image de mon choix

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer photofiltre 7 sur mon pc et j'aimerai savoir comment faire pour integrer sur une image de fond un calque transparent q...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, avant d'acheter, je voudrais savoir si photofiltre studio X et compatible avec windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
transat

Installation photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre. Comment l'installer ? Merci ferjol16

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ferjol16

Canon photo + post traitement

Bonjour, J'utilise depuis moins de deux mois un Canon EOS 7D, j'aimerais donc avoir quelques astuces pour prendre des photos en mouvement avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Luke1

Ecriture illisible

 Résolu

bonjour j ai reçu une photo avec une Ecriture illisible flous j aimerai bien que vous m aidez la lire. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
eaglevert2

Remplacer un visage par un autre photofiltre

Bonjour, J'ai Photofiltre studio et pour l'anniversaire d'un potes je voudrait remplacer le visage d'Obélix par exemple et mettre son visage a lui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
hassan

Outil de clônage

Bonjour à tous, J'arrive pas à maîtriser l'utilisation de l'outil de clônage de Photofiltre. J'ai trouvé comment l'utiliser, mais ça marche pas, ou ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
transat

Faire une capture d'image avec photofiltre

Bonjour, je vous explique j'ai un pc portable depuis pas longtemps j'ai photo philtre depui peu j'aurai voulu faiire une capture d'image mais sa marc...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Mohand Paadox

Gommer dents jaune photofiltre

Bonjour, ayant, pour une fois une joile photo de moi, je regarde et biensur, j'ai les dents ÉNORMÉMENT jaunes, je me dits que je peut retoucher, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
transat

Sauve un agrandissement fait avec photofiltre

bonjour comment sauvegarder un agrandissement fait avec photofiltre ? j'ai agrandi un photo à 75% avec photofiltre et je souhaiterai sauvegarder c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nomdefou

Photo filtre s'en va sans crier gare

Bonjour, J'ai acheté photo filtre studio il y a deux mois et j'ai un sacré problème je suis en plein travail il s'en va, je suis obligé de tout re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nomdefou

Comment mettre une quote (citation) sur une photo ?

J'ai cherché des sites sur internet mais je ne sais pas les utilisés .Auriez-vous des sites ou une applications a me conseillé ? Ex: http://66.media.t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
transat

Comment enlever un effet photo

Bonjours, avec mon cellulaire, qui est un samsung galaxy s3, j'ai pris une photos de moi avec l'effet nommé point bleu. Je me demandais si c'etait pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Souvenir

Bonjour, Je voudrait récupérer mes photo sur mon iPhone 3G . J ai réinitialiser. J ai tous perdu. Mes je ss arriver a récupérer. Mes contactes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on appeler sa du graph?

Bonjour tout est dis dans le titre j'adore le graph et je voulais vous posez la question si ce que je faisais s'appel bien du graph. Je pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre prendre une personne précisemment

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une personne d'une photo en étant précis et la mettre sur une autre photo avec photofiltre merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Le site pour faie les meme collage que celui si svp

Salut je veux le site pour faie les meme collage que celui si je n'ai beaucoup de sites de collages mais j'ai tellement cherché celui si je n'ai pas t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Photofiltre 7

J'ai le logiciel ci-haut mentionée, je voudrais changer la langue en français car il es télécharger en anglais merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
transat

Changer un format photo

transformé des photos JPEG pour pouvoir les imprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Pixeliser photofiltre

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Prefered

Quels montages peut-t-on faire sur photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien faire un montage qui fait vrai. Auriez-vous la possibilitée de me dire dans quelle colonne dois-je aller ??? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Juliette2635

Couleur de la police

Bonjour, je suis plutot sur Paint , mais Photofiltre c'est pareil pour des gens comme moi ^^ ( càd qui cherche pas a etre graphiste ou quoi ) voila , ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
McShep

Vignette

 Résolu

Bonjour, Sur photofiltre je n'arrive pas à afficher les vignettes pour qu'elles se mettent sur le côté gauche Aidez moi SVP :) Merci d'avance...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hache17

Supprimé photo

Bonjour, moi je voudrait savoir comment supprimé une photo que je ne veux voir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Michel Levesque

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
transat

Comment valider un montage avec écriture?

 Résolu

Bonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Azyu

Photophiltre

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
transat

Apposer un copyright sur une photo

 Résolu

Bonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Miura564

Récupérer les exifs avec photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PAPEDO35

Effet bomber photofiltre

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un effet bomber comme des cadres bombés merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
transat

Essai

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Copyright embossé

 Résolu

COPYRIGHT je le veux en style embossant la photo, comment faire avec photoshop ou photo filtre

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pixlr express (photo)

salut, j'aurai bessoin qu'on m'explique comment faire un montage sur pixlr express mettre une photo par desus une autre svp (urgent) montage photo pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
transat

Ecrire en rond

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour écrire en rond dans un cadre avec PHOTOFILTRE 7 ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer uniquement les visages sur des photos

Bonjour à tous, J'ai pas mal de photos sur lesquelles je voudrais découper les visages pour faire un montage pour les mettre sur Movie maker mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
transat

Logo

Bonjour Je voudrais imprimer des logos de notre association pour placer sur des tee shirts J'ai un fichier jpg avec notre logo(il est rond) seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
transat
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 518