Installation Plugins photofiltre

Résolu/Fermé
Moïsette - 4 mai 2007 à 11:46
 Zébulon 57 - 16 oct. 2012 à 15:21
Bonjour,
J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un avertissement pour chaque plugin installer "impossible de lire..." et ce message d'erreur à tous les plugins.
Je vous remercie de me dire comment faire ?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 20:56
Tu as juste à les placer dans le dossier, ensuite, le logiciel les repère dans ce répertoire et les ajoute automatiquement aux fonctionnalités. Rien de plus. Tout ce que tu as à faire est de décompresser (si besoin est), et de placer les fichier dans Program Files/PhotoFiltre/Plugins.
4
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 11:54
Salut
Normalement les filtres se copient dans le dossier plugin de photofiltre, vérifie qu'ils y sont bien car si le logiciel n'est pas installé à sa place "par defaut" les plugins sont peut etre installé ailleurs ??
1
Moïsette NAVEAU Messages postés 19 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
4 mai 2007 à 14:13
Merci de la réponse, l'installation se déroule, mais à la fin au lieu de marquer "installation terminée", j'ai à nouveau "impossible de lire..." pour chaque plugin. J'ai cherché partout et ne les trouve pas. Pour les installer j'ai sélectionné C, programfiles et photofiltre. Je ne comprends pas, enfin ce n'est pas grave, ils ne me sont pas indispensables, mais je fais des essais, c'est pour cela que je voulais installer. C'est gentil de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 14:45
Peut etre que le pack est défectueux, essaye de le re telecharger ou de prendre un par un au lieu du pack
C'est bien le chemin prog files/photofiltre/plugins mais est ce que photo filtre est bien installé en prog files/photofiltres avec un sous dossier plugins vide (juste un lisezmoi.txt)
1
Bon, j'ai dû faire une bêtise (ça m'arrive souvent), dans prog files, je ne trouve pas photofiltre, il est dans le dossier jaune plugin. C'est tout ce que j'ai dedans. Il vaut peut-être mieux que je désinstalle photofiltre et le remettre comme il faut. Je sais, je suis nulle. Mais j'ai déjà fait pas mal de trucs par moi-même sur mon blog et je voudrais perfectionner, ce n'est pas une urgence. Merci de tes réponses et de ta gentillesse. Je vais voir ce que je peux faire et te tiendrai informé.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 18:59
Tu dois les placer dans Program Files/PhotoFiltre/Plugins
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai installer des filtre dans le plugin comme vous dite mais sa ne vas pas du tout plus sa veu rien se mettre
1
c koi la diférence entre la version 6.3.0 et 6.3.1 de photofiltre?
1
voila j'ai installé photofiltre et photostudio, mais losque j'ai mis les plugins de photofiltre et que je l'ai lancé j'ai un écran noir meme le bureau, je n'y comprend rien a ca, j'ai installé les plugins car je n'avais pas le T pour les textes, maintenant je ne peux plus m'en servir, tout est détraqué on dirait merci de me dire comment faire, je prend photostudio a la place
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 14:13
Quels plugins as-tu mis ?
1
Bonsoir, juste une petite question...une fois que j'ai téléchargé le plugins "miroir" que je l'ai décompressé dans programmes files/photofiltre/plugins...j'ouvre photofiltre et je fais quoi ?
Merci d'avance !
1
Je n'arrive pas à les décomprésser. Y'a juste exctraire les fichiers moi.. Ca m'gave. Quelqu'un pourrait m'aider please :)
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 15:40
décomprésser= exctraire
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 16:30
Salut.
Moi je les insère manuellement...
--> photoshop photofiltre plus d effets
0
voila je vien de telecharger mes plugins .( un par un ) mais comment les installer manuellement ????
0
merci beaucoup sa m'a aider
0
soufiannouss
14 nov. 2007 à 14:46
Bonjour,
les amis est ce que je px savoir d'ou jpx telecharger un plugin d'écriture pour photo filtree
Svpp c Urgennntt merrciiiiiiiiiiiiiiiii trrrrrrrrrrrroopp !! j vous attennt $
mercii kiss
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 20:56
Tu as la possibilité d'écrire avec PhotoFiltre. Tu as juste à cliquer sur le "T".
0
mandarine5454
30 nov. 2007 à 11:09
bonjour j'aimerais installer des plugin dans photofiltre mais quang je vais dans programme file -photofiltre - plugin et que je l'instal ca me dit " impossible d'ouvir le fichier windows doit connaitre le programme utiliser pour sa creation "
que doit je faire et comment
merci de vos rep
a+
0
Bonjours, a tous BOn ba moi photofiltre c'est installer ds le buerau lol le repertoire plugin de photofiltre est ds le bureau(deja dit) mais jai installer fonction miroir mais ou je doit la retrouver quand je lance photofiltre????
0
Nn en faite je sais ou ils s'installe mais il ny est pas pourquoi?
0
enfaite sry mais j'ai trouver lol ^^.
0
merci merci
0