Les discussions

L'intrus dans la photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever une partie indesirable au centre d'une photo, Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
viagers

Comment insérer un gif

Bonjour, Avec PFS j'ai réussi à faire le gif animé que je souhaitais, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'insérer dans un autre gif animé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Luke1

Créer une image pour cabochon

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un rond avec une inscription en noir, cela devient un carré avec une inscription en rouge quand je l'enregistre !!! Quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jeamich03

Correcteur parallaxe

Bonjour, On m'a dit qu'il existerait des logiciels de correction de parallaxe(défaut de parallélisme) des photos d'immeubles par exemple. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Luke1

Défaut de parallaxe

Bonjour, on m'a dit qu'il existerait des programmes de correction des défauts de parallaxe sur photos, est-ce vrai et si oui en connaissez-vous? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Aide avec photos filtre7

salut mes amis, je suis heureux de faire partir de votre membre, j'aimerais savoir comment me prendre pour monter certains photos a moi avec l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kougblenouedouard

Verfication de la couleur du fond de photo

Bonjour, Je recherche un utilitaire qui peut me dire si le fond d'une photo est bien blanc. Je doit vérifier quotidiennement un grand nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jakko

Logo de ma chaine youtube

Bonjour, j'ai une chaine ytb et je vous demandent si sa serais possible que quelqun me fasse un logo gratuitement et un background (si possible) Je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mezgame

Enlever fond blanc d'une photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'enlever un fond blanc d'un logo s'il vous plait je usis braiment désespérer Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Luke1

Comment transformer un tableau word en format a4

Bonjour, comment transformer un tableau word en format A4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lenoire

Montage

 Fermé

comment je fait pour un montage

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de photo

Bonjour, qui peu me dire ou me rendre ce service .comment a partir d une phote je peu enlever les vêtements Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Dragan

[insérer une tête en fond dans une photo]

Bonjour, Je suis en train de faire un montage pour Halloween et j'aimerais bien insérer une silhouette fantomatique ou une tête d'esprit en fond. C...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
transat

Découpage d'une photo

Est-ce possible de rpgner une photo? c'est à dire enlever un objet indésirable dans un coin par exemple? Je suis débutante. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
transat

Comment recadrer série de photos avec dimensions précises

Bonjour, Je souhaite recadrer des photos d'un format 4:3 en 2892x2672. Je sais faire avec Photoshop, mais pas avec Photofiltre. Pouvez-vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sciuro

Unfreez

 Résolu

bonjour ,je m excuse de vous deranger je voudrais faire des gifs animes ,je possede photophiltre studio x j ai telecharger unfreez lorque le gifs en a...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sauvagegypsi

Droit d'auteur ?

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir, si je télécharge des photos sur internet et que je les retouches, que je fasse des incrustations... Et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer

Compatibilite

 Résolu

Photophiltre est-il compatible avec windows 10?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
visayas

Png transparent

Bonjour, comment exporter une image Png transparente Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
végers

Photo

bonjour je cherche pour modifier mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
granny06

Impression sur format a4

Bonjour, Quelqu'un me t'il me dire comment faire pour que lors de l'impression d'une création faite sur photofiltre, celle ci apparaisse complète ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
galoubet

Rotation de l'image

 Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer sans danger le logiciel gratuit de PhotoFiltre pf7-setup-fr-7.2.1 Chat échaudé craint l'eau chaude !! Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fetes

Html

Je souhaite mettre sur ma page web qui se trouve dans lA BIBLIOTHEQUE

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Texte

 Résolu

Slt Je recherche un logiciel simple avec lequel je puisse rajouter (ou enlever) du texte sur une photo Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
transat

Comment faire pour enregistrer a photofiltre

 Résolu

Salut tous le monde j'ai photofiltre 7 je c'est pas comment faire enregistrer la photo après avoir ......

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Franckdu72

Téléchargement de logiciel acheté

Bonjour, J'ai passé commande à noreply pour acheter le logiciel PHOTOFILTRE avec l'option CD de sauvegarde et j'ai payé par carte bancaire. J'ai reç...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
transat

Image pixélisée au redimentionnement

Bonjour, J'ai un problème : Sur un site la taille réglementée des avatars est de 120/120px. Quand je veux en faire un et que je redimentionne l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fermiparadox

Réduction du des images

Bonjour à tous J'aimerai pouvoir réduire le poids de mes photos que je prends en définition maxi de ce fait trop lourdes pour publier sur certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mahry250390

Convertir une image pdf en jpg

Bonjour, Ouvrir une capture d'écran avec photofiltre Windows 7 >

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
urilol35

Pourquoi le cadre de mon texte est minuscule ?

 Résolu

Bonjour, J'insère du texte sur une photo et je me retrouve avec un minuscule cadre clignotant. Je l'agrandis en tirant sur le curseur mais dès que je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
solpauale

Comment mettre un fond transparent sur photofiltre ?

Bonjour, Je voudrais pour une création avoir un fond transparent sur PhotoFiltre, qui peut donc s'adapter avec tout... Comment faire ?? Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Luke1

Photo droite dans photofiltre mais inclinée sur mon blog

 Résolu

bonjour j'ai travaillé une photo avec photofiltre, j'ai redressé la photo, enregistrée. dans le dossier où elle se trouve elle apparait droite mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Rétrécir un côté

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas s'il est possible de faire ça avec Photofiltre. J'ai par exemple une affiche de cinéma, et j'aimerais que le côté droit soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Créer un calque sur photofiltre pr nuls ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485

Dépixeliser un dessin

Bonjour, Je voudrais dépixeliser un dessin.... Est-ce possible en un clic de sélectionner un dessin (trais noirs sur fond blanc) et de lui redonner...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
transat

Règles dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les règles dans les dernières versions de PhotoFiltre (gratuite et payante) ! Merci d'avance ! Laurent ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nono85

Réduction de la taille d'image et pixelisation à l'impression

Bonjour, Voici mon problème : J'ai créé une image d'une taille de 1568x989 (ce qui fait 55,31x34,89cm). Je désire l'imprimer en 10,7x7,5cm (taill...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bannière youtube

ma bannière youtube ne s'affiche pas en entiere alors que la taille est réglementaire, comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kyliangrd

Largeur et longeur

Bonjour, pouvait vous me dire combien font la largeur et la longeur d'une carte pokemon s'il vous plait merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nemotard

4 photo cote a cote

Bonjour, je veu metre 3 photo cote a cote Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Comment faire un flyer avec photofiltre studio x

Bonjour, Je suis novice et je souhaiterais faire un flyer en trois volets recto verso. Sur mon ordinateur, j'ai photofiltre studio X Quelqu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Problème avec photofiltre et les polices d'écritures..

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Photofiltre car j'ai besoins pour mon blog de faire des montages.. J'aurais besoins que vous m'aidiez car quand ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ana

Création d'une page de garde

Bonjour à toutes et à tous Je coudrai créer une page de garde d'un document dans laquelle je voudrai y insérer une photo, plusieurs zones de texte Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Titof7

Selection en forme de tache

Bonsoir, Je recherche actuellement une selection en forme de tache sur PhotoFiltre, mais je ne la trouve pas... Comment faudrait il faire pour en av...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
transat

Caractères flous

Bonjour, Quand je fais des créations sur PhotoFiltre, les caractères apparaissent souvent flous... Pouvez vous m'aider ? -- --Bizarre? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mahry250390

Photofiltre

Bonjour à tous! Voilà j'ai besoin d'aide pour arriver à utiliser Photofiltre, je voudrais changer le fond d'une photo, par exemple le fond tous blanc....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cecilia13220

Changer de couleurs sur photo aérienne

Bonjour, je souhaite remplacer la couleur d'une photo aérienne du mais vert part du rouge cela est il possible a réaliser Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Nigga

Bonjour , jai voulu cree un remix swag et aur du commun car g 11 ans

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Photo montage effet fantome.

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche un site ou une application avec laquelle je pourrais faire un effet fantôme sur mes photos. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
transat
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 519