Les discussions

Rogner avec photofiltre

Bonjour, J' ai installé photofiltre, mais je n' arrive pas à rogner les photos. Quelqu'un peut-il me dire si c' est posslble. Merci d' avance EPX

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre studio, se trouve sur ccm?

Bonsoir, excusez-moi pour le dérangement, mais j'ai une question. Est-ce que PhotoFiltre Studio est disponible à télécharger sur [/ CCM] ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
transat

Masque pour photofiltre

kilou, je recherche une masque pour photofiltre avec 9 cadres .... comme je suis enceinte j aimerais mettre une photo chaque mois merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
RClog

Recherche brushs photofiltres

Bonjour, Je cherche les brush en fleche sur cette photo la = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7721222632253920_small_10.jpg

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eviltod666

Taille réelle, affiche photofiltre

Bonjour a tous, Je suis en train de créer une affiche pour une soirée, j'ai des dimensions a respecter : 50*40cm et 300dpi. J'ai importé une pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ac 3

Photofiltre / montage photo

Bonjour, Je veux bien rassemblé plusieurs photos dans une seule image... Au départ je me servais de "www,seezat.com" qui a été supprimé. Maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tukang minggu

Tuto photofiltre

Bonjour, Est-ce-que existe-il un Tuto pour Photofiltre pour quelqu'un qui vient a peine de le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
transat

Ecriture dans un cyrcle sur photofiltre

Bonjour, comment ecrir dans un cyrcle (comme un caché) par photofiltre ? et meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
transat

Aide photofiltre

Bonjour, Je suis débutante avec Photofiltre & je voudrais avoir votre aide pour réaliser des montages. Type de ce blog : https://demi-and-joe-fiic.sk...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Luke1

Rendre photofiltre en francais

Bonjour,j ai photofiltre studio en anglais comment le rendre en francais merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comen faire dans photofiltre pour métre une image et une otre image a coté enféte 2 image diférente une a coté de laautre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ac 3

Problème sous photofiltre.

Bonjour, Je débute en montage, j'ai téléchargé photofiltre, j'essaye de me débrouiller comme je peux, mais voilà, j'ai un petit souci, je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Photofiltre aidez moi cest simple !

 Résolu

Bonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lilise9975

Photofiltre: grossir ou mincir une personne

Bonjour, je viens de téléchargée Photofiltre est je le trouve super! Mais je me demander si on pouvait, grossir ou mincir une personne ( retouche pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Déplacer une image avec photofiltre

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer une image dans photofiltre . Lorsque j'ai séléctionné l'image, je reste appuyé sur le clic gauche pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gammer68

Effet miroir avec photophiltre

Bonjour, Je cherche comment faire des effets miroir avec photophiltre mais je ne trouve pas ... Est ce que qualqun sait comment faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais créer des Personnages avec photophiltre, des bannieres, avatars ... C'est pour un site web^^ Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Problème photofiltre (enregistrement)

Bonjour, J'ai télécharger photophitre et j'ai fait un montage. Je voulais le mettre sur mon blog, mais pour sa il faut que je l'enregistre mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Luke1

Photofiltre studio

Bonjour, je pose simplement la question , quand ont achete photofiltre c'est 30 € une seule fois , ou il faut payer la licence tout les mois , j'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kaizen

Besoin d'aide polices photofiltre sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrisite

Photofiltre goutte

Bonjour, je cherche a faire un effet sous photofiltre studio X u effet de goutte de sang dont on a l'impression qu'elle ont du volume merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
geek849

Faire une banniere avec photofiltre

Bonjour, J'aimerai faire une banniere avec photofiltre ! Je me débrouille pas mal mais j'aimerai savoir faire certains effets que je n'arrive pas a ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cha-cha3

Svp comment inséré du texte sur photofiltre

 Résolu

Salut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Fond transparent photofiltre (help)

Bonjour,je n'arrive pas a mettre ce logo avec un fond transparent sur photofiltre !! adez moi https://imageshack.com/

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
MUTZY

Photofiltre studio

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Comment télécharger les plugins photofiltre

Bonjour, J'ai Photofiltre 6.2.7 et je voudrais mettre le plugin Importation Gif Animé. J'ai essayé de télécharger ce plugin en suivant les explicati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
CooKiie

Mosaîque avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Détouré une image sur photofiltre sans blanc

Bonjour, est ce possible de faire la m^me chose mais en collant une image détouré sur Photofiltre sur Word, sans qu'il y ait également le fonds bla...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Police pour photofiltre

Bonjour,je voidrais mettre mes poice telecharger sur dafont dans photofiltre comment faire?expliké clairement sil vous plait je ne m' y coné pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Mitch!!09

Photofiltre

Bonjour, j'essaye d'installer photofiltre mais a chaque fois que j'essaye a un certain moment sa me marque " erreur lors de l'ouverture du fichier en...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Big problee sur photofiltre

 Résolu

SALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hermès333

Code photofiltre studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Récuperer historique photofiltre

Bonjour, j'étais en train de travaille sur Photofiltre Studio sur une image, je croyais avoir bien modifier l'image, mais quand j'ai fait un aperçu, j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
transat

Désinstaller photophiltre studio

Bonjour, Je voudrais savoir comment on désinstalle PhotoFiltre Studio merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Luke1

Laisser apparaitre qu'une couleur photofiltre

Bonjour,j'ai photofiltre studio X et j'aimerai laisser apparaitre qu'une seule couleur sur une photo,par exemple que l'on puisse voir que le bleu,et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tamiya93

Photophiltre

Bonjour, comment je pourais dans photofiltre déplacer une partie de l'image sur une autre images help please !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat

Astuce de photofiltre !

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage un peu comme celui là : http://furtado-0fficial.skyrock.com/24846...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Polices photophiltre -__-'

Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé des polices pour Photophiltre , je les est extraite etc .. ca a marché mais le lendemin les polices n'était plus d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Rainbow

Brush , photofiltre

Bonjour, Heeu Jvoulai vous demander si vous pouver me trouver le brush en gris en ba de lecriture svp Merci Davance Bsx

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sofia

J ai 1 souci avec mon photofiltre

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser ce logiciel pour réparer une vieille photo

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Brush photofiltre

Bonsoir, Je voulais Vous demander comment marche les brush avec photofiltre & où en trouver. mercii d'avance , ; )

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tamiya93

Mask pour photofiltre

Bonjour, je recherche des mask pour photofiltre ( le mask ou les lèttre du mot défile sur l'image merci)

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
tamiya93

Mettre photofiltre dans

Bonjour, En cliquant droit sur un fichier image sur mon pc ==> menu "ouvrir avec ", je n'avais pas l'option du programme photofiltre . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
efikas

Outil polygone photofiltre

J'aurai besoin d'aide concernant l'utilisation de l'outil polygone sur photofiltre. En fait j'aimerais découper les "trous" de manière à ce que quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Chantal

Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?

 Résolu

Salut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Leila0450

Rajouter des styles de police à photofiltre.

Bonjour à tous, J'ai découvert un site pour pouvoir télécharger des styles de police, et j'aimerai en rajouter sur le logiciel PhotoFiltre Studio. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
transat

Probleme photophiltre

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais)...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, tout le monde . Voilà, je voudrais savoir comment faire ce genre de montage : http://4c.img.v4.skyrock.net/4c8/nessa-hudgens/pics/2580413...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 519